palexandre a écrit :J'aime bien les jeunes, mais JEAN n'a pas apporté grand chose hier soir : beaucoup de passes manquées, mangé physiquement par les 2 centraux d'AJACCIO et un face à face manqué avec le gardien corse. J'aurais plutôt fait rentrer YATTARA qui est certes maladroit, mais qui est grand et costaud et qui aurait sans doute beaucoup plus gêner la défense adverse.
Deux mots pour finir : sur DARBION que je trouve remarquable à chaque fois qu'il joue (grosse technique de gaucher, malin et efficace) ... et sur BRECHET qui rentre après plusieurs semaines d'absence et qui se montre tout de suite le grand patron de la défense.
C'est une blague?
Yattara est une quiche à coté de Jean. Ta reflexion reviendrait à la même chose que dire que Matt Moussilou est meilleur que Mamadou Niang.
Yattara est rapide, et plus grand mais n'a pas le niveau L1, alors que Jean malgré son jeune âge est promi à une meilleure carrière, sans être plus lent. Techniquement entre les 2 il n'y a pas photo.
Quand à Darbion, ceux qui le critiquaient il y a quelques matchs se rendent peut être un peu plus compte de son utilité maintenant.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.