BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J11] ESTAC - Montpellier | Sam 3/11/12 - 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1 / J11] ESTAC - Montpellier | Sam 3/11/12 - 20h
Sur ESTAC-TV, Carlos C. affirme que les nouvelles sont bonnes pour DROUIN et pour GRAX qui devraient reprendre l'entrainement avec ballon très prochainement, DALLET indique que FAUSSURIER a quitté les béquilles. Très bien, mais que devient BRECHET ?
-
- Contributeur
T'es pas bête toivodkacerise a écrit :Pour soigner tes neurones , va voir un neurologuele gégé a écrit :y'a trop de matchs en ce moment, mes neurones ne suivent plus, c'est foutu !!

- turtle
- Star mondiale
Tu crois que Carlos le moisi peut retenir toutes les infos?palexandre a écrit :Sur ESTAC-TV, Carlos C. affirme que les nouvelles sont bonnes pour DROUIN et pour GRAX qui devraient reprendre l'entrainement avec ballon très prochainement, DALLET indique que FAUSSURIER a quitté les béquilles. Très bien, mais que devient BRECHET ?

- palexandre
- Star mondiale
La 13ème journée commence on ne peut plus mal avec le nouveau hold-up de la très faible équipe de BREST qui a maintenant 7 points d'avance sur l'ESTAC.
C'est donc un mini championnat à 4, et non à 5 comme espéré, que l'ESTAC va maintenant jouer pour se maintenir.
EVIAN, SOCHAUX, TROYES et NANCY. Dans quel ordre ?
En espérant les défaites ce week-end de EVIAN à domicile contre LILLE, de SOCHAUX à VALENCIENNES et de NANCY à NICE... et un résultat positif pour les nôtres.
C'est donc un mini championnat à 4, et non à 5 comme espéré, que l'ESTAC va maintenant jouer pour se maintenir.
EVIAN, SOCHAUX, TROYES et NANCY. Dans quel ordre ?
En espérant les défaites ce week-end de EVIAN à domicile contre LILLE, de SOCHAUX à VALENCIENNES et de NANCY à NICE... et un résultat positif pour les nôtres.
-
- Pro
C'est clair que c'est une mauvaise opération, on n'a rien à envier à Brest bien au contraire mais ont pas mal de réussite. Par contre, rien n'est fait loin de là, on peut largement les rattraper.
KEEP SMILING
- Spip
- International
Euh ou sont les attaquants là??Mlledu10 a écrit :Le groupe Troyen :
Thuram - Dreyer - Jarjat - Saunier - Colin - N sakala - Rincon - Camus - Nivet - Obbadi - Othon - N goyi - Thiago - Enza - Marcos - Bahebeck - Bettiol - Psaume -

J'espère que JMF ne compte pas faire jouer Bettiol ou Psaume en attaque quand même!! Là en attaquant, je ne vois que Marcos, voir Bahebeck! J'ai l'impression que l'on a pris que des milieux de terrain pour ce match

J'espère que Furlan n'a pas jugé Momo Camara sur son match à Monaco, parce que pour moi il aurait du être dans le groupe à la place d'un Enza, d'un Bettiol ou d'un Psaume.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
C'est clair que voir des équipes comme Brest et Reims devant nous ça fait bizarre. Pour le groupe, Furlan a clairement pas envie de jouer offensif contre Montpellier, il sort deux attaquants pour mettre un milieu et un défenseur.
- pepe 51
- Pro
JAYJAY a écrit :C'est clair que c'est une mauvaise opération, on n'a rien à envier à Brest bien au contraire mais ont pas mal de réussite. Par contre, rien n'est fait loin de là, on peut largement les rattraper.
Brest c'est comme Reims je crois qu'il rencontrent leurs adversaires au bon moment, a voir le match de ce soir Lorient est depuis quelques temps sur la pente descente et c'est Brest qui en profite!!!
Demain il serait bon de marquer 3pts pour ne pas laisser se creuser l’écart avec les équipes qui sont à 5 ou 6 longueurs ,
on est pas à l'abri d'une série positive de Sochaux Evian et Nancy.
-
- Modo
Combien de fois faudra-t-il répéter que ce ne sont pas la formation ni le nombre d'attaquants alignés qui comptent? Tu peux placer 5 attaquants au coup d'envoi, ce n'est pas pour autant que tu marqueras 10 buts.