Il a une bonne technique mais commet des fautes grossières (quand il daigne défendre), joue pour être remarqué par les recruteurs et a un côté truqueur assez désagréable (remember le penalty à Bastia qui fait quand même basculer le match, et pas à notre avantage). Ce genre de profil peut probablement faire la différence sur les dix/vingt dernières minutes quand tout le monde est cramé, mais sur un match entier il ne m'a pas encore convaincu...Electronic-cat a écrit :Perso, Yattara, je le trouve bien en dessous des autres.
Bahebeck a conservé le ballon plus de fois qu'il n'a donné de passes hier soir, mais à chaque fois cela s'est traduit par de réelles occasions de buts (1 superbe coup franc et 2 ou 3 corners). Ces actions de jeu, il est allé les provoquer par lui-même. Il est jeune, il est sûr de lui, je pense qu'il faut l'utiliser plus que ça. C'est vrai que vu de l'extérieur il n'est peut-être pas toujours tourné vers le collectif, mais là, à l'ESTAC en ce moment, on recherche l'efficacité.
Yattara est certainement un peu moins armé techniquement mais je trouve que lors de ses dernières sorties il était de plus en plus à l'aise, plus rapide et plus inspiré dans les transmissions. Il rate beaucoup moins de contrôles, il travaille au service du collectif, et il DEFEND. Et c'est important car en continuant à encaisser 2 buts par match, on ne se maintiendra jamais, même en étant plus efficaces offensivement.