Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
¤#*ù^ franchement...Jarjat...il fait chié. C'est quoi son dribble de mmerde à 3 mètres du but.
On gagne 3-2, mais encore une fois, incapable de tenir un score. Ca aurait pu nous faire du bien pour la différence de but, mais là, on reste encore dernier en terme de différence
C'est quand même dingue de se prendre 2 but en 2 minutes à la fin du match. C'est un névrose j'ai l'impression. On ne retient que la victoire et la bonne première mi-temps, le reste bof bof.
Une victoire enfin... Mais 10 buts encaissés entre la 85 éme et le 93 minutes. Cela 'est incroyable. Il faut absolument apprendre à tenir le score.Nous aurions pu facilement avoir au moins 5 points de plus dans les 5 derniers matches.
Il reste encore un léger espoir...Courage.
Très bon match des troyens, seul bemol le relâchement les 5 dernières minutes, mais globalement un bon match, on ne s'est jamais vraiment senti en danger!
nikosss51 a écrit :Très bon match des troyens, seul bemol le relâchement les 5 dernières minutes, mais globalement un bon match, on ne s'est jamais vraiment senti en danger!
Je ne dirai pas qu'il s'agit d'un relâchement, mais plutôt une boulette de Jarjat qui tape dans la terre au lieu du ballon alors qu'il est tranquille. Ensuite, un coup franc lointain qui fini dans les filets comme ça arrive souvent, mais sans conséquence vu que le temps additionnel était atteint.