BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h
- Toon
- Modo
[L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h
Evian en a pris 4 au Parc, ça nous rappelle quelque chose, non?
Côté troyen, c'est la routine et très peu de points au compteur.
D'ailleurs avant ce match, 7 unités séparent les deux rivaux de ce match....
Alors, Evian va t'il agrandir ce fossé ou nos troyens nous feront la bonne surprise de revenir.....
Côté troyen, c'est la routine et très peu de points au compteur.
D'ailleurs avant ce match, 7 unités séparent les deux rivaux de ce match....
Alors, Evian va t'il agrandir ce fossé ou nos troyens nous feront la bonne surprise de revenir.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- Elvedin
- Pro
Re: [L1/J17] Evian TG - ESTAC - Mercr 12/12 à 19H
Là, une victoire sinon ça sentira très mauvais
- Spip
- International
J'espère que l'on recollera à Evian. Il nous faut les trois points, il n'y a pas à chier!!
Maintenant, Furlan doit réfléchir à son équipe, à sa disposition, à son groupe etc...
Sincèrement au point ou on en est, moi je laisserais par exemple Jarjat dans l'axe de la défense associé à Saunier ou Rincon (Saunier étant sorti sur blessure?). Ensuite, je consoliderais le milieu de terrain en mettant Ngoyi très important dans notre onze de départ avec Thiago. Je mettrais Darbion à gauche en forme en ce moment et Camus à droite. Nivet en meneur de jeu et Bahebeck en pointe.
Comme çà tu as une assise défensive solide et des ailiers adroits avec un meneur de jeu technique.
---------------Thuram---------------
-Colin--Saunier--Jarjat--Nsakala-
---------Ngoyi--Thiago-------------
-Camus-----Nivet--------Darbion-
-----------Bahebeck----------------
En seconde période tu peux faire rentrer Jean en pointe à la place de Darbion en remettant Bahabeck ailier gauche. Ensuite tu peux sortir Camus pour Obbadi, et Bahebeck pour Othon.
Maintenant, Furlan doit réfléchir à son équipe, à sa disposition, à son groupe etc...
Sincèrement au point ou on en est, moi je laisserais par exemple Jarjat dans l'axe de la défense associé à Saunier ou Rincon (Saunier étant sorti sur blessure?). Ensuite, je consoliderais le milieu de terrain en mettant Ngoyi très important dans notre onze de départ avec Thiago. Je mettrais Darbion à gauche en forme en ce moment et Camus à droite. Nivet en meneur de jeu et Bahebeck en pointe.
Comme çà tu as une assise défensive solide et des ailiers adroits avec un meneur de jeu technique.
---------------Thuram---------------
-Colin--Saunier--Jarjat--Nsakala-
---------Ngoyi--Thiago-------------
-Camus-----Nivet--------Darbion-
-----------Bahebeck----------------
En seconde période tu peux faire rentrer Jean en pointe à la place de Darbion en remettant Bahabeck ailier gauche. Ensuite tu peux sortir Camus pour Obbadi, et Bahebeck pour Othon.
Passe Avant Li Melhior
-
- Contributeur
Marcos sera suspendu mercredi contre Evian et Jean devrait faire son retour.
bon bin faut toujours gagner, comme chaque fois désormais.
bon bin faut toujours gagner, comme chaque fois désormais.
- Djuk
- Pro
Defaite 3-1 .. Je nous voit pas gagner 1 match à l'exterieur cette saison ! On en chie deja à domicile 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- paristroyes
- Pro
La question se pose de savoir comment Evian-Thonon va réagir après la déculottée prise à Paris?
L'auront-ils digérée ou au contraire l'auront-ils encore en travers de la gorge.Pour les avoir vu jouer, ils ont été parfois dangereux face à un PSG bien meilleur que celui qui avait joué contre l'ESTAC.
Sur le plan du score nous sommes à égalité. Le score final sera-t-il un match nul, ce qui n'arrangerait ni les affaires ni d'Evian ni surtout de l'ESTAC.Maintenant une victoire est indispensable.
L'auront-ils digérée ou au contraire l'auront-ils encore en travers de la gorge.Pour les avoir vu jouer, ils ont été parfois dangereux face à un PSG bien meilleur que celui qui avait joué contre l'ESTAC.
Sur le plan du score nous sommes à égalité. Le score final sera-t-il un match nul, ce qui n'arrangerait ni les affaires ni d'Evian ni surtout de l'ESTAC.Maintenant une victoire est indispensable.
- steph1
- Pro
Au moins Furloose ne pourra pas faire rentré Marcos....
mais bon on va prendre l'eau et boire une bonne tasse à Evian, le nul de ce soir a vraiment du touché le groupe au plus profond

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Mlledu10
- Pro
Saunier Blésser ... Et si on voyait Monsoreau ??
- turtle
- Star mondiale
Tu verras Rincon. Sinon même tarif que lors de notre dernier déplacement la bas 3-0. Je m'en souviens j'y étais, Furlan avait fait jouer Enza en numéro 10Mlledu10 a écrit :Saunier Blésser ... Et si on voyait Monsoreau ??