BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdFrance / 32e] Montceau - ESTAC | Sam 05/01 - 18h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat 32° finale Coupe de France - Montceau - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 05 janv. 2013, 13:27

Victoire Montceau dans le temps réglementaire
5
9%
Victoire ESTAC dans le temps réglementaire
41
76%
Victoire Montceau après prolongations
0
Aucun vote
Victoire ESTAC après prolongations
3
6%
Victoire Montceau aux tirs au but
0
Aucun vote
Victoire ESTAC au tirs au but
5
9%

Nombre total de votes : 54

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Re: [CdFrance / 32e] Montceau - ESTAC | Sam 05/01 - 18h

Message par l'estaquais »

peut etre le president leur a proposer de jouer au sda et ils ont refuser...apres faut pas qu'ils se plaigne
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Manquerai plus que Masoni ai un club de foot qui ne lui ai rien couté...!! :roll:
Un club de foot ne rapporte rien, c'est bien connu, mais pas d’inquiétudes, c'est excellent pour la notoriété, le business et les affaires. Donc ailleurs, ça rapporte quelques chose.
D'ailleurs ça fait travailler sa société de sécurité FSE qu'il a monté avec Corniau et qui s'occupe de celle de l'Estac.
Masoni racompte ce qu'il veut, on le croit sur parole ou pas !!
Il est peut-être actuellement entrain de profiter de la tune que procure la L1 au club pour se renflouer personnellement ou rentrer dans ses investissements et ça il ne nous le dira pas, certainement pas !!
C'est peut-être la raison pour laquelle, les joueurs ont des salaires inférieurs à certains clubs de L2 et en tous cas tous ceux de L1, même les moins riches.
Masoni est une pleureuse, c'est la seule chose à laquelle je crois et ce n'est surement pas moi qui le plaindrait, même si je considère qu'un club comme le notre doit faire attention au dépenses.
On pouvait laisser ces 7000€ sauf si Montceau se serait mal conduit avec nous. 7000€, c'est environ 0,03 % de notre budjet (soit 3 centièmes de 1% ou encore 3.3€ net de moins sur le mois d'un smicard ). Je n'ai jamais vu une entreprise ou un club de football couler pour une perte de cet ordre. :roll:
Modifié en dernier par le gégé le 06 janv. 2013, 21:54, modifié 3 fois.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Qui ne s'est jamais plain lève le doigt ? :lol:

Sérieusement, vivement que l'on aille en Vendée pour niquer sur tous les points ces pauvres amateurs. Ils ont assez de tunes vue leur niveau, alors que nous, nous avons besoin de faire la manche pour prendre un goaléador qui n'aura peut-être qu'un seul pied bot. :lol:

Sinon, Edo, tu ne serais pas en famille avec le mafieux MaZOni ??? :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et sur le Facebook du club, toutes les personnes qui trouvaient ça honteux ont vu leur commentaire effacé, ce qui est assez drôle car ceux qui leur répondait en étant de l'avis du club n'ont pas été effacés ce qui fait que la conversation n'a ni queue ni tête. :lol:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bonne décision Monsieur Masoni. On a déjà pas de sous alors on ne va pas en laisser. 7000€ c'est 1 salaire, pourquoi s'en priver ? On s'en fou de Montceau, tout comme Montceau s'en fou de nous ! Comme dit plus haut, on est venu, on a gagné, on a pris les sous et on s'est barré, c'est comme ça le foot moderne ! :D
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Tristanestac a écrit :Bonne décision Monsieur Masoni. On a déjà pas de sous alors on ne va pas en laisser. 7000€ c'est 1 salaire, pourquoi s'en priver ? On s'en fou de Montceau, tout comme Montceau s'en fou de nous ! Comme dit plus haut, on est venu, on a gagné, on a pris les sous et on s'est barré, c'est comme ça le foot moderne ! :D
Ptdr :mrgreen: y'a pas mal de vérités sur ce que tu dis ..
Après l'avis est partagé .. Hé oui , je vais peu être dire (encore) une connerie , mais perso ça me dérange pas si presque tout les club pro le font .. Par contre , ça me foutrai un peu plus les boules inversement !!..
En tout cas , pour le HS , madame Camus travaille avec moi à vendeuvre , elle est très sympathique :wink:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

7000€ c'est le salaire pour un seul mois de Monsoreau qui est loin de la moyenne de l'effectif qui se situe entre 20.000 et 30.000€. Par contre les 7000€ pour Montceau auraient pu être redistribués aux joueurs qui eux ne gagnent rien.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Hihihi. :D En tout cas ça donne sur facebook :lol: :lol:
Mais je suis contre la décision de Masoni, car comme je l'ai signalé plus haut, cela représente pour l'Estac seulement la valeur de 3€30 sur un salaire mensuel au smic. Donc une somme dérisoire, mais qui a énormément d'importance pour un petit club de Cfa.

ImageView Screen Capture
Modifié en dernier par le gégé le 06 janv. 2013, 22:14, modifié 1 fois.
Répondre