BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ETG - ESTAC

Victoire Evian
16
29%
Match nul
6
11%
Victoire Troyes
33
60%

Nombre total de votes : 55

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
edo
Modo
Modo

Re: [L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h

Message par edo »

Electronic-cat a écrit :
JAYJAY a écrit :Un vrai naufrage ce soir...
Bah, on joue à Evian, c'est cohérent
:lol: :lol: :lol:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :
steph1 a écrit :Au parc il rentre on prend 3buts,Rennes il rentre on prend 2 buts ,Nice il rentre on prend 1 but...."pure coincidence"...mdr ce sont des faits plus de la coincidence..
Alors expliques moi en quoi il est impliqué sur les 6 buts que tu cites. J'attends avec impatience.

Pour une personne comme toi qui connait tout sur le football cela m etonne de ta part ! mais bon a quoi sert d expliquer puisque seul edo est parole d evangile.....mais bon tout le monde a vu lorsque Marcos rentre les equipes adverses montre d un cran pourquoi parce que Marcos n a pas de physique donc il n exerce plus aucun pressing,ne fait plus d appel, la ligne de recuperation de nos adversaires devient donc la ligne mediane....et monsieur vient defendre dans la surface rameutant ainsi tout le monde...contre Rennes et Nice il y a eu des phases de jeux ou 10 joueurs adverses etaient dans notre surface...alors un moment ou un autre ca craque....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Et but de Nancy :couteau:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Et Nancy qui mène face à Lyon :bibine:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

N SAKALA qui fait une faute grostesque. Cela montre l'impuissance des troyens.......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

On joue bien, on perd.
On joue mal, on perd encore.

Si on essayait le forfait, on aurait peut-être plus de chances de marquer des points ou pas ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
KEEP SMILING
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

jibex a écrit :Et Nancy qui mène face à Lyon :bibine:
Une equipe avec des %%nfr** qui va se sauver....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

steph1 a écrit :
edo a écrit :
steph1 a écrit :Au parc il rentre on prend 3buts,Rennes il rentre on prend 2 buts ,Nice il rentre on prend 1 but...."pure coincidence"...mdr ce sont des faits plus de la coincidence..
Alors expliques moi en quoi il est impliqué sur les 6 buts que tu cites. J'attends avec impatience.

Pour une personne comme toi qui connait tout sur le football cela m etonne de ta part ! mais bon a quoi sert d expliquer puisque seul edo est parole d evangile.....mais bon tout le monde a vu lorsque Marcos rentre les equipes adverses montre d un cran pourquoi parce que Marcos n a pas de physique donc il n exerce plus aucun pressing,ne fait plus d appel, la ligne de recuperation de nos adversaires devient donc la ligne mediane....et monsieur vient defendre dans la surface rameutant ainsi tout le monde...contre Rennes et Nice il y a eu des phases de jeux ou 10 joueurs adverses etaient dans notre surface...alors un moment ou un autre ca craque....
C'est bien mais ça ne répond pas à ma question: en quoi Marcos est-il impliqué directement sur les 6 buts que tu cites? :)

Tu me demandes à quoi ça sert d'expliquer? À rien, puisque comme d'habitude, tu balances des phrases toutes faites, sans fondement, pour le simple plaisir (?) de critiquer. Pathétique.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Maintenant, il faudra jouer sans pression.. et préparer la l2 sereinement! il y a 6 mois pour faire le vide de l'infirmerie
Répondre