ça va, on le prend à 3-0, tant qu'à choisir je préfère que ce soit à ce moment-là.
Pro

Oh ben fallait bien qu'on prenne un but de daube, sinon ça aurait fait louche le score
ça va, on le prend à 3-0, tant qu'à choisir je préfère que ce soit à ce moment-là.
KEEP SMILING
Pro

Oh ben bien pour la différence de buts

KEEP SMILING
¤#*ù^ franchement...Jarjat...il fait chié. C'est quoi son dribble de mmerde à 3 mètres du but.
On gagne 3-2, mais encore une fois, incapable de tenir un score. Ca aurait pu nous faire du bien pour la différence de but, mais là, on reste encore dernier en terme de différence
On gagne 3-2, mais encore une fois, incapable de tenir un score. Ca aurait pu nous faire du bien pour la différence de but, mais là, on reste encore dernier en terme de différence
C'est quand même dingue de se prendre 2 but en 2 minutes à la fin du match. C'est un névrose j'ai l'impression. On ne retient que la victoire et la bonne première mi-temps, le reste bof bof.
Une victoire enfin... Mais 10 buts encaissés entre la 85 éme et le 93 minutes. Cela 'est incroyable. Il faut absolument apprendre à tenir le score.Nous aurions pu facilement avoir au moins 5 points de plus dans les 5 derniers matches.
Il reste encore un léger espoir...Courage.
Il reste encore un léger espoir...Courage.
Très bon match des troyens, seul bemol le relâchement les 5 dernières minutes, mais globalement un bon match, on ne s'est jamais vraiment senti en danger!
pfffff
C'est pas possible quand même. On mène 3-0, on fait les imbéciles dans les arrêts de jeu, et on en prend 2.
On aurait pu soigner un peu le goal average mais non.
Enfin on va quand même se réconforter avec cette victoire. Ca fait du bien.
C'est pas possible quand même. On mène 3-0, on fait les imbéciles dans les arrêts de jeu, et on en prend 2.
On aurait pu soigner un peu le goal average mais non.
Enfin on va quand même se réconforter avec cette victoire. Ca fait du bien.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Contributeur

Pro

Je ne dirai pas qu'il s'agit d'un relâchement, mais plutôt une boulette de Jarjat qui tape dans la terre au lieu du ballon alors qu'il est tranquille. Ensuite, un coup franc lointain qui fini dans les filets comme ça arrive souvent, mais sans conséquence vu que le temps additionnel était atteint.nikosss51 a écrit :Très bon match des troyens, seul bemol le relâchement les 5 dernières minutes, mais globalement un bon match, on ne s'est jamais vraiment senti en danger!
KEEP SMILING