BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Quart / CdL] Rennes - ESTAC | Jeu. 29/11/12 - 20h55

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Qui se qualifiera pour les demi - finales

Rennes en 90 mn
16
27%
Troyes en 90 mn
18
30%
Rennes après prolongations
3
5%
Troyes après prolongations
11
18%
Rennes aux pénalties
1
2%
Troyes aux pénalties
11
18%

Nombre total de votes : 60

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [1/4 finale CdL] Rennes - ESTAC - Jeu 29/11

Message par palexandre »

Selon moi, il faut absolument faire l'impasse sur le match de Coupe de la Ligue de jeudi et tout donner dimanche pour le Championnat. Si on ne prend pas 3 points dimanche, je crois que le Championnat sera mort. Le match de dimanche, c'est celui-là notre match de Coupe.
Je propose une équipe bis de ce type : DREYER - K.CAMARA, JARJAT, BRECHET (s'il est remis) ou OUTREBON, OTHON -ENZA, DARBION - BETTIOL, MARCOS, PSAUME - M.CAMARA ou YATTARA.
On garde nos 12 meilleurs pour dimanche : THURAM - COLIN, SAUNIER, RINCON, NSAKALA-THIAGO, NGOYI - OBBADI, CAMUS, NIVET - GRAX (s'il est remis) ou BAHEBECK
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

palexandre a écrit :Selon moi, il faut absolument faire l'impasse sur le match de Coupe de la Ligue de jeudi et tout donner dimanche pour le Championnat. Si on ne prend pas 3 points dimanche, je crois que le Championnat sera mort. Le match de dimanche, c'est celui-là notre match de Coupe.
Je propose une équipe bis de ce type : DREYER - K.CAMARA, JARJAT, BRECHET (s'il est remis) ou OUTREBON, OTHON -ENZA, DARBION - BETTIOL, MARCOS, PSAUME - M.CAMARA ou YATTARA.
On garde nos 12 meilleurs pour dimanche : THURAM - COLIN, SAUNIER, RINCON, NSAKALA-THIAGO, NGOYI - OBBADI, CAMUS, NIVET - GRAX (s'il est remis) ou BAHEBECK
Faire l'impasse est ridicule...d'autant que cela ne garantit en rien un succès dimanche pour autant !!! :roll:
Par contre il va falloir faire gaffe au temps de jeu sur les deux matchs de certains joueurs comme Nivet, Marcos, Obbadi notamment...si on pouvait éviter les prolongations par contre...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Craquer à 2 mètres du bol de sangria ??? :mrgreen:
Jamais de la vie !
Hors de question de faire l'impasse sur ce qui peut nous apporté gaieté, soulagement et... argent.
Nous ne sommes qu'à 2 matchs d'une hypothétique finale historique, et il faudrait faire l'impasse ?
C'est à mourir de rire. :lol:
Spip
International
International

Message par Spip »

did3lf a écrit :Craquer à 2 mètres du bol de sangria ??? :mrgreen:
Jamais de la vie !
Hors de question de faire l'impasse sur ce qui peut nous apporté gaieté, soulagement et... argent.
Nous ne sommes qu'à 2 matchs d'une hypothétique finale historique, et il faudrait faire l'impasse ?
+1
S'il fallait perdre et ne pas jouer cette coupe, il fallait le faire à Reims!!
Tu peux aligner une équipe bis et perdre dimanche avec l'équipe type. Mais tu peux également gagner les deux matchs en alignant une équipe proche de celle du championnat en faisant souffler les plus vieux (Obbadi, Nivet, Marcos, voir Ngoyi s'il n'est pas tout à fait remis).
Bref, il faut jouer la coupe à fond, c'est peut être çà qui nous payera notre buteur au mercato :lol:
Passe Avant Li Melhior
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Il faut jouer ce match pour le gagner et ne pas faire de calculs. Bien entendu, il faut organiser l'équipe en fonction des 2 échéances rennaises. Je laisse le staff technique s'en charger car c'est son job.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Perso je pense que c est presque plus interessant d'affronter le même adversaire le week end suivant, car même si on va en prolongation on ne sera pas les seuls pénalisé.
Pour moi faut jouer le coup à fond en en essayant de menager ceux qui ont beaucoup jouer ces derniers temps (Nivet, Camus).
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Vous êtes à l ouest ! L estac à déjà trouvé un défenseur d expérience mais qui n a pas joué en pros depuis un moment et camara n'a pas joué car il doit être prête lui aussi!
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Il serait lamentable de sacrifier ce match de coupe d'autant qu'une défaite n'assurerait sûrement pas une victoire à Troyes dimanche.
Je ne sais ce qui arrive cette année à Rincon : actuellement je préfère cent fois Jarjat.
Furlan a bien résumé la situation après le match contre le PSG: nous manquons d'efficacité dans les deux surfaces. Mais cela ne vient-il pas du fait que nos adversaires nous laissent jouer au milieu mais se concentrent sur des attaques percutantes en profondeur, ce que nous ne savons pas faire depuis le début de la saison.Nous manquons certes d'un buteur, mais le système de jeu avec trop de bons milieux mais sans joueurs de pointe nous pénalise? Yattara me déçoit cat lui aussi a tendance à constamment se replier; Bahebeck sera sans doute bon la saison prochaine au PSG, mais en attendant il manque d'expérience et de sang froid dans ses derniers gestes. Au mercato il faut que nous trouvions un buteur expérimenté, car héla je ne doris plus beaucoup en Grax.
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

did3lf a écrit :Craquer à 2 mètres du bol de sangria ??? :mrgreen:
Jamais de la vie !
Avant la sangria il faudra se taper le chouchen ! :mrgreen:
Répondre