BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Rennes

Victoire ESTAC
26
59%
Match nul
7
16%
Victoire Rennes
11
25%

Nombre total de votes : 44

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

Message par nikosss51 »

Je sais bien que Masoni ne partira pas mais il doit apprendre vite...on ne se maintient pas avec un effectif de ligue 2.
Par contre pour Furlan, je persiste, si vraiment il aime le club il doit partir et démissionner pour le bien de tout le monde, il faut changer , sa methode ne passe pas c'est pas difficile à comprendre.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Pas d'accord concernant Furlan. Ça semble plié pour cette saison, mais je reste persuadé qu'il est l'entraîneur dont on a besoin pour s'installer durablement parmi l'élite. De plus, je ne vois pas en quoi ses méthodes ne passent pas: les joueurs adhèrent à son discours, il n'y a pas de remise en cause au sein du groupe, malgré les résultats catastrophiques cette saison. Le club reste sein et c'est quand-même rassurant.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Je suis très déçu comme tout le monde, je ne défends pas non plus le coaching de JMF ce soir..
Que dire de l'occas' de Marcos à la fin? Il en mettait des comme ça l'année dernière... La confiance..

Pour moi, c'est plié ce soir :|
Qu'ils inversent la tendance, ça va être compliqué..
Ngoyi nous manque quand même
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :
nikosss51 a écrit :Turtle est peut être violent dans ses propos mais la je lui donne raison ! Si tout le monde était comme ça peut etre que ça bougerait plus au sein du club!!!!!!Y'en a marre des supporters bisounours, il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La question n'est pas d'être un supporter bisounours ou pas. La question est de savoir si on change tout sous pretexte d'une descente en L2. Depuis 3 ans, on est repartis avec un club neuf à tous les niveaux (joueurs, staff, dirigeants) et avec un cap fixé en termes de formation, de développement du club, etc. Malgré les remous, on ne doit pas tout changer. Un club de L1 stable se construit sur la durée, pas en virant tout le monde dès qu'on est moins bien.

Je suis super déçu ce soir, tout comme toi, mais il faut juste savoir prendre du recul. Je le redis, on construit un club sur la durée, pas en 2/3 ans.
Construire quoi ? Explique moi...tu parles "un club de L1 stable se construit sur la durée"ok mais faudrait il s en donner les moyens avec des personnes competentes au sein du club..et d y rester surtout, et vu que ce soir on peut parler de facon officiel de notre relegation,cela va entrainer la perte de 6 voir 7 departs alors on fait quoi on recommence....?! On reconstruit encore une fois,on dtruit,on recontruit....une bonne construction c est comme tout, c est les fondations qui compte, et cette fondation on l a pas...et elle s appelle Furlan,qui je le repete n a aucun fait d arme en ligue 1....et n en aura jamais....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Juste comme ça, au passage, on n'est pas officiellement en L2 ce soir, hein.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Les joueurs adherent à son discours certes mais on ne gagne pas un match, donc sa methode n'est pas bonne...Il n'est pas l'homme de la situation on a pu le constater ce soir, il a changé tout ce qui avait fonctionné jeudi soir, il aurait fallu 2 milieux excentrés rapide et technique comme jean et bahebeck ....ça avait super bien marché jeudi mais non on chamboule tout et on met Darbion le nul et Camus pas à sa place......Conclusion Furlan fait n'importe quoi et doit partir
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Elvedin a écrit :Je suis très déçu comme tout le monde, je ne défends pas non plus le coaching de JMF ce soir..
Que dire de l'occas' de Marcos à la fin? Il en mettait des comme ça l'année dernière... La confiance..

Pour moi, c'est plié ce soir :|
Qu'ils inversent la tendance, ça va être compliqué..
Ngoyi nous manque quand même
Ngoyi, Drouin, Faussurier, Bréchet. :mrgreen:

L'infirmerie est aussi un de nos gros problèmes.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

edo a écrit :Juste comme ça, au passage, on n'est pas officiellement en L2 ce soir, hein.
Officiellement on n'est pas en ligue 2 mais dans la tête de la plupart des supporters on y est et je pense que dans la tête des joueurs ça doit pas être mieux......
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Le point positif, c'est que le groupe n'explose pas (pas encore en tout cas) malgré la situation actuelle.
Il reste donc un espoir de se maintenir même si cela semble évidement extrêmement compliqué. Mais ça on le savait depuis le début.

J'espère que pour les saisons à venir, les dirigeants recruteront un peu plus de joueurs athlétiques. L’équipe actuelle est trop limité pour la ligue1 sur ce point.
Répondre