BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Quart / CdL] Rennes - ESTAC | Jeu. 29/11/12 - 20h55

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Qui se qualifiera pour les demi - finales

Rennes en 90 mn
16
27%
Troyes en 90 mn
18
30%
Rennes après prolongations
3
5%
Troyes après prolongations
11
18%
Rennes aux pénalties
1
2%
Troyes aux pénalties
11
18%

Nombre total de votes : 60

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Seven
International
International

Re: [Quart / CdL] Rennes - ESTAC | Jeu. 29/11/12 - 20h55

Message par Seven »

Équipe de coupe !

Pour aller chercher la qualif sur un match à élimination directe ça peut le faire et en même temps ça permet de mettre au repos quelques cadres (Thiago, Obbadi, Nivet).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Electronic-cat a écrit :Des fois....les forumistes, j'ai du mal à les comprendre...

Tout le monde réclame l'eviction de Rincon. Pour une fois, il n'est pas dans l'équipe et on réclame de le voir ! :shock:

Tout monde est choqué de n'avoir qu'un attaquant en général. Là, on en met 2 voir 3 et on trouve que c'est trop ! :shock:

Jean est sans cesse réclamé. Il apparait dans le groupe avec potentiellement du temps de jeu et maintenant on trouve que ca ne va pas ! :shock:
Euh le seul qui voulait voir Rincon, c'était moi, et je ne change pas d'avis puisque pour moi le joueur a le niveau L1 dans les jambes et que je pense qu'il nous rendra service avant la fin de saison (en plus il est sous contrat jusqu'en 2015 et est dont un joueur d'avenir).
Après, je suis mitigé sur le fait de mettre Jean titulaire, mais bon, si on ne le lance pas en coupe, on ne le lancera jamais!! Qu'il joue sans pression, et comme il sait le faire, qu'il prenne plaisir et peut être qu'il nous fera un bon match, en tout cas bonne chance à lui.
Allez l'estac, une petite demi-finale ca serait bien sympa avec un tirage à domicile, mais pour çà, il faut allez batailler à Rennes et ramener la qualification. :babum:
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On fait souffler les cadres, c'est bien. Même si moi, j'aurais mis OUTREBON, BETTIOL et PSAUME pour qu'ils aient un peu de temps de jeu.
A 23 h, j'espère qu'on en aura fini avec cette Coupe, si possible après prolongations et après avoir bien fatigué les Rennais. Et dimanche, c'est notre vrai match de Coupe : il nous faut ABSOLUMENT la victoire et 11 points pour revenir dans le coup pour le maintien.
Spip
International
International

Message par Spip »

Tu es sérieux là ou quoi?
Combien de fois il faut te dire que même si tu fais l'impasse sur la coupe, rien ne dit que tu gagneras dimanche, alors jouons ce match et qualifions nous!!
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

Seven
International
International

Message par Seven »

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :On fait souffler les cadres, c'est bien. Même si moi, j'aurais mis OUTREBON, BETTIOL et PSAUME pour qu'ils aient un peu de temps de jeu.
A 23 h, j'espère qu'on en aura fini avec cette Coupe, si possible après prolongations et après avoir bien fatigué les Rennais. Et dimanche, c'est notre vrai match de Coupe : il nous faut ABSOLUMENT la victoire et 11 points pour revenir dans le coup pour le maintien.
C'est n'importe quoi. Déja Outrebon, Psaume et Bettiol, Furlan ne compte pas trop dessus et pas sur qu' Outrebon ait le niveau L1, Bettiol est trop juste et Psaume a perdu son niveau. Ensuite après ce match il restera que deux matches pour cette coupe dont la finale ce n'est pas vraiment ça qui va surcharger notre calendrier. Enfin les prolongations vont fatiguer aussi les troyens notamment notre défense qu'on ne peut pas changer à part Jarjat qui laissera sans doute sa place à Monsoreau.
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Déja Outrebon, Psaume et Bettiol, Furlan ne compte pas trop dessus et pas sur qu' Outrebon ait le niveau L1, Bettiol est trop juste et Psaume a perdu son niveau.
Donc Furlan a raison de s'en passer. :wink:

C'est fou ce que tu peux être en accord avec lui ces derniers temps !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit :On fait souffler les cadres, c'est bien. Même si moi, j'aurais mis OUTREBON, BETTIOL et PSAUME pour qu'ils aient un peu de temps de jeu.
:bibine: :bibine: :bibine: pour Outrebon, Bettiol et Psaume.
Par contre, j'espère bien qu'ils vont se qualifier. :D
Répondre