Il nous en aura fait en peu de temps...Mlledu10 a écrit :Monsoreau a la gastro !! ET oui c'est de saisonturtle a écrit :Saunier est pas censé être blessé? Monsoreau est pas censé être opérationnel?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdFrance / 32e] Montceau - ESTAC | Sam 05/01 - 18h
- did3lf
- International
Re: [CdFrance / 32e] Montceau - ESTAC | Sam 05/01 - 18h
- Electronic-cat
- International
Et bah, qu'est ce qu'on inventerait pas pour qu'il ne joue pas :Mlledu10 a écrit :Monsoreau a la gastro !! ET oui c'est de saisonturtle a écrit :Saunier est pas censé être blessé? Monsoreau est pas censé être opérationnel?
Voici son planning 2013 :
- Janvier : gastro
- Février : lumbago
- mars : thyphus
- avril : la rubéole
- mai : une échinococose
- juin : hépathite c
- juillet : choléra
- aout : scarlatine
- septembre : fièvre jaune
- octobre : pou du pubis
- novembre : grippe
- décembre : lèpre
A prendre avec humour

- Kevin-10
- Contributeur

Outre la plaisanterie, c'est dommage qu'il soit forfait, ça aurait été l'idéal de le lancer contre une CFA.
- Tristanestac
- International
A en lire quelques articles de presse, on ne serait presque pas favori ! Qu'on soit avant dernier de L1 avec le plus petit budget, ok, mais on est quand même en Ligue 1... Si on gagne c'est limite on créé la surprise à en lire certains articles, faut arrêter à un moment. Qu'on ne nous médiatise pas d'accord, mais qu'on ne nous ridiculise pas non plus...
-
- Contributeur
L'Est Eclair du samedi 5 janvier 2013 :

http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/05-01-10.jpg

http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/05-01-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/05-01-10.jpg

http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/05-01-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- roro10
- Pro
Furlan en colere contre le staff medicale!Il etait temps qu'il se réveille,jmf!Les problèmes musculaires ne datent pas d'hier.Enfin mieux vaut tard que jamais 

-
- Modo
Clair. Y'a pas à chier, on part avec le statut de favori et on revient avec la qualif'.Tristanestac a écrit :A en lire quelques articles de presse, on ne serait presque pas favori ! Qu'on soit avant dernier de L1 avec le plus petit budget, ok, mais on est quand même en Ligue 1... Si on gagne c'est limite on créé la surprise à en lire certains articles, faut arrêter à un moment. Qu'on ne nous médiatise pas d'accord, mais qu'on ne nous ridiculise pas non plus...
- fab10
- Pro
ptin, j'aurais quand même bien aimer voir Gopé sur ce match ! Si il n'a pas le niveau pour joué contre un club comme Montceau alors....... En plus, avec les attaquants a l'infirmerie + ceux qui sont pas performant, je pense qu'il aurait pu avoir ça chance ! Il sait marquer, il marque avec ça sélection contre des sélections qui non pas un niveau plus élevé que Montceau (j'exagère peut être mais bon, ce match, il aurait du être au moins sélectionné dans le groupe).
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur
Le live du site est déjà en galère...