Résultat ESTAC - Rennes

Nombre total de votes : 44
Victoire ESTAC (26) 59%
Match nul (7) 16%
Victoire Rennes (11) 25%
International
International
Messages : 6865
Enregistré le : 10 janv. 2007, 09:53
Localisation : Charente-Maritime
Je reviens à peine du match.
Que dire, mis à part LAMENTABLE COACHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment peut-on sortir Bahebeck, qui était le seul -avec Camus (remplacé lui aussi :evil: )-, à "bouger" les défenseurs rennais ? Surtout pour mettre à la place un Marcos totalement dépassé (et qui rate une occasion en or à 2-2), qui n'est que l'ombre de lui même.
Ensuite, alors que l'on mène encore 2/1, on sort un milieu (Camus) pour mettre un attaquant, alors qu'il faut faire le dos rond et tenter de garder notre avance.
LAMENTABLE FURLAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite, nous ne sommes pas aidés par l'arbitrage (pourtant bon en 1ère mi-temps).
Il siffle une faute imaginaire de N'Sakala, puis on prend un but (dévié de la tête par l'un de nos défenseurs :pleure: ) sur le coup-franc qui suit.
Dans la foulée, il oublie de siffler une faute à la limite de la surface sur Bahebeck.
Après, on nous refuse un but, N'Sakala se loupe (2-2), Marcos manque l’immanquable et on prend un but en contre, totalement évitable.

Après cette nouvelle déconvenue, je pense que le groupe va craquer moralement et que mis à part, les forfaits de 3 équipes, d'ici la fin de saison, nous retournons d'où nous venons.
Trop d'occasions -encore et toujours- manquées et trop d'erreurs défensives pour pouvoir espérer un hypothétique maintien.

Un grand bravo quand même à JARJAT, qui va sans doute sortir du terrain, avec l'arrivée de Monsoreau.

MERCI FURLAN pour ton coaching de ¤#*ù^ :evil: !!!!!
edo
Modo
Modo
Messages : 9356
Enregistré le : 18 juil. 2004, 19:57
turtle a écrit :Et que dire de Masoni, le pingre niait qui n'a aucun charisme et qui peut dire merci à papa pour avoir construit son empire il n'a plus eu qu'a hériter et qui n'a rien d'un président de L1
Je te conseille de modérer tes propos. Il existe dans le droit français une notion qui s'appelle la diffamation et tu n'en es pas loin. Donc attention. :wink:
Pro
Pro
Messages : 2928
Enregistré le : 21 oct. 2006, 22:19
Localisation : Tribune
edo a écrit :
steph1 a écrit :Arrete edo tu t enterres, tu parles de details de coaching....Marcos rentre Au parc on prend 3 buts,aujourd hui il rentre on en prends 2, ce sont plus des details....mais des faits de l imcompetence de l entraineur et la plupart du public quitant le stade en parlait ce soir....
Ah oui, donc parce que la plupart du public dit quelque chose, c'est vrai? Ce sont les mêmes qui encensaient ce même Marcos il y a un an? :mrgreen:

Vous faites une fixette sur Marcos, mais il n'est pas responsable du manque d'expérience et de la naïveté de l'équipe. C'est ça qui nous flingue le match et rien d'autre.

Tu es bien le seul a defendre Furlan....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo
Messages : 9356
Enregistré le : 18 juil. 2004, 19:57
Je ne défends pas Furlan, puisque j'estime que l'entrée de Marcos à la place de Bahebeck est une erreur.
Pro
Pro
Messages : 2997
Enregistré le : 17 juil. 2005, 20:51
Localisation : Bretagne
Turtle est peut être violent dans ses propos mais la je lui donne raison ! Si tout le monde était comme ça peut etre que ça bougerait plus au sein du club!!!!!!Y'en a marre des supporters bisounours, il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
edo
Modo
Modo
Messages : 9356
Enregistré le : 18 juil. 2004, 19:57
nikosss51 a écrit :Turtle est peut être violent dans ses propos mais la je lui donne raison ! Si tout le monde était comme ça peut etre que ça bougerait plus au sein du club!!!!!!Y'en a marre des supporters bisounours, il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La question n'est pas d'être un supporter bisounours ou pas. La question est de savoir si on change tout sous pretexte d'une descente en L2. Depuis 3 ans, on est repartis avec un club neuf à tous les niveaux (joueurs, staff, dirigeants) et avec un cap fixé en termes de formation, de développement du club, etc. Malgré les remous, on ne doit pas tout changer. Un club de L1 stable se construit sur la durée, pas en virant tout le monde dès qu'on est moins bien.

Je suis super déçu ce soir, tout comme toi, mais il faut juste savoir prendre du recul. Je le redis, on construit un club sur la durée, pas en 2/3 ans.
Messages : 3842
Enregistré le : 24 déc. 2004, 17:52
Localisation : Weiterstadt
@ Nikosss

Non mais d'accord, mais en même temps tu veux faire quoi sans pognon?

On est obligé de vendre nos meilleurs jeunes pour boucler notre budget. On est des pauvres. On est plus près du HAC, de Sochaux ou d'Auxerre, que de Paris, Monaco, ou Lille.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Pro
Pro
Messages : 3843
Enregistré le : 10 juil. 2004, 23:50
Localisation : Saint - Dizier
L'éternel optimiste que je suis n'y crois plus après cette défaite... Et c'est extrêmement rare que je dise ça alors que mathématiquement c'est toujours jouable. Mais encore 3 points qui nous tendaient les bras qu'on laisse aux adversaires, les autres devant ne nous attendent pas pour prendre le large.

C'est toujours le même refrain, on joue bien, on se créée beaucoup d'occasions franches, pire même ce soir on mène 2-0, et on repart la queue entre les jambes. Difficile à avaler pour moi, c'est vraiment usant de rester scotché au nombre de points autant de fois, que de frustrations !!!

Oh, demain j'aurai un peu digéré et je reprendrai un peu espoir en imaginant une hypothétique victoire lors du prochain match, mais au fond de moi j'ai l'impression de déjà connaître l'issue de cette saison. Si encore on était promenés depuis le début du championnat, mais ce n'est pas le cas ! On s'est déjà maintenus avec des équipes bien moins séduisantes que celle-ci ! C'est frustrant, seulement 8 points, trop frustrant là, j'ai pris un sacré coup au moral moi là.....
KEEP SMILING
Messages : 3842
Enregistré le : 24 déc. 2004, 17:52
Localisation : Weiterstadt
Oui je crois qu'on est à peu près tous d'accord.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter