BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Rennes

Victoire ESTAC
26
59%
Match nul
7
16%
Victoire Rennes
11
25%

Nombre total de votes : 44

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

Message par turtle »

edo a écrit :Sans vouloir lui faire offense, y'a un monde d'écart entre Gotze et Jean!
Y'a une monde d'écart entre Dortmund et l'Estac aussi.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tout à fait d'accord avec toi Seven, tu peux même rajouter les études qui sont prioritaires selon Mr Pichery et qui nécessitent des cours évidemment, du temps pour apprendre en dehors, réviser etc... tout cela c'est éreintant.

Voici son joli but :
http://www.estac.fr/newsite/news/6705/7 ... e-Jean.htm

Je pense qu'il sera dans le groupe plus souvent, mais je ne pense pas qu'il soit titulaire régulièrement, si non on va le casser.
Nan des entrées en cours de jeu c'est bien mieux pour cette saison et on verra pour plus la saison prochaine.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Spip a écrit :Yattara va avoir la chance de goûter à la CFA2 bientôt. Jean a prouvé plus en un match que le jeune lyonnais. Si Jean fait un bon match face à Rennes dimanche, il peut faire sauter Yattara jusqu'à la trêve!
Au fait, pour ce match, aurons nous les retours de Thiago et Ngoyi ?! parce qu'Othon et Enza c'est pas terrible du tout.
Lyon nous a prété Yattara pour qu'il est du temps de jeu en L1 .
Certes il faut qu'il prouve sur le terrain qu'il à sa place dans le groupe L1 , mais s'il n'est pas réellement mauvais il n'y a aucune raison de l'exiler en CFA2 .
Sinon la prochaine fois qu'on demandera aux Lyonnais de nous préter un de leur joueur ils risquent fort de refuser ...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pas réellement mauvais ? :shock:
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

lyon nous a bien eu avec yattara , il vaut pas un clou . la CFA c'est son niveau sinon on peut le renvoyer à aulas pour renforcer sa CFA .
Seven
International
International

Message par Seven »

did3lf a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xvhirr ... ayreloff-3

Très constructif.
Sur Jean, les deux seules fois où j'ai entendu Furlan dire ça d'un joueur c'était au sujet de Matuidi et de Sidibé.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Matthew

Message par Matthew »

Grave, il a trop envie de lui faire d'éloges et il sait que c'est un phénomène qu'il a. De toute façon depuis 2ans, les joueurs que je connais qui côtoient Jean a l'entrainement ne cessent de me dire que ça se voit qu'il est au dessus de tout le monde, qu'il se balade et qu'il finira pro a 200%.
Seven
International
International

Message par Seven »

jason a écrit :lyon nous a bien eu avec yattara , il vaut pas un clou . la CFA c'est son niveau sinon on peut le renvoyer à aulas pour renforcer sa CFA .
Perso je l'ai vu avec Arles contre nous l'an dernier et lors d'un autre match de L2 et il m'avait impressionné (très rapide, très physique, gros volume de jeu, bon de la tête).

Pour ses premiers pas en pro, son prêt au mercato à Arles était d'ailleurs une réussite (5 buts). Je pense que c'est évidement pour ça que nos dirigeants se sont intéressés à lui.

Par contre c'est clair qu'aujourd'hui j'ai pas l'impression de voir le même joueur... Un attaquant qui ne marque pas ça doute. Ensuite n'importe quel joueur de l'estac aurait de quoi perdre confiance vu les piètres résultats de l'équipe. Et en plus de ça il a seulement 19 ans et il s'est fait hué dès le départ par le public à domicile.

Bref: il est loin du niveau L1, de là à dire qu'il ne vaut pas un clou il y a un gouffre. Et comme on l'a dit ailleurs, son prêt ajouté à celui de Bahebeck ça fait un peu doublon. Maintenant la critique est facile mais dégotter mieux vu le budget et les salaires qu'on peut proposer c'est déjà plus compliqué.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre