Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
edo a écrit :Ben voyons, c'est bien connu, quand Marcos ne joue pas, on gagne par 4 buts d'écart et on joue la Ligue des Champions. Oui oui.
Personne n'a jamais dit çà .
le pb c'est que Marcos est trop lent pour jouer en L1.
Et puis çà fait 2 matchs de suite où on méne au score avec Marcos sur le banc , et quand il rentre on se fait rejoindre au score aprés...
edo a écrit :Ben voyons, c'est bien connu, quand Marcos ne joue pas, on gagne par 4 buts d'écart et on joue la Ligue des Champions. Oui oui.
Et puis çà fait 2 matchs de suite où on méne au score avec Marcos sur le banc , et quand il rentre on se fait rejoindre au score aprés...
Extrait de l'article les "Révoltés" sur le site de l'ESTAC : ...... Marcos est suspendu et son absence sera fort préjudiciable.....". Ah bon......Ben a ce que l'on voit ces derniers matchs, je pencherai pour le contraire.....MONSIEUR MARCOS (comme dirait Carlos) est très en deçà en ce moment et il n'apporte rien à l'équipe...............
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
MARCOS et RINCON malmenés par les forumistes de façon fort injuste, de mon point de vue :
1. La L1 aujourd'hui, c'est quand même en grande partie grâce à eux.
2. MARCOS n'a jamais été un coureur à pied, mais il rassure sur les coups de pieds arrêtés, tant défensifs que offensifs, grâce à son remarquable jeu de tête.
3. RINCON est poursuivi par la malchance, avec ses 3 buts csc.
De plus, il est victime contre NICE d'une grosse faute d'arbitrage qui amène l'égalisation. La poussette sur lui, au moment où il saute sur le dernier grand coup de botte de l'arrière gauche niçois, est évidente (revoir les images). Le but aurait dû être invalidé.
Sa colère montre qu'il n'accepte pas l'injustice, et c'est tout à son honneur.
MARCOS et RINCON malmenés par les forumistes de façon fort injuste, de mon point de vue :
2. MARCOS n'a jamais été un coureur à pied, mais il rassure sur les coups de pieds arrêtés, tant défensifs que offensifs, grâce à son remarquable jeu de tête.
De plus, il est victime contre NICE d'une grosse faute d'arbitrage qui amène l'égalisation. La poussette sur lui, au moment où il saute sur le dernier grand coup de botte de l'arrière gauche niçois, est évidente (revoir les images). Le but aurait dû être invalidé.
Bien sûr Edo !
C'est comme le cas Cacères. On nous soule avec lui depuis le début de saison comme quoi on serait dans les 10 premiers si on l'avait gardé car il nous a fait monter en ligue 1. Et gros comme une maison, si Masoni l'aurait fais signer, on serait encore entrain de lire que Masoni et Furlan sont des imcompétent d'avoir misé notre attaque sur Cacères encore qu'il n'a aucune expérience en ligue 1...
Certains sont lourds ici et le site off est un ramassis de daube ecrites par Carlos le moisi. Marcos a contribue a la defaite car son entree a tue toute animation offensive et l estac ne pouvait que reculer. Ce n edt pas de sa faute si il n as pas le niveau et que Jmf le fait jouer seul en pointe.Marcos pourrait etre utile en 10 avec sa technique ou associe avec un joueur rapide comme Jean.