BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h
- roro10
- Pro
Re: [L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h
8 points de retard sur le 17 ème......REIMS
- turtle
- Star mondiale
La defense n excuse pas tout on a ete minable. Cette equipe n as pas d ame pas de cohesion ni de fond de jeu. Furlan s obstine a titulariser des daubes comme Enza. On a pas les guerriers pour aller chercher le maintien comme Ajaccio la saison derniere. On a une equipe de puceaux de la l1 de potes de Furlan qui n ont rien a faire la et de la plus grande collection de joueurs en mousse de France.
- Catalaunien
- Pro
je suis surpris !!!
Y'avait pas Marcos ni Rincon sur le terrain et on a perdu contre le 18ème?
Pourtant à lire certains sur le forum, ces 2 joueurs étaient la cause principale de nos défaites.
Pourtant à lire certains sur le forum, ces 2 joueurs étaient la cause principale de nos défaites.

-
- Modo
On joue tous les trois jours, il faut reposer les cadres. Sans quoi, on a de nouveaux blessés à coup sûr.jf2troy a écrit :C'est quoi ce trip de sacrifier une mi-temps à chaque fois...et c'est quoi cette compo de départ sans nos deux meilleurs éléments du moment Nivet et Darbion...
Franchement dégoûté d'avoir donné le match à une équipe d'Evian pourtant pas bien terrible...comme nous quoi !!!

-
- Modo
Exact.Catalaunien a écrit :je suis surpris !!!
Je suis pressé de lire l'avis de steph1 là-dessus.

-
- Pro
Quelle déception lui cette saison, comparé à l'an passé... Certes la marche est plus haute, mais j'aurai pensé qu'il progresserait, et ben bien au contraire je dirai.Matthew a écrit :N'Sakala a perdu toute sa valeur marchande ce soir, il va rester avec nous la saison prochaine, i'a aucun soucis la dessus
KEEP SMILING
- did3lf
- International
1 tir cadré et 1 non-cadré !!!
Contre 17 et 8. Tout est dit.
Yattara ne sert vraiment à rien. Et dire que JMF le voulait absolument.
Cette fois ça sent vraiment le sapin. La loose. Aucune révolte. Le NÉANT ! Une équipe de guignols qui courent dans le vide. Comme le vide abyssale des 6 "longs" prochains mois.
Ça va être long. Très long.
JMF va t'il ENCORE trouver des points de satisfaction dans cette parodie de football ?
Les blessés, l'arbitrage et la poisse ont eu bons dos. Aujourd'hui, tout le monde a pu voir que nous n'avons rien à faire, avec cette équipe, à ce niveau.
La seule chose de positive pour Masoni : il ne va pas débourser un centime pour un joueur, au mercato.
Contre 17 et 8. Tout est dit.

Yattara ne sert vraiment à rien. Et dire que JMF le voulait absolument.

Cette fois ça sent vraiment le sapin. La loose. Aucune révolte. Le NÉANT ! Une équipe de guignols qui courent dans le vide. Comme le vide abyssale des 6 "longs" prochains mois.
Ça va être long. Très long.
JMF va t'il ENCORE trouver des points de satisfaction dans cette parodie de football ?
Les blessés, l'arbitrage et la poisse ont eu bons dos. Aujourd'hui, tout le monde a pu voir que nous n'avons rien à faire, avec cette équipe, à ce niveau.
La seule chose de positive pour Masoni : il ne va pas débourser un centime pour un joueur, au mercato.

- steph1
- Pro
Les pauvres....et nous ont bossent tous les jours...edo a écrit :On joue tous les trois jours, il faut reposer les cadres. Sans quoi, on a de nouveaux blessés à coup sûr.jf2troy a écrit :C'est quoi ce trip de sacrifier une mi-temps à chaque fois...et c'est quoi cette compo de départ sans nos deux meilleurs éléments du moment Nivet et Darbion...
Franchement dégoûté d'avoir donné le match à une équipe d'Evian pourtant pas bien terrible...comme nous quoi !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Adri-troyes
- Stagiaire
Furlan va dire que le terrain etait difficile pour les garçons.. On connait la musique