BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J20] ESTAC - Lyon | Sam. 12/01 - 17h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LYON

Le sondage s’est terminé le 12 janv. 2013, 20:31

Victoire ESTAC
26
51%
Match nul
13
25%
Victoire LYON
12
24%

Nombre total de votes : 51

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Toon
Modo
Modo

[L1 / J20] ESTAC - Lyon | Sam. 12/01 - 17h00

Message par Toon »

Le 18 août dernier, l'Olympique Lyonnais nous envoyait dans le fin fond du classement en nous battant 4-1.
Depuis les lyonnais ont affûtés leurs armes et nous nous battons avec les tripes à chaque match....
Le challenge des matchs retour est simple pour l'ESTAC: engranger un minimum du double des points glanés en phase aller....
Alors bien sûr, il faut stopper l'hémorragie des points perdus dans notre jardin.....
Dès ce soir?
Chiche?
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Spip
International
International

Re: [L1 / J20] ESTAC - Lyon - S12/01 à 17 heures

Message par Spip »

Ca va être un match très disputé et très serré, en tout cas c'est ce que j'imagine. Les lyonnais ont une très bonne équipe qui finira sur le podium, mais je sens que nos joueurs vont sortir le grand jeu et le bleu de chauffe sur les matchs retour. J'aimerai dire victoire à l'arraché même si le match nul est plus envisageable.
Maintenant, avec la tuile de Yattara, je me pose la question de l'attaque, qui mettre devant? Il nous reste plus grand monde: Marcos, Bettiol et Jean. Il pourrait aussi y avoir Cabot ou Gopé! :roll:

Ceci dit, il faut bien une victoire lors des matchs retours et le plus tôt sera le mieux pour le moral et la confiance. Je dis donc victoire 1-0 (Jean) ou 2-1 (Camus, Jean) avec un match quasi similaire à celui de Marseille.
Passe Avant Li Melhior
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ca ne change rien de toute façon Yattara n'avait pas le droit de jouer contre Lyon (clause contenue dans le prêt). Espérons que Bahebeck soit apte.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Kevin-10 a écrit :Ca ne change rien de toute façon Yattara n'avait pas le droit de jouer contre Lyon (clause contenue dans le prêt). Espérons que Bahebeck soit apte.
Il devait y avoir une autre clause dans le prêt : le faire jouer même si il était au 36 000 dessous. :mrgreen:
adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 »

je ne crois pas qu'il faille compter sur bahebeck
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

si ça continue djukic va être obligé de jouer !... ou bien gerard tonnel.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

GRAX en rééducation, YATTARA out pour 1 mois, PSAUME prêté à ARLES, BAHEBECK non opérationnel ! Rien que çà.
Pour le match contre LYON, nous n'avons plus de véritable avant-centre.
En effet, JEAN et CABOT, avec leur format de poche, sont plus à l'aise sur les côtés tandis que MARCOS est plus un 9 1/2. Peut-être le moment de relancer BETTIOL, l'ancien Lyonnais, à la pointe de l'attaque.
Il se bat et peut parfaitement gêner les relances des défenseurs adverses, il reste encore assez rapide (même s'il a un peu perdu de la pointe de vitesse qu'il avait avant sa grave blessure), il a un jeu de tête correct et il en voudra vraiment contre son ancien club.
Je ne vois pas d'autre solution.
Magic Mat
Amateur
Amateur

Message par Magic Mat »

Nan nan, ça sent Marcos titulaire, remplacé par Jean en fin de match :wink: . De toute façon nos attaquants ne marquent pas, soit Nivet, Darbion ou Camus inscrivent les buts! Les buteurs font les passes et les passeurs marquent les buts :roll:
"Passe avant le Meilleur"

:tifoestac:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Victoire de Lyon 1-2 .. Mon prono !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre