BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J20] ESTAC - Lyon | Sam. 12/01 - 17h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LYON

Le sondage s’est terminé le 12 janv. 2013, 20:31

Victoire ESTAC
26
51%
Match nul
13
25%
Victoire LYON
12
24%

Nombre total de votes : 51

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
roro10
Pro
Pro

Re: [L1 / J20] ESTAC - Lyon | Sam. 12/01 - 17h00

Message par roro10 »

pourquoi dans un autre club?Il peut etre bon chez nous.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Le vrai problème pour l'ESTAC-et je me répète n'en déplaise à certains-c'est le manque d'un avant centre expérimenté en attaque pour transformer les occasions:un Marcos "rajeuni" serait fort utile, mais cette année il n'est plus dans le coup.Les jeunes comme Jean, Bahebek ou Yattara ont de belles perspectives pour l'avenir, mais manquent terriblement d'expérience pour transformer des occasions en buts.
Faute d'engager un vrai buteur-et ce ne sera pas facile-je ne vois pas comment l'ESTAC pourra remonter la pente. J'espère me tromper.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

On ne peut pas regretter de s’être déplaces ce soir au SDA.Beau spectacle et suspense à l'affiche,malheureusement la routine 0pt. Les changements lyonnais au moment ou nos Troyens commençaient a faiblir physiquement nous ont été fatals.
En réalisant des matchs aussi appliqués par la suite on peut espérer gratter des points contre des équipes n’étant pas dans le top cinq.Garder l'ensemble de notre équipe type, (sans blessure car on manque cruellement de banc) jouer moins timide a l'extérieur et on peut encore je pense inquieter certaines équipes qui jouent le maintien .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si REIMS l'emporte demain, il n'y aura plus que 4 équipes à la lutte pour le maintien : EVIAN (19 points), SOCHAUX (16 points si défaite, 17 points si nul, 19 points si victoire contre l'OM), l'ESTAC (13 points) et NANCY (12 points). Cela devient chaud, et pourtant l'ESTAC a encore montré ce soir contre LYON qu'elle avait sa place en L1.
Seven
International
International

Message par Seven »

paristroyes a écrit :Le vrai problème pour l'ESTAC-et je me répète n'en déplaise à certains-c'est le manque d'un avant centre expérimenté en attaque pour transformer les occasions
C'est vrai qu'on y avait jamais pensé. :idea:

:lol: :bibine:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

Je viens de voir le résumé sur Canal

2 erreurs de défense sur les buts Lyonnais (surtout le second) mais des raisons d'espérer avec le jeu

produit ce soir.

C'est mieux depuis que Furlan a trouvé son équipe type mais ce qui inquiéte c'est la faiblesse des remplaçants (Enza qui joue 5 mn et qui mis à part une superbe attaque ne fait rien . Nivet même après 90 mn de jeu court plus vite que lui.Qu'il aille se refaire une santé en CFA2)

Calimero Aulas ne nous parle pas des fautes d'arbitrage ce soir (Nivet ceinturé par Bisevac)

Heureux d'avoir vu un bon match

Si nous jouons comme cela le reste de la saison cela va le faire
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Plusieurs choses à retenir de ce match (qui se répètent malheureusement) :
- notre manque criant de réalisme devant le but
- des offrandes à l'adversaire qui ne manque pas l'occasion, LUI, de les mettre au fond
- des actions plus que litigieuses dans la surface, à notre désavantage
- des entrées toujours aussi inutiles

Sinon, nous avons eu une nouvelle fois la main mise sur une grande partie de la rencontre, montré que nous ne méritons pas notre place de relègable et que nous allons tout droit un étage plus bas, alors que nous n'avons rien à envier aux "grosses écuries" de cette L1 qui ne nous aura vue que rapidement...

Et après ce match, si JMF pense toujours que notre effectif lui suffit tel qu'il est... 8)
Seven
International
International

Message par Seven »

Un extrait sans langue de bois de JMF dans l'After Foot sur RMC:

http://storage.canalblog.com/14/67/685491/82780686.mp3
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
lyonboss80
Amateur
Amateur

Re: [L1 / J20] ESTAC - Lyon - S12/01 à 17 heures

Message par lyonboss80 »

Djuk a écrit :Victoire de Lyon 1-2 .. Mon prono !
Bien vu. :wink:

J'espére que l'ESTAC se maintiendra c'est quand même plus sympa ce genre d'équipe joueuse avec des bons joueurs de ballons.

Malheuresement c'est naif un peu dans les surfaces de vérités même si Bréchet peut vous apporter beaucoup!

Bonne chance à vous! L'OL a fait un match trés moyen notamment à cause d'un changements de systéme et un 4-2-4 déséquilibré. En deuxiéme c'était mieux quand on est revenu en 4-3-3.
Répondre