BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ETG - ESTAC

Victoire Evian
16
29%
Match nul
6
11%
Victoire Troyes
33
60%

Nombre total de votes : 55

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :Défaite évidemment interdite à EVIAN, en espérant des faux pas à domicile de BASTIA (contre l'OM), de BREST (contre MONTPELLIER), de SOCHAUX (à LORIENT), un nul entre AJACCIO et REIMS, et une râclée de NANCY à LYON.
Même si tout cela fait beaucoup de si...
:ange: soyons fou !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Il est fort probable que Monsoreau joue, c'était la tendance avant le match de cet après midi en réserve...Et je ne vois pas d'autres solutions. Tout dépend de la blessure de Rincon. Ce n'est peut être qu'un simple petit bobo, auquel cas on aurait une défense Jarjaj-Monsoreau-Rincon-Othon ou N'sakala

En revanche si Rincon est bien blessé, il faudra faire preuve de plus d’imagination...
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Il me semble qu'Enza avait été imaginé en charnière centrale il y a quelques semaines je ne sais plus pour quel match.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Pourquoi pas mettre . ----n'sakala-----Jarjat----monsoreau-----othon-----
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

zidou a écrit :Il me semble qu'Enza avait été imaginé en charnière centrale il y a quelques semaines je ne sais plus pour quel match.
Donnes pas des idées pourries à Furlan toi :lol: Déja que lors du dernier déplacement à Evian, Enza était numéro 10 et c'était horrible à voir.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Et pour les supporters qui vont voir les matchs de la reserve il n'y a pas des joueurs susceptible de prendre place en defense comme le cousins de djib sidibé ?
allez l'estac
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

palexandre a écrit :Défaite évidemment interdite à EVIAN, en espérant des faux pas à domicile de BASTIA (contre l'OM), de BREST (contre MONTPELLIER), de SOCHAUX (à LORIENT), un nul entre AJACCIO et REIMS, et une râclée de NANCY à LYON.
Croisons les doigts...de toute façon vu hécatombe de blessés derrière, FURLAN n'aura pas beaucoup de choix......Sur les 8 matchs à domicile d'Evian, ils en ont gagné qu'un seul contre Bastia...cela prouve que cette équipe est prenable chez elle. Ils ont également 4 nuls et 3 défaites dont un 0-4 contre Toulouse (2-3 contre bordeaux, 0-2 contre Lille).....Moi, j'opte pour un nul voire une victoire des troyens......pourquoi ne pas rêver cela fait toujours du bien
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

PRIMATIOT a écrit :
Croisons les doigts...de toute façon vu hécatombe de blessés derrière, FURLAN n'aura pas beaucoup de choix......Sur les 8 matchs à domicile d'Evian, ils en ont gagné qu'un seul contre Bastia...cela prouve que cette équipe est prenable chez elle. Ils ont également 4 nuls et 3 défaites dont un 0-4 contre Toulouse (2-3 contre bordeaux, 0-2 contre Lille).....Moi, j'opte pour un nul voire une victoire des troyens......pourquoi ne pas rêver cela fait toujours du bien
Je pense que malgré nos faibles résultats à l’extérieur Evian est prenable,ils vont absolument vouloir 3pts contre nous et vont se découvrir, Bahebeck va enfin ouvrir son compteur.
Ils ont quelques individualités avec de l’expérience mais au fond ce ne sont pas des foudres
Tout va encore dépendre de notre résistance à ne pas prendre trop de but.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

A quand remonte notre derniére victoire à l'extérieure en L1 ???
Répondre