BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J18] ESTAC - Ajaccio Samedi 15/12 - 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - AJACCIO

Victoire ESTAC
24
44%
Match nul
11
20%
Victoire AJACCIO
19
35%

Nombre total de votes : 54

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J18] ESTAC - Ajaccio Samedi 15/12 - 20H

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 16 décembre 2012 :

Image
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/16-12-10.jpg

Image
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/16-12-11.jpg

Image
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/16-12-12.jpg

Image
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/16-12-13.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

"Le doute est un élément qui aurait pu nous faire douter."
On dirait du Johnny.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'aime bien les jeunes, mais JEAN n'a pas apporté grand chose hier soir : beaucoup de passes manquées, mangé physiquement par les 2 centraux d'AJACCIO et un face à face manqué avec le gardien corse. J'aurais plutôt fait rentrer YATTARA qui est certes maladroit, mais qui est grand et costaud et qui aurait sans doute beaucoup plus gêner la défense adverse.
Deux mots pour finir : sur DARBION que je trouve remarquable à chaque fois qu'il joue (grosse technique de gaucher, malin et efficace) ... et sur BRECHET qui rentre après plusieurs semaines d'absence et qui se montre tout de suite le grand patron de la défense.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

zidou a écrit :On sait combien de temps il sera indisponible ?
Apparemment il sera pas dispo pour Bordeaux et après c'est le trêve donc "il sera prêt en janvier" :D
Matthew

Message par Matthew »

palexandre a écrit :J'aime bien les jeunes, mais JEAN n'a pas apporté grand chose hier soir : beaucoup de passes manquées, mangé physiquement par les 2 centraux d'AJACCIO et un face à face manqué avec le gardien corse. J'aurais plutôt fait rentrer YATTARA qui est certes maladroit, mais qui est grand et costaud et qui aurait sans doute beaucoup plus gêner la défense adverse.
.
Vas'y chut. :lol:

Le trio Darbion-Nivet-Camus a fait mal.
Nivet elfenomeno.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

palexandre a écrit :J'aime bien les jeunes, mais JEAN n'a pas apporté grand chose hier soir : beaucoup de passes manquées, mangé physiquement par les 2 centraux d'AJACCIO et un face à face manqué avec le gardien corse. J'aurais plutôt fait rentrer YATTARA qui est certes maladroit, mais qui est grand et costaud et qui aurait sans doute beaucoup plus gêner la défense adverse.
Deux mots pour finir : sur DARBION que je trouve remarquable à chaque fois qu'il joue (grosse technique de gaucher, malin et efficace) ... et sur BRECHET qui rentre après plusieurs semaines d'absence et qui se montre tout de suite le grand patron de la défense.
C'est une blague?

Yattara est une quiche à coté de Jean. Ta reflexion reviendrait à la même chose que dire que Matt Moussilou est meilleur que Mamadou Niang.
Yattara est rapide, et plus grand mais n'a pas le niveau L1, alors que Jean malgré son jeune âge est promi à une meilleure carrière, sans être plus lent. Techniquement entre les 2 il n'y a pas photo.

Quand à Darbion, ceux qui le critiquaient il y a quelques matchs se rendent peut être un peu plus compte de son utilité maintenant.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Je pense que Furlan a aussi pris en compte le fait qu'on jouait à Troyes et que s'il avait fait rentrer Yattara ou Marcos en première mi-temps, ils se seraient fait siffler par les quelques abrutis du Stade de l'Aube qui comprennent rien au foot, au risque d'écorner l'état d'esprit du groupe (qui était très bon en première mi-temps).
Matthew

Message par Matthew »

Pour Darbion je vais revoir un peu mon jugement, selon moi il apportait peut être pas grand chose dans le jeu car il commençait seulement a être titulaire et qu'il prenait ses marques. Hier dans le jeu ça allait mieux, mais faut pas oublier que c'était Ajaccio en face et jouer contre des joueurs du niveau de Lippini, il y a plus difficile.

En tout cas non Darbion n'est pas technique comme j'ai pu le voir quelques messages plus haut, il est malin, très malin et efficace c'est certain.
La technique ne se résume pas a une bonne patte gauche. Nivet est technique.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Matthew a écrit :En tout cas non Darbion n'est pas technique comme j'ai pu le voir quelques messages plus haut, il est malin, très malin et efficace c'est certain.
La technique ne se résume pas a une bonne patte gauche. Nivet est technique.
Bah il manque un peu d'expérience en Ligue 1 mais de là à dire qu'il n'a pas de technique faut pas exagérer. En tout cas c'est d'assez loin le meilleur centreur et le meilleur tireur de coups de pieds arrêtés de l'équipe.
Répondre