Pas les 6 prochains mois qui vont etre long mais les 4 prochaines annees surtout...steph1 a écrit :did3lf a écrit :1 tir cadré et 1 non-cadré !!!
Contre 17 et 8. Tout est dit.![]()
Yattara ne sert vraiment à rien. Et dire que JMF le voulait absolument.![]()
Cette fois ça sent vraiment le sapin. La loose. Aucune révolte. Le NÉANT ! Une équipe de guignols qui courent dans le vide. Comme le vide abyssale des 6 "longs" prochains mois.
Ça va être long. Très long.
JMF va t'il ENCORE trouver des points de satisfaction dans cette parodie de football ?
Les blessés, l'arbitrage et la poisse ont eu bons dos. Aujourd'hui, tout le monde a pu voir que nous n'avons rien à faire, avec cette équipe, à ce niveau.
La seule chose de positive pour Masoni : il ne va pas débourser un centime pour un joueur, au mercato.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h
- steph1
- Pro
Re: [L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Pro
Aucun rapport. La récupération musculaire pour être au top est primordiale, au boulot (je ne sais pas ce que tu fais) en général y'a pas trop besoin de récupération pour être au top le lendemain.steph1 a écrit :Les pauvres....et nous ont bossent tous les jours...edo a écrit :On joue tous les trois jours, il faut reposer les cadres. Sans quoi, on a de nouveaux blessés à coup sûr.jf2troy a écrit :C'est quoi ce trip de sacrifier une mi-temps à chaque fois...et c'est quoi cette compo de départ sans nos deux meilleurs éléments du moment Nivet et Darbion...
Franchement dégoûté d'avoir donné le match à une équipe d'Evian pourtant pas bien terrible...comme nous quoi !!!
En tout cas pas dans métier intellectuel pour toi, vu ton orthographe
KEEP SMILING
-
- Modo
Quel est le rapport?steph1 a écrit :Les pauvres....et nous ont bossent tous les jours...edo a écrit :On joue tous les trois jours, il faut reposer les cadres. Sans quoi, on a de nouveaux blessés à coup sûr.
Ouais enfin c'est pas pour le défendre mais Barbosa/Sorlin jouaient déjà contre le Psg et pourtant ils ont joué ce soir et joueront samedi, arrêtez d'excuser toujours furlan, c'est tout aussi risible que ce que vous critiquez contre les anti-furlanJAYJAY a écrit : Aucun rapport. La récupération musculaire pour être au top est primordiale, au boulot (je ne sais pas ce que tu fais) en général y'a pas trop besoin de récupération pour être au top le lendemain.
En tout cas pas dans métier intellectuel pour toi, vu ton orthographe
- l'estaquais
- Espoir
meme pas decu je m'y attendais , ils ont pas le nivo mais comme dirait furlan "le club est pas en peril" mdr y a pas de danger y a pas un joueur de ligue 1 dans l'equipe....juste un mot carlos tes bien gentil tes benevol mais il est temps de partir par la meme porte que tu as prises quand tu est arrivé avant d'etre trop ridicule....va dire au velodrome'on siffle pas mr brandao" tu vas voir comme tu va etre recu...arrete de nous prendre pour des &#@* a troyes on est gentil je payes ma place et je sifflerait tout le long du match si ca me chante
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- gayotremi
- International
Bon , que dire .... Sa sent mauvais !!
allez l'estac
- Seven
- International
Elle bosse tous les soirs à la Gare de Troyes. Et crois moi que derrière elle a besoin de récupérer !JAYJAY a écrit :au boulot (je ne sais pas ce que tu fais) en général y'a pas trop besoin de récupération pour être au top le lendemain.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Toon
- Modo
Personnellement, je dirais que ce match opposait une équipe faible mais qui va se maintenir grâce à une cohésion, un esprit d'équipe et un joueur sur-motivé qui voulait briller contre un ancien club contre une équipe sans âme faite d'individualités (limitées) qui n'ont jamais réussis à jouer ensemble....
De plus les joueurs "valeurs sûres" de ce début de saison sont passés complètement à côté de la plaque. L'exemple le plus frappant est N'Sak .......
De plus, ce match (ou plutôt non-match) va laisser des traces indélébiles dans le moral des joueurs à moins que ce soit les derniers résultats qui les aient déjà marqués....
Une chose est sûre maintenant, nous savons où nous en sommes et surtout où nous serons la saison prochaine....
Et comme dirait Turtle, l'équipe pourrie maintenant, c'est nous !!!!!!!
Souhaitons que ceci permette toutefois aux joueurs de se libérer et de jouer la fin de saison sans aucune appréhension!!!!!!!
De plus les joueurs "valeurs sûres" de ce début de saison sont passés complètement à côté de la plaque. L'exemple le plus frappant est N'Sak .......
De plus, ce match (ou plutôt non-match) va laisser des traces indélébiles dans le moral des joueurs à moins que ce soit les derniers résultats qui les aient déjà marqués....
Une chose est sûre maintenant, nous savons où nous en sommes et surtout où nous serons la saison prochaine....
Et comme dirait Turtle, l'équipe pourrie maintenant, c'est nous !!!!!!!
Souhaitons que ceci permette toutefois aux joueurs de se libérer et de jouer la fin de saison sans aucune appréhension!!!!!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- roro10
- Pro
pas sur que carlos soit benevolel'estaquais a écrit :meme pas decu je m'y attendais , ils ont pas le nivo mais comme dirait furlan "le club est pas en peril" mdr y a pas de danger y a pas un joueur de ligue 1 dans l'equipe....juste un mot carlos tes bien gentil tes benevol mais il est temps de partir par la meme porte que tu as prises quand tu est arrivé avant d'etre trop ridicule....va dire au velodrome'on siffle pas mr brandao" tu vas voir comme tu va etre recu...arrete de nous prendre pour des &#@* a troyes on est gentil je payes ma place et je sifflerait tout le long du match si ca me chante