BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J20] ESTAC - Lyon | Sam. 12/01 - 17h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LYON

Le sondage s’est terminé le 12 janv. 2013, 20:31

Victoire ESTAC
26
51%
Match nul
13
25%
Victoire LYON
12
24%

Nombre total de votes : 51

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
lyonboss80
Amateur
Amateur

Re: [L1 / J20] ESTAC - Lyon - S12/01 à 17 heures

Message par lyonboss80 »

did3lf a écrit :
lyonboss80 a écrit :
Djuk a écrit :Victoire de Lyon 1-2 .. Mon prono !
Bien vu. :wink:

J'espére que l'ESTAC se maintiendra c'est quand même plus sympa ce genre d'équipe joueuse avec des bons joueurs de ballons.

Malheuresement c'est naif un peu dans les surfaces de vérités même si Bréchet peut vous apporter beaucoup!

Bonne chance à vous! L'OL a fait un match trés moyen notamment à cause d'un changements de systéme et un 4-2-4 déséquilibré. En deuxiéme c'était mieux quand on est revenu en 4-3-3.
Tu crois que Aulas va se plaindre l'arbitrage parce qu'il a "oublié" de siffler -au moins- un penalty pour nous ? :mrgreen:
Je ne vois pas de quel péno il s'agit, j'ai rien vu de répréhensible hormis l'obstruction limite sur Ghezzal.
did3lf
International
International

Re: [L1 / J20] ESTAC - Lyon | Sam. 12/01 - 17h00

Message par did3lf »

Je te parle de celui qui n'a pas été sifflé pour nous. :mrgreen:
La prise de lutteur de Bisevac sur Nivet !!!
Et je ne parle pas de la main de Gomis, dès le début du match... 8)
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

Vu sur le site de L'OL

Si l’OL cherche un arrière gauche, Fabrice N’Sakala est là. Le défenseur Troyen de 22 ans souhaite toujours intégrer l’effectif lyonnais. « On n’était pas loin d’un transfert en aôut dernier mais depuis, je n’ai pas de contact. J’aimerais bien qu’on discute mais pour l’instant, il n’y a rien » nous a-t-il confié.

Des déclarations qui tombent à pic si d’aventure Fabian Monzon s’en allait pour le Brésil. De plus, Lyon affrontera l’ESTAC ce samedi dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1. L’occasion pour N’Sakala de démontrer tout son potentiel.

Doucement garçon tu nas qu'une saison de L 2 et une demi-saison de L1
Et tu es sur la touche en ce moment.
Peut être as tu eu le temps de méditer sur les buts qui viennent de ton côté,de regarder Othon défendre (première chose à faire quand l'on est défenseur)
Et regarde aussi ce qu'est devenu Matuidi qui a eu la sagesse de passer par St Etienne plutôt que d'aller trop tôt à Marseille ou Arsenal.
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

Vu sur le site de L'OL

Si l’OL cherche un arrière gauche, Fabrice N’Sakala est là. Le défenseur Troyen de 22 ans souhaite toujours intégrer l’effectif lyonnais. « On n’était pas loin d’un transfert en aôut dernier mais depuis, je n’ai pas de contact. J’aimerais bien qu’on discute mais pour l’instant, il n’y a rien » nous a-t-il confié.

Des déclarations qui tombent à pic si d’aventure Fabian Monzon s’en allait pour le Brésil. De plus, Lyon affrontera l’ESTAC ce samedi dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1. L’occasion pour N’Sakala de démontrer tout son potentiel.

Doucement garçon tu nas qu'une saison de L 2 et une demi-saison de L1
Et tu es sur la touche en ce moment.
Peut être as tu eu le temps de méditer sur les buts qui viennent de ton côté,de regarder Othon défendre (première chose à faire quand l'on est défenseur)
Et regarde aussi ce qu'est devenu Matuidi qui a eu la sagesse de passer par St Etienne plutôt que d'aller trop tôt à Marseille ou Arsenal.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

did3lf a écrit :Je te parle de celui qui n'a pas été sifflé pour nous. :mrgreen:
Objectivement la main de Gomis ça se siffle pas, le ceinturage de Nivet sur un centre par contre ça se siffle. Et je trouve logique de pas sortir Lisandro à la fin, le match étant fini, je préfère qu il soit la la semaine prochaine pour en mettre 2 à Evian.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

+1
allez l'estac
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

coucou jai ete au match hier il avait bien un peno non siffler pour nous
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Squalo a écrit :
did3lf a écrit :Je te parle de celui qui n'a pas été sifflé pour nous. :mrgreen:
Objectivement la main de Gomis ça se siffle pas, le ceinturage de Nivet sur un centre par contre ça se siffle. Et je trouve logique de pas sortir Lisandro à la fin, le match étant fini, je préfère qu il soit la la semaine prochaine pour en mettre 2 à Evian.
Lisandro mérite LARGEMENT un jaune.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

ok mais sa n'aurait rien changer au score final !
allez l'estac
Répondre