BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Rennes

Victoire ESTAC
26
59%
Match nul
7
16%
Victoire Rennes
11
25%

Nombre total de votes : 44

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

Message par turtle »

Gagner nos 3 matches a domicile avant la trève est imparatif ainsi que de faire au moins un nul contre Evian. Contre Bordeaux il faudra essayer d'égaliser dans les dernière minutes ça leur ait déja arrivé 4 fois cette saison, toujours à domicile et contre des équipes moisies comme Ajaccio ou Sochaux.
Mais quand je vois Sochaux et Evian faire des exploits a l'extérieur je me dis que l'Estac n'en est pas capable et pourtant ces deux équipes ont des entraineurs moisis aussi.
Bon et les blaireaux du site officiel auraient pu mettre le groupe troyen aussi.
Seven
International
International

Message par Seven »

Déjà on sait que Jarjat sera titulaire, Monsoreau et Grax avec la CFA2.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cela commence très mal. Mis à part la défaite de REIMS et le nul entre EVIAN et NANCY, le reste n'est pas bon du tout. Je ne comprends pas comment BORDEAUX et LILLE peuvent se faire accrocher par ces ringards de SOCHAUX et BASTIA. En espérant tout de même que l'OM l'emporte à BREST demain.
Bon, on sait ce qu'il nous reste à faire : il nous reste 24 matchs pour rattraper 2 équipes au moins, à choisir entre BREST (9 points devant nous), AJACCIO, REIMS, EVIAN (8 points devant nous) et SOCHAUX (7 points devant nous)... et laisser NANCY derrière.
Honnêtement, je n'y crois plus trop quand on sait qu'on va recevoir RENNES (équipe plutôt chanceuse, si l'on se réfère au match de jeudi) puis NICE (en pleine euphorie).
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Cela commence très mal. Mis à part la défaite de REIMS et le nul entre EVIAN et NANCY, le reste n'est pas bon du tout. Je ne comprends pas comment BORDEAUX et LILLE peuvent se faire accrocher par ces ringards de SOCHAUX et BASTIA. En espérant tout de même que l'OM l'emporte à BREST demain.
Bon, on sait ce qu'il nous reste à faire : il nous reste 24 matchs pour rattraper 2 équipes au moins, à choisir entre BREST (9 points devant nous), AJACCIO, REIMS, EVIAN (8 points devant nous) et SOCHAUX (7 points devant nous)... et laisser NANCY derrière.
Honnêtement, je n'y crois plus trop quand on sait qu'on va recevoir RENNES (équipe plutôt chanceuse, si l'on se réfère au match de jeudi) puis NICE (en pleine euphorie).
Comme dirait TURTLE c'est vrai qu'il y a une paire d'équipes moisies qui pourraient tres bien etre derrière nous malheureusement contrairement à nous dans leurs moments positifs elles font le plein de pts. Il faudrait torcher Rennes ;Ajaccio et surtout Evian chez eux, quand on voit les resultats dans ce chpt on se dit que tout est possible.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Le groupe site off
Dreyer; Thuram
Colin;Jarjat;Nsakala;Rincon;Saunier
Camus;Darbion;Enza;Nivet;Obbadi;Othon;Thiago
Bahebeck;Marcos;Jean;Yattara
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Eh bah dis donc, on est débordé à l'ESTAC pour ne pas envoyer le groupe par SMS? Ou la facture du Noel en Bleu et Blanc a du mal à passer? :lol:

Victoire IMPERATIVE!! Faut y aller les mecs, sinon on est cuit pour de bons là..
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Notre relegation pourrai etre quasi "officielle" en cas de defaite...mettez nous le feu demain ¤#*ù^ :wink:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Matthew

Message par Matthew »

steph1 a écrit :Notre relegation pourrai etre quasi "officielle" en cas de defaite...mettez nous le feu demain ¤#*ù^ :wink:
Si c'est pour dire sa, tu peux t'abstenir.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Matthew a écrit :
steph1 a écrit :Notre relegation pourrai etre quasi "officielle" en cas de defaite...mettez nous le feu demain ¤#*ù^ :wink:
Si c'est pour dire sa, tu peux t'abstenir.
C'est clair !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre