BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Rennes

Victoire ESTAC
26
59%
Match nul
7
16%
Victoire Rennes
11
25%

Nombre total de votes : 44

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
did3lf
International
International

Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

Message par did3lf »

Il n'y a pas que Courbis qui nous "arrose" (comme d'hab'). Larqué, juste après le match, a dit que notre équipe était naïve, qu'à 2/2 il fallait arrêter de se jeter n'importe comment devant et que le beau jeu ça allait bien 5 minutes... Mais bon, on aura des jours meilleurs. C'est le coach qui l'a dit.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Larqué a raison, pour une fois. On a été trop naïfs et inexpérimentés en 2e MT. Y'avait qu'une chose à faire: bétonner à 9 derrière en laissant le seul Bahebeck devant, tacler et presser comme des morts de faim, pour tenir le score...
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Mais bien sûr qu'on a été trop naïfs!
Comment la grande majorité des joueurs peut monter sur le corner qui amène le 3e but? On sait que l'on pourra pas gagner, pourquoi on bétonne pas??
Spip
International
International

Message par Spip »

Coaching nul à chier sur ce match. Il fallait sortir Darbion pour faire rentrer Rincon en tant que milieu défensif, et sortir Camus pour Othon! Avec trois milieux défensifs devant la défense plus Obbadi et Nivet, je pense que niveau bétonnage on aurait pas été mal, et après tu faisais rentrer Jean pour prendre la profondeur à la place de Bahebeck.
Bref, Furlan ne semble pas apprendre de ses erreurs, et c'est quand même çà le plus inquiétant!!
Ok, il veut remercier Marcos de nous avoir fait un grand bien en L2 en le faisant jouer en L1, mais au bout d'un moment çà suffit, quand tu vois que le joueur n'y arrive pas, il ne faut pas s'obstiner, surtout à son âge. Il est beaucoup trop lent, quand hier il était seul en pointe et que tout le monde balançait devant en espérant qu'il rattrape la balle avant les défenseurs, je rigolais tout seul devant mon écran en voyant sa difficulté (même ses coéquipiers ne savent pas qu'il est lent?).
Passe Avant Li Melhior
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

Comme il y aura bientôt de nouveaux venus sur le marché, je propose de recreer un poste de DS et d'y nommer Léo et remplacer JMF, qui devient conseiller spécial du président, par Carlo.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :Encore une fois, je te conseille de modérer tes propos. Merci de ne pas insulter les autres forumistes sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord avec toi. La déception suite à la défaite n'autorise pas tout. C'est la deuxième fois que je te le dis sur ce sujet, il n'y en aura pas de troisième.
C'est l'autre qui m'agresse mais tu lui dis rien vu qu'il est d'accord avec toi... :roll:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Il ne t'agresse pas, il conteste ce que tu dis. C'est différent. Même si son ton est rude, il ne t'insulte pas. C'est bien toi qui parle de sucer des bites? Donc stop maintenant.

Je ne t'empêche pas de dire ce que tu veux, même si je ne suis pas d'accord avec toi. Simplement, merci de rester correct.
Spip
International
International

Message par Spip »

Ah au fait, je me souviens d'un forumeur qui avait dis laissons tomber la coupe et nous gagnerons dimanche car le championnat est le plus important. Résultat des courses, éliminations de la coupe et 0 points en championnat. Comme quoi l'élimination a sans doute fait mal au moral des troupes qui encaissent deux buts en 10 minutes hier soir!
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre