BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Rennes

Victoire ESTAC
26
59%
Match nul
7
16%
Victoire Rennes
11
25%

Nombre total de votes : 44

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

Message par nikosss51 »

Ya pas de tournant tous les week end , c'est définitivement cuit ce soir, meme en gagnant le week end prochain le chemin serait encore trop long, vu comment on a été bouffé tout au long du match à domicile franchement faut etre mazo pour y croire encore...
Il faut preparer la saison prochaine maintenant mais vu le nombre de personnes dégoutées je pense que le club va sombrer doucement avec ces hommes à sa tete...On n'a déjà pas de public alors là c'est sure que le stade va sonner creux ....
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

edo a écrit :C'est ce match qui nous envoie en L2. Ne serait-ce que pour les conséquences psychologiques: mener 2-0 et perdre 3-2, c'est mortel.

Rien n'a fonctionné en 2e mi-temps. La rentrée de Marcos, qui devait nous permettre de tenir le ballon alors qu'on reculait de plus en plus n'a pas eu l'effet escompté. Erreur de JMF sur ce coup là. Puis c'est le scénario classique du promu qui craque parce qu'il ne sait pas gérer son avance; on manque d'expérience, c'était flagrant ce soir. Rajoutez à ça le manque de réussite qu'on subit depuis 6 mois et vous obtenez ce qu'on a vu ce soir.
Le carton rouge est anecdotique, même si je trouve que l'arbitre a manqué de psychologie. Et que dire du Rennais a moitié mort après le tacle de Jean et qui gambade comme un fou 2 min plus tard...

Quant à ceux qui réclament le départ de Furlan et Masoni, ok. Mais on met qui à la place? Réfléchissez 30 secondes avant de balancer des conneries suite à la déception de la défaite.
Des Qataris?

:mrgreen:

Edit: Sinon ouais tu as tout résumé.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Bon, on n'a qu'à se dire que c'est très compliqué de gagner deux matches de suite à domicile... pour ce qui est du match perdu, voilà qui est fait, il nous reste plus qu'à gagner contre Nice (et enchaîner avec Evian (et Ajaccio)).
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

edo a écrit :C'est ce match qui nous envoie en L2. Ne serait-ce que pour les conséquences psychologiques: mener 2-0 et perdre 3-2, c'est mortel.

Rien n'a fonctionné en 2e mi-temps. La rentrée de Marcos, qui devait nous permettre de tenir le ballon alors qu'on reculait de plus en plus n'a pas eu l'effet escompté. Erreur de JMF sur ce coup là. Puis c'est le scénario classique du promu qui craque parce qu'il ne sait pas gérer son avance; on manque d'expérience, c'était flagrant ce soir. Rajoutez à ça le manque de réussite qu'on subit depuis 6 mois et vous obtenez ce qu'on a vu ce soir.
Le carton rouge est anecdotique, même si je trouve que l'arbitre a manqué de psychologie. Et que dire du Rennais a moitié mort après le tacle de Jean et qui gambade comme un fou 2 min plus tard...

Quant à ceux qui réclament le départ de Furlan et Masoni, ok. Mais on met qui à la place? Réfléchissez 30 secondes avant de balancer des conneries suite à la déception de la défaite.
Un remplaçant pour faire mieux que Furlan ça devrait pas etre dur à trouver...Maintenant le probleme c'est qu'il faut qu'il démissionne et ça c'est pas gagné.
Deuxiemement Masoni n'a pas de tout les competences pour etre président d'un club de ligue 1 et ça se voit ..On ne peux pas se maintenir avec des joueurs niveau ligue2....
Troisièmement Carlos Cassis énerve tout le monde à toujours faire son bisounours, on veut des tueurs, des gars qui ont la rage quand ils gagnent et quand ils perdent, et y'en a marre de dresser des tapis rouge aux autres équipes .....purée
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

nikosss51 a écrit :

Un remplaçant pour faire mieux que Furlan ça devrait pas etre dur à trouver...Maintenant le probleme c'est qu'il faut qu'il démissionne et ça c'est pas gagné.
Deuxiemement Masoni n'a pas de tout les competences pour etre président d'un club de ligue 1 et ça se voit ..On ne peux pas se maintenir avec des joueurs niveau ligue2....
Troisièmement Carlos Cassis énerve tout le monde à toujours faire son bisounours, on veut des tueurs, des gars qui ont la rage quand ils gagnent et quand ils perdent, et y'en a marre de dresser des tapis rouge aux autres équipes .....purée
Non mais serieux, pour Marcos je ne dit pas mais arrêtez de retourner vos veste à chaque défaites et nul mérité en ce qui concerne JMF. Tantôt j'entend : virez le et tantôt j'entend qu'il est bon et que son prolongement de contrat est ce qu'il y a de mieux. Qui est ce qui nous a fais monter en ligue 1 DEUX fois ? Et l"année dernière surtout alors que personne nous attendais et que limite on jouais le maintient !!! Et en plus la saison n'est pas finit
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

nikosss51 a écrit :

D'accord mais à part Masoni, tu vois qui ayant envie de reprendre le club?

Honnêtement il n'y a pas foule. Troyes n'intéresse personne, sauf celles du cru. Et les personnes du cru ayant les moyens de reprendre un club de foot pro ne sont pas légion. Ne dit pas Soufflet, parce que je n'y croit pas du tout.
Donc quelques part on devrait se satisfaire que Masoni ait repris le vlub quand on est allé s'enterrer en National. Sans ça on était mort.

On en chie maintenant, on va très certainement redescendre en L2, mais on lui doit d'encore exister au niveau pro.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

a ceux qui y croient encore : je vous admire avoir le moral comme sa je dis bravo...on a pas de chance chaque coup on perd mdr....d'un coup on va tout gagner , il reste environ 20 matche s donc 60 point + 8 point qu'on a je suis qu'on peut accrocher une place en ligue des champions allez on y croit... a la 9 e journée on avait 2 % de chance de maintient aujourd'hui - 90% mais c'est pas fini on va tout rafler sur notre passage
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Masoni a repris un club au bord du dépôt de bilan en National, l'a emmené en L2, puis en L1, le tout avec des finances plus que borderline héritées des années Gomez. Mais non, il n'a pas les compétences pour diriger l'Estac.

Je crois vraiment que la défaite fait dire n'importe quoi à certains. C'est clair que c'est la solution: on brûle tout, on vire tout le monde, on chie sur tout le travail de fond accompli au club. C'est sûr qu'on va se maintenir comme ça.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

zidou a écrit :Bon, on n'a qu'à se dire que c'est très compliqué de gagner deux matches de suite à domicile... pour ce qui est du match perdu, voilà qui est fait, il nous reste plus qu'à gagner contre Nice (et enchaîner avec Evian (et Ajaccio)).
Oui , ta raison , ya qua faire comme çà , + un petit hold up à Bordeaux , et hop 12 pts in the pocket , on va épater tout le monde du foot sur ce coup là :lol:
Répondre