BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ETG - ESTAC

Victoire Evian
16
29%
Match nul
6
11%
Victoire Troyes
33
60%

Nombre total de votes : 55

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
zidou
Pro
Pro

Re: [L1/J17] Evian TG - ESTAC - Mercr 12/12 à 19H

Message par zidou »

Spip a écrit :
steph1 a écrit :La seule miniscule chance qu on possede c est la suspension de Marcos, c est tout mais bon Furloose vient bien nous sortir une autre connerie....je penche pour un 3 à 0
T'inquiètes, tu peux lui faire confiance pour des compos d'équipe moisi :)
Et puis bon, sans Saunier et sans Colin s'ils sont vraiment blessés, ca peut être très drôle la défense.
Monsoreau pas prêt pour Nice sera prêt quelque jour plus tard vous allez voir, Jarjat repasserait à droite et Rincon dans l'axe. Ensuite nous pourrions avoir Obbadi avec Enza, Nivet, Obbadi, Bahebeck, Grax.
L'équipe de JMF pour ce match: :diable:
----------------Thuram-------------------
-Jarjat--Monsoreau--Rincon--Nsakala-
--------------Ngoyi--Enza----------------
--Obbadi-------Nivet--------Bahabeck-
-----------------Grax----------------------
En tout cas tout le monde pestait sur Furlan de ne pas titulariser Bahebeck, et maintenant qu'il le fait c'est un choix moisi ? Il a vraiment bon dos Furlan.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

La cote de ce match par la francaise des jeux donne Evian hyper favoris : 1.75 3.30 4.50 et pourtant c'est un duel de mal classé...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Et on va gagner je suis persuader que l'on va aller chercher notre 2ieme victoire a évian !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

zidou a écrit :
En tout cas tout le monde pestait sur Furlan de ne pas titulariser Bahebeck, et maintenant qu'il le fait c'est un choix moisi ? Il a vraiment bon dos Furlan.
Il a pas dit ça, les choix moisis sont plutot Enza ou Grax je pense.
Spip
International
International

Message par Spip »

zidou a écrit :
Spip a écrit :
steph1 a écrit :La seule miniscule chance qu on possede c est la suspension de Marcos, c est tout mais bon Furloose vient bien nous sortir une autre connerie....je penche pour un 3 à 0
T'inquiètes, tu peux lui faire confiance pour des compos d'équipe moisi :)
Et puis bon, sans Saunier et sans Colin s'ils sont vraiment blessés, ca peut être très drôle la défense.
Monsoreau pas prêt pour Nice sera prêt quelque jour plus tard vous allez voir, Jarjat repasserait à droite et Rincon dans l'axe. Ensuite nous pourrions avoir Obbadi avec Enza, Nivet, Obbadi, Bahebeck, Grax.
L'équipe de JMF pour ce match: :diable:
----------------Thuram-------------------
-Jarjat--Monsoreau--Rincon--Nsakala-
--------------Ngoyi--Enza----------------
--Obbadi-------Nivet--------Bahabeck-
-----------------Grax----------------------
Non je ne dis pas que Bahabeck est un choix moisi !!!
Mais c'est l'équipe que l'on aura le droit d'avoir à Evian, et encore Rincon risque de ne pas jouer non plus, car il a tapé dans une table!!
Pas le choix pour ce match je crois, il va falloir sortir Outrebon du placard et lancer Monsoreau.
Je pense qu'il faudra sincèrement densifier le milieu défensif, quitte à jouer en 4321 ou en 4312. Mais avec une défense remaniée comme çà, il faudrait au moins que Furlan mette Thiago et Ngoyi devant la défense (voir Othon).
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

Enza Grax et Marcos cirent le banc mais y'en a encore pour parler de copinage. :roll:

La compo n'est jamais la même d'un match sur l'autre mais c'est jamais la bonne pour vous. De toute façon même si on gagnait ce ne serait pas la bonne. Et j'ai envie de vous rappeler que même quand on gagnait ce n'était déjà pas la bonne..!

Bref continuez de penser que Furlan est le seul et unique responsable de tous nos maux et de nos résultats mais sincèrement j'ai mal pour vous. Vous devriez vraiment supporter une autre équipe moi je pourrai pas avoir une telle haine envers quelqu'un et me dire qu'il mène mon club vers un désastre.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Bon n'empêche sur ce match, on met quoi comme défense??
Jarjat: apte
Nsakala: apte
Othon: apte
Drouin: Out
Bréchet: Out
Faussurier: en phase de reprise
Outrebon: je ne connais pas son niveau
Colin: Out
Rincon: Out
Monsoreau: je ne connais pas son niveau
Saunier: Out

Ca fait pas grand monde pour construire une défense: Othon, Jarjat, Nsakala, Outrebon, Monsoreau !! C'est tout de même incroyable :shock:

------------------Thuram--------------------
-Jarjat--Outrebon--Monsoreau--Nsakala-
--------------Ngoyi--Thiago----------------
Passe Avant Li Melhior
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Seven a écrit :Enza Grax et Marcos cirent le banc mais y'en a encore pour parler de copinage. :roll:

La compo n'est jamais la même d'un match sur l'autre mais c'est jamais la bonne pour vous. De toute façon même si on gagnait ce ne serait pas la bonne. Et j'ai envie de vous rappeler que même quand on gagnait ce n'était déjà pas la bonne..!

Bref continuez de penser que Furlan est le seul et unique responsable de tous nos maux et de nos résultats mais sincèrement j'ai mal pour vous. Vous devriez vraiment supporter une autre équipe moi je pourrai pas avoir une telle haine envers quelqu'un et me dire qu'il mène mon club vers un désastre.
Personnellement, je n'ai pas la haine (c'est un epu fort :wink: ) contre JMF. Et je ne souhaite pas particulièrement son départ (de toute façon, il est là pour quelques temps...).
Nous avons, il est vrai, le sort qui s'acharne contre nous au niveau des blessures, quelques fois l'arbitrage, notre manque criant d'efficacité, une défense bancale, un banc limité, un placard insensé, mais surtout un incroyable coaching durant les 2 derniers matchs.
Contre Rennes, à 2/0, nous devons tout faire pour garder le score de 2/1, mais on se retrouve de 1 à 2 attaquants, pendant que les bretons blindent leurs avant-postes.
Contre Nice, on doit presser pour continuer de les mettre en difficulté, avant de tout faire pour garder le score de 1/0, quand on voit qu'il est impossible de marquer. Mais non. On les laisse nous mettre la pression et on lâche -comme d'hab'- en fin de partie.
Après, je ne suis qu'un petit supporter qui est de + en + frustré de la tournure identique que prend chaque match.
Pour moi, le principal responsable du résultat d'hier soir, c'est JMF et ses choix tactiques de fin de rencontre, car ce ne sont pas les joueurs qui ont décidé de jouer si bas.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h

Message par palexandre »

Bon, cela sent le sapin. EVIAN, c'est l'équipe qui bétonne par excellence et qui attend "la carotte".
Et chanceuse avec çà : on a vu par exemple les hold-up réussis par eux à MONTPELLIER et à RENNES.
Répondre