BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ETG - ESTAC

Victoire Evian
16
29%
Match nul
6
11%
Victoire Troyes
33
60%

Nombre total de votes : 55

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J17] Evian TG - ESTAC - Mercr 12/12 à 19H

Message par turtle »

Seven a écrit :Enza Grax et Marcos cirent le banc mais y'en a encore pour parler de copinage. :roll:

La compo n'est jamais la même d'un match sur l'autre mais c'est jamais la bonne pour vous. De toute façon même si on gagnait ce ne serait pas la bonne. Et j'ai envie de vous rappeler que même quand on gagnait ce n'était déjà pas la bonne..!

Bref continuez de penser que Furlan est le seul et unique responsable de tous nos maux et de nos résultats mais sincèrement j'ai mal pour vous. Vous devriez vraiment supporter une autre équipe moi je pourrai pas avoir une telle haine envers quelqu'un et me dire qu'il mène mon club vers un désastre.
Grax ne cire pas le banc il cire les planchers de l'infirmerie et il a été prolongé par notre clairvoyant président... Enza et Marcos n'ont même pas le niveau pou rentrer ne serait ce que 5 minutes en L1. La compo est toujours la même, si hormis en défense ou on a des blessés, tu regardes les matches de Rennes et de Nice c'est le même onze hormis N'Sakala avec les mêmes erreurs (rentrée de Marcos, arrêt total du jeu). Furlan a déja échoué ici et il recommencera c'est dans ses gènes. Il n'est pas le seul responsable mais c'est lui qui fait les compos et qui a choisi les joueurs.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h

Message par palexandre »

Une victoire sur RENNES ou NICE aurait été bienvenue. Mais les 2 matchs clés sont ceux qui viennent contre 2 concurrents directs EVIAN et AJACCIO. Si on ne prend pas 4 points sur ces 2 matchs, on pourra vraiment dire que c'est mort, mais pas avant.
...Même si je n'y crois pas trop.
Spip
International
International

Message par Spip »

Mais si il faut y croire les p'tits, même moi j'y crois!! :diable:
J'arrêterais d'y croire quand mathématiquement nous ne pourrons plus nous sauver! Si c'est pas jouer mathématiquement il faut y croire jusqu'au bout, y a pas à chier, et les joueurs doivent penser la même chose.
Maintenant, pour ce match ce dont j'ai peur c'est la défense qui risquera d'être toute neuve!
On sort le bleu de chauffe et on va gagner notre premier match à l'extérieur. Concentration, application, audace, et réussite sont à l'ordre du jour.
Passe Avant Li Melhior
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Pour moi les deux match important sont Evian et Ajaccio et avec un point bonus face a bordeaux sa serait très bien ! Nous serions a 16 points !!!
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quand on regarde le parcours aller, avec les réceptions de tous les cadors annoncés (MARSEILLE, RENNES, TOULOUSE, LILLE, NICE, MONTPELLIER), il ne fallait pas s'attendre à plus de 2 ou 3 victoires au SDA : on pensait plutôt à VA, AJACCIO et NANCY notamment. Or, nous avons pris 8 points à domicile à ce jour (en attendant la réception d'AJACCIO), au lieu des 12 ou 13 points attendus.
La déception vient plutôt de la récolte d'1 seul point à l'extérieur alors qu'on pensait à 4 ou 5 points (à SOCHAUX, à BREST, à BASTIA, à REIMS, à EVIAN).
Si l'on se projette déjà sur les matchs retours (avec 9, 10, 11, 12 ou 13 points au compteur à la trève ? on ne sait pas), nous aurons au moins l'avantage de recevoir 5 des équipes avec lesquelles nous sommes en concurrence : BASTIA, BREST, REIMS, EVIAN et SOCHAUX.
Le maintien se jouera en outre dans notre capacité ou non à arracher 2 ou 3 victoires à l'extérieur (à LORIENT, à AJACCIO, à NANCY).
Mais pour cela, il faudrait que l'infirmerie se vide enfin complètement.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Spip a écrit :Mais si il faut y croire les p'tits, même moi j'y crois!! :diable:
J'arrêterais d'y croire quand mathématiquement nous ne pourrons plus nous sauver! Si c'est pas jouer mathématiquement il faut y croire jusqu'au bout, y a pas à chier, et les joueurs doivent penser la même chose...
Voila une tirade de supporter et j'irai même jusqu'à écrire de VRAI SUPPORTER, de celui qui arrête de chercher un fusible, de celui qui ne cherche pas à refaire le match systématiquement (c'est tellement plus simple après....)
Mais attention Spip, ici tu deviens un bisounours dès que tu essaie de rester optimiste malgré tous les signes contraires.....
Alors, sois le bienvenue parmi les footix !!!!!!! (d'ailleurs, j'ai encore cette mascotte quelque part lol!!)
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Au fait, quelle défense à EVIAN ?
Blessés (COLIN, SAUNIER, DROUIN, BRECHET, RINCON) ou en reprise (FAUSSURIER, MONSOREAU), que reste-t-il : JARJAT (arrière droit ou en défense centrale ?) NSAKALA ou OTHON (arrière gauche).
Il faudra en trouver 2 autres dans l'équipe qui vient d'en prendre 5 contre la réserve d'AUXERRE.
Cela devient très compliqué !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

le match de la reserve a mon avis ne doit pas etre a prendre en compte car compte tenue des blesser JMF a due donner les consigne pour que certaint joueur comme monsoreau ect... ne prennent pas de risque voir ne joue pas !
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Défaite évidemment interdite à EVIAN, en espérant des faux pas à domicile de BASTIA (contre l'OM), de BREST (contre MONTPELLIER), de SOCHAUX (à LORIENT), un nul entre AJACCIO et REIMS, et une râclée de NANCY à LYON.
Même si tout cela fait beaucoup de si...
Répondre