BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mohamed Yattara (2012 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [23] Mohamed Yattara >> juin 2013 (prêt)

Message par turtle »

Ce recrutement etait une erreur. Il n y avait pas d intereet a prendre un joueur qui n as pas fini sa formation alors qu on avait Camara dans le meme registre. Peut etre qu il sera doue dans 4 ans mais on ne peut pas attendre.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Attendons peut-être la fin de la saison avant de tirer des conclusions.

Je trouve qu'il se débrouille quand même mieux que lors de ses premiers matches, et pour l'instant je vous ferai remarquer qu'il n'a pas marqué moins de buts que Bahebeck pour un temps de jeu similaire...

Je ne sais pas si vous vous souvenez du début de carrière de Matuidi mais ses 5-6 premiers matches étaient catastrophiques. C'est pas tout à fait le même poste mais ça donne de l'espoir.
Seven
International
International

Message par Seven »

Il n'est clairement pas au niveau. Et malheureusement on n'a pas pour vocation de terminer la formation de jeunes pour le compte d'autres clubs.

Je pense que ça peut devenir un bon joueur mais comme le dit turtle on n'a pas le temps nous. En le prenant on voulait quelqu'un qui apporte un plus. Et pour l'instant il apporte plutôt un moins à chaque fois qu'il joue.

A sa décharge, il est jeune, il n'a aucune expérience, il est prêté, il joue pour le dernier du championnat et il s'est fait pourrir par le public dès le début.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Le-Roi-Lyon
Amateur
Amateur

Message par Le-Roi-Lyon »

Seven a écrit :Il n'est clairement pas au niveau. Et malheureusement on n'a pas pour vocation de terminer la formation de jeunes pour le compte d'autres clubs.

Je pense que ça peut devenir un bon joueur mais comme le dit turtle on n'a pas le temps nous. En le prenant on voulait quelqu'un qui apporte un plus. Et pour l'instant il apporte plutôt un moins à chaque fois qu'il joue.

A sa décharge, il est jeune, il n'a aucune expérience, il est prêté, il joue pour le dernier du championnat et il s'est fait pourrir par le public dès le début.
Une réponse constructive et vrai.
Après c'est sûr qu'il est pas aussi efficace que Nivet mais tant qu'il aura pas pris ses marques il jouera moyennement bien.
Je sais pas qu'elle est l'ambiance dans vos vestiaires.. ça peut jouer aussi.
Enfin j'espère qu'il pourra quand même vous aider après la trêve !
Allez l'OL !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Un mois minimum pour Yattara
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -mois.html
Va falloir sortir le porte monnaie Masoni!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Perso, je trouvais que même s'il n'était pas bon devant le but, il bossait beaucoup plus que les autres attaquants, surtout aidait beaucoup ses coéquipiers dans la récupération et pour défendre.

Tout le monde ou presque ici s'en plaignait, donc je ne vois pas où est le problème ??
Il ne marquera pas moins à l'infirmerie que sur le terrain, vu qu'il ne marquait pas. ça va permettre à d'autres attaquants de jouer plus, et donc de ne rien changer au problème, car il ne sont pas meilleurs les uns que les autres.

J’attends de voir ce que Masoni va nous sortir de son chapeau au mercato, si toutes fois il nous trouve quelqu'un pour moins de 1€.

Mais vu le nombre de blessures depuis le début de saison, je me demande qui gère la préparation physique au quotidien des joueurs, car y'a vraiment un soucis et ce depuis l'air Masoni d'ailleurs. :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ca date d'avant Masoni, sous Batelli on a eu pas mal de blessés également, jusqu'a 14 pros indisponibles pour un match.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Ca date d'avant Masoni, sous Batelli on a eu pas mal de blessés également, jusqu'a 14 pros indisponibles pour un match.
oui, mais là c'était différent, la majorité des joueurs tiraient aux flans à cause de Batélli qui était devenu complètement hystérique. Rien a voir à mon sens. :?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On a eu quand même des blessures assez graves de Lafourcade, Buengo, Bettiol, Sanz et Drouin sans parler de Mikkelsen qui n'a pas joué pendant un an et demi, on se demande qui a fait la visite médicale.
Répondre