BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Rennes

Victoire ESTAC
26
59%
Match nul
7
16%
Victoire Rennes
11
25%

Nombre total de votes : 44

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

Message par nikosss51 »

Batman a écrit :Le point positif, c'est que le groupe n'explose pas (pas encore en tout cas) malgré la situation actuelle.
Il reste donc un espoir de se maintenir même si cela semble évidement extrêmement compliqué. Mais ça on le savait depuis le début.

J'espère que pour les saisons à venir, les dirigeants recruteront un peu plus de joueurs athlétiques. L’équipe actuelle est trop limité pour la ligue1 sur ce point.
Je voudrais bien être une petite souris et voir comment ont reagit les joueurs ce soir car à mon avis ça va pas tarder à peter dans tous les sens......
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :Pas d'accord concernant Furlan. Ça semble plié pour cette saison, mais je reste persuadé qu'il est l'entraîneur dont on a besoin pour s'installer durablement parmi l'élite. De plus, je ne vois pas en quoi ses méthodes ne passent pas: les joueurs adhèrent à son discours, il n'y a pas de remise en cause au sein du groupe, malgré les résultats catastrophiques cette saison. Le club reste sein et c'est quand-même rassurant.
Mdr....le club est SAIN et c est quand meme rassurant....ca c est de l ambition...tu sais il y a des "petits" clubs bien classes qui le sont egalement....edo continu je me bidonne de tes propos :lol: :lol:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

nikosss51 a écrit :Les joueurs adherent à son discours certes mais on ne gagne pas un match, donc sa methode n'est pas bonne...Il n'est pas l'homme de la situation on a pu le constater ce soir, il a changé tout ce qui avait fonctionné jeudi soir, il aurait fallu 2 milieux excentrés rapide et technique comme jean et bahebeck ....ça avait super bien marché jeudi mais non on chamboule tout et on met Darbion le nul et Camus pas à sa place......Conclusion Furlan fait n'importe quoi et doit partir
Darbion le nul, celui qui fait une passe décisive et marque un but ce soir ! MDR
Par contre les 2 premiers buts encaissés sont en grande partie pour N'Sakala !
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

edo a écrit :Juste comme ça, au passage, on n'est pas officiellement en L2 ce soir, hein.
Non mais on y a un bon pied quand même !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Justement si le club reste sain c'est vraiment parce qu'on est des bisounours, ça devrait gueuler et péter dans tous les sens mais non on est bien dans la ¤#*ù^, rien a foutre en ligue 1........
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je suis triste pour les joueurs, c'est cruel.
Il se sont beaucoup battu, mais nous avons cet énorme problème dans l'organisation défensive et à cause de cela on se fait reprendre à chaque fois et même battre.
Il faut continuer à se battre et persister encore et encore tant qu'il y a encore de l'espoir, même mince.
Dommage pour Corentin, son ardeur et sa grande motivation lui ont fait oublier qu'il avait déjà pris un jaune, il est jeune et apprendra à gérer cela avec le temps, mais il me semble que le carton était assez sévère si j'ai bien vu.

Allez bon courage les ptits gars, le prochain match sera encore un match de coupe et il faudra encore tout donner, on compte sur vous !! :wink: :bibine:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

steph1 a écrit :
edo a écrit :Pas d'accord concernant Furlan. Ça semble plié pour cette saison, mais je reste persuadé qu'il est l'entraîneur dont on a besoin pour s'installer durablement parmi l'élite. De plus, je ne vois pas en quoi ses méthodes ne passent pas: les joueurs adhèrent à son discours, il n'y a pas de remise en cause au sein du groupe, malgré les résultats catastrophiques cette saison. Le club reste sein et c'est quand-même rassurant.
Mdr....le club est SAIN et c est quand meme rassurant....ca c est de l ambition...tu sais il y a des "petits" clubs bien classes qui le sont egalement....edo continu je me bidonne de tes propos :lol: :lol:
Et moi je me bidonne en te lisant, comme ça on est deux. :wink:

Tu m'expliques le rapport entre avoir un effectif sain et manquer d'ambition?
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

jf2troy a écrit :
nikosss51 a écrit :Les joueurs adherent à son discours certes mais on ne gagne pas un match, donc sa methode n'est pas bonne...Il n'est pas l'homme de la situation on a pu le constater ce soir, il a changé tout ce qui avait fonctionné jeudi soir, il aurait fallu 2 milieux excentrés rapide et technique comme jean et bahebeck ....ça avait super bien marché jeudi mais non on chamboule tout et on met Darbion le nul et Camus pas à sa place......Conclusion Furlan fait n'importe quoi et doit partir
Darbion le nul, celui qui fait une passe décisive et marque un but ce soir ! MDR
Par contre les 2 premiers buts encaissés sont en grande partie pour N'Sakala !
Excuse moi mais c'est les 2 seules choses que Darbion a fait dans le match et au bout du compte on le perd donc ça sert à rien , dans le jeu il est inexistant et avec un autre à sa place on aurait peut être mieux tenu le ballon....
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

le gégé a écrit :Je suis triste pour les joueurs, c'est cruel.
Il se sont beaucoup battu, mais nous avons cet énorme problème dans l'organisation défensive et à cause de cela on se fait reprendre à chaque fois et même battre.
Il faut continuer à se battre et persister encore et encore tant qu'il y a encore de l'espoir, même mince.
Dommage pour Corentin, son ardeur et sa grande motivation lui ont fait oublier qu'il avait déjà pris un jaune, il est jeune et apprendra à gérer cela avec le temps, mais il me semble que le carton était assez sévère si j'ai bien vu.

Allez bon courage les ptits gars, le prochain match sera encore un match de coupe et il faudra encore tout donner, on compte sur vous !! :wink: :bibine:
On n'a plus rien à perdre maintenant c'est sur ! Il faut essayer de gagner le plus possible en jouant libéré...les matchs nuls ne servent plus à rien dans notre situation !
Répondre