BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ETG - ESTAC

Victoire Evian
16
29%
Match nul
6
11%
Victoire Troyes
33
60%

Nombre total de votes : 55

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
JAYJAY
Pro
Pro

Re: [L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h

Message par JAYJAY »

Matthew a écrit :
JAYJAY a écrit : Aucun rapport. La récupération musculaire pour être au top est primordiale, au boulot (je ne sais pas ce que tu fais) en général y'a pas trop besoin de récupération pour être au top le lendemain.

En tout cas pas dans métier intellectuel pour toi, vu ton orthographe
Ouais enfin c'est pas pour le défendre mais Barbosa/Sorlin jouaient déjà contre le Psg et pourtant ils ont joué ce soir et joueront samedi, arrêtez d'excuser toujours furlan, c'est tout aussi risible que ce que vous critiquez contre les anti-furlan
:shock: :shock: :shock:

Je ne défends pas Furlan sur ce coup ! Mais la nécessité de récupérer pour les joueurs de foot pros. Je défends les joueurs en général, faut pas prendre la mouche comme ça hein...

D'après steph1, on pourrait faire jouer des joueurs de foot tous les jours, vu que nous on bosse tous les jours.
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Seven a écrit :
JAYJAY a écrit :au boulot (je ne sais pas ce que tu fais) en général y'a pas trop besoin de récupération pour être au top le lendemain.
Elle bosse tous les soirs à la Gare de Troyes. Et crois moi que derrière elle a besoin de récupérer !
Ah d'accord, oui alors forcément :lol: :lol:
KEEP SMILING
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :
steph1 a écrit :
edo a écrit :On joue tous les trois jours, il faut reposer les cadres. Sans quoi, on a de nouveaux blessés à coup sûr. :|
Les pauvres....et nous ont bossent tous les jours...
Quel est le rapport?
Le rapport est simple on leur cherche toujours des excuses c est tout..on est minable c est tout va falloir l admettre quand meme non?!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Et puis en passant Matthew, je ne sais pas si les 2 joueurs que tu cites ont joué tous les matches depuis le début de saison, mais je pense qu'ils auraient du mal à tenir 90 minutes au top de leur forme en jouant tous les 3 jours toute une saison. Permets-moi d'en douter.
KEEP SMILING
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Les chiffres parlent d'eux même . Lanterne rouge avec 35 buts encaissés (la plus mauvaise défense) en 17 rencontres, soit 2,05 buts par match....On a effectivement une sacré défense.....ET en plus on n'est très prolifique en attaque 1 but par match........Comme on a fait pour gagner un match....dite moi...... IL va dire quoi le Furloose pour re.re.re.re.re.motiver nos guerriers. En plus, nos attaquants ont inscrits 4 buts entre Grax (1) et Baheback (1) et Marcos (2)....... sur les 17. C'est pas beau ça.......Bref, avec des performances comme celles la comme voulez-vous vous maintenir.........J'espère que Samedi, notre tartuffe de Carlos ne vas pas nous demander de ne pas siffler et de soutenir notre équipe jusqu’à la dernière seconde.............L2 nous voila......c'est affligeant
Modifié en dernier par PRIMATIOT le 12 déc. 2012, 21:26, modifié 1 fois.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Akiana homme du match...Yatarra pardon.
Sérieux il nous apporte rien.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Arles avait marqué 20 points y'a 2 saisons, on est sur des bases solides là :lol:

Bon faut bien en rire un peu hein, là je crois que cette saison les carottes sont cuites...
KEEP SMILING
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

on serai meme pas dans les 10en l2 avec l'equipe actuel on a pas d'avant ....des qu'on prend 1 but c mort...seul les milieux marque...a quand remonte le dernier but d'un avant centre dans le jeu??????????????CONTRE LILLE mr grax , voir marcos contre bastia mais s'etait un cafouillage....
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Matthew

Message par Matthew »

Oui bah tout ça pour dire que Furlan s'est passé de nos meilleurs joueurs du moment a savoir Nivet et Darbion pour ce match.
Et ce Jean marc, il faut lui apprendre que sur terrain gelé, chaque cf est une opportunité alors faut la jouer "dans le sac" comme on dit et non pas a deux... Pfff.
Répondre