BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Rennes

Victoire ESTAC
26
59%
Match nul
7
16%
Victoire Rennes
11
25%

Nombre total de votes : 44

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

Message par PROVINOIS »

Tout chambouler : entraîneur, president, cela ne servirait à rien et coûterait trop chère de toute façon!
La saison est pliée. Point barre. Avec une équipe de L2 et des moyens de L2 on ne pouvez pas espérer mieux, si en fait un peu mieux quand même mais tout de même pas un maintien.
Tout se que je souhaite c'est que cette équipe ne se retrouve pas super traumatisée et nous face une descente de ligue en ligue jusqu'à l'oubli... Ce soir c'est peut être plus que le maintien qui c'est joué à mon avis, beaucoup plus malheureusement :(
Matthew

Message par Matthew »

Suis je le seul a trouvé Darbion nul? (malgré son but et sa passe D) J'ai l'impression qu'il est lent, qu'il apporte rien, qu'on joue presque a 10 avec lui.

Et le mettre dans le couloir avec N'Sakala, la blague, il servait a rien Darbion en 2nd mitemps. De plus il a joué 90minutes :lol:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

turtle a écrit :Quel blague ce match. Furlan le plus mauvais entraineur de tous le temps en L1 a l'Estac encore pire que Bonnevay et Faruck foire le match avec ses changements foireux en faisant rentrer Marcos l'inutile et avec des choix pourris dès le départ comme Obbadi récupérateur :couteau: Et mentalement ce mec ne sait pas inculquer une mentalité de winner à ses joueurs et ce depuis toujours. 11 défaites consécutives en 11 matches avec Strasbourg et ça continue avec Troyes. Ce mec pue la lose a 100km.
Et que dire de Masoni, le pingre niait qui n'a aucun charisme et qui peut dire merci à papa pour avoir construit son empire il n'a plus eu qu'a hériter et qui n'a rien d'un président de L1. Gomez qui a aussi repris le club en National (par la DNCG) et l'a conduit en L1 a au moins eu la lucité de ne pas prolonger Furlan.
J'ai une solution qui ne coûtera rien : échanger les postes de Furlan et de Claude Robin (qui a les diplomes). Robin n'a aucune expérience en L1 mais ça ne peut pas être pire que Furlan et d'autres entraineurs de L1 n'en ont pas plus (Dupraz, Hély, Fournier). Au mercato d'hiver y'a du ménage à faire, au revoir Marcos, Rincon, Enza, Grax, Bettiol et Psaume pour le recrutement d'au moins 2 attaquants.
Tout est dit :bibine:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

PRIMATIOT a écrit :Bon, qu'on se le dise.....Nous n'avons jamais eu une équipe digne de la L1. Furlan et Masoni ont effectué cette saison un recrutement de L2.....C'est tout simplement cela le problème......Comme voulez-vous rester en L1 avec soit des joueurs en fin de carrière ou soit des jeunes inexpérimentés pour ce niveau......Je préfère voir de bon match de L2 plutôt que des matchs à désillusion permanente.......Chao la L1......et bon retour en L2
J'avais également oublié de préciser bien sur FURLAN est également un entraineur de L2 et que dire de notre cher président qui lui n'a même pas de niveau du tout.......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Matthew a écrit :Suis je le seul a trouvé Darbion nul? (malgré son but et sa passe D) J'ai l'impression qu'il est lent, qu'il apporte rien, qu'on joue presque a 10 avec lui.

Et le mettre dans le couloir avec N'Sakala, la blague, il servait a rien Darbion en 2nd mitemps. De plus il a joué 90minutes :lol:
Effectivement il est lent, et dans le jeu est plutôt limite, mais sur les centres, et coup de pieds arrêtés, notamment corners, il est à mon avis le meilleur troyen.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Matthew

Message par Matthew »

On a vu ça sur corners/cf aujourd'hui, pas un seul de bien tiré...
Ça ne suffit pas pour être titulaire et jouer 90min, encore une grossière erreur de coaching.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

steph1 a écrit :Arrete edo tu t enterres, tu parles de details de coaching....Marcos rentre Au parc on prend 3 buts,aujourd hui il rentre on en prends 2, ce sont plus des details....mais des faits de l imcompetence de l entraineur et la plupart du public quitant le stade en parlait ce soir....
Ah oui, donc parce que la plupart du public dit quelque chose, c'est vrai? Ce sont les mêmes qui encensaient ce même Marcos il y a un an? :mrgreen:

Vous faites une fixette sur Marcos, mais il n'est pas responsable du manque d'expérience et de la naïveté de l'équipe. C'est ça qui nous flingue le match et rien d'autre.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

steph1 a écrit :
turtle a écrit :Quel blague ce match. Furlan le plus mauvais entraineur de tous le temps en L1 a l'Estac encore pire que Bonnevay et Faruck foire le match avec ses changements foireux en faisant rentrer Marcos l'inutile et avec des choix pourris dès le départ comme Obbadi récupérateur :couteau: Et mentalement ce mec ne sait pas inculquer une mentalité de winner à ses joueurs et ce depuis toujours. 11 défaites consécutives en 11 matches avec Strasbourg et ça continue avec Troyes. Ce mec pue la lose a 100km.
Et que dire de Masoni, le pingre niait qui n'a aucun charisme et qui peut dire merci à papa pour avoir construit son empire il n'a plus eu qu'a hériter et qui n'a rien d'un président de L1. Gomez qui a aussi repris le club en National (par la DNCG) et l'a conduit en L1 a au moins eu la lucité de ne pas prolonger Furlan.
J'ai une solution qui ne coûtera rien : échanger les postes de Furlan et de Claude Robin (qui a les diplomes). Robin n'a aucune expérience en L1 mais ça ne peut pas être pire que Furlan et d'autres entraineurs de L1 n'en ont pas plus (Dupraz, Hély, Fournier). Au mercato d'hiver y'a du ménage à faire, au revoir Marcos, Rincon, Enza, Grax, Bettiol et Psaume pour le recrutement d'au moins 2 attaquants.
Tout est dit :bibine:
Tout est dit x2

E oui Darbion est nul pour répondre à mattew
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Matthew a écrit :On a vu ça sur corners/cf aujourd'hui, pas un seul de bien tiré...
Ça ne suffit pas pour être titulaire et jouer 90min, encore une grossière erreur de coaching.
Il donne un caviar à Nivet, une balle sur corners à Thiago, et sur corners direct le gardien rennais se la met presque dedans. Il en a ratés quelques uns certes, mais les corners ratés étaient principalemet tirés par Camus.

Dans le jeu il n'est pas terrible, mais sur coup de pied arrêté au dessus du lot (+ Nivet, et Bahebeck).
Modifié en dernier par Soussmeboules le 02 déc. 2012, 20:16, modifié 1 fois.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Répondre