BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J11] ESTAC - Montpellier | Sam 3/11/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Montpellier

Victoire TROYES
28
64%
Match nul
9
20%
Victoire MONTPELLIER
7
16%

Nombre total de votes : 44

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1 / J11] ESTAC - Montpellier | Sam 3/11/12 - 20h

Message par palexandre »

Sur ESTAC-TV, Carlos C. affirme que les nouvelles sont bonnes pour DROUIN et pour GRAX qui devraient reprendre l'entrainement avec ballon très prochainement, DALLET indique que FAUSSURIER a quitté les béquilles. Très bien, mais que devient BRECHET ?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vodkacerise a écrit :
le gégé a écrit :y'a trop de matchs en ce moment, mes neurones ne suivent plus, c'est foutu !! :lol:
Pour soigner tes neurones , va voir un neurologue :wink:
T'es pas bête toi :dacodac: ça se voit que tu es allé à l'école... :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Sur ESTAC-TV, Carlos C. affirme que les nouvelles sont bonnes pour DROUIN et pour GRAX qui devraient reprendre l'entrainement avec ballon très prochainement, DALLET indique que FAUSSURIER a quitté les béquilles. Très bien, mais que devient BRECHET ?
Tu crois que Carlos le moisi peut retenir toutes les infos? :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La 13ème journée commence on ne peut plus mal avec le nouveau hold-up de la très faible équipe de BREST qui a maintenant 7 points d'avance sur l'ESTAC.
C'est donc un mini championnat à 4, et non à 5 comme espéré, que l'ESTAC va maintenant jouer pour se maintenir.
EVIAN, SOCHAUX, TROYES et NANCY. Dans quel ordre ?
En espérant les défaites ce week-end de EVIAN à domicile contre LILLE, de SOCHAUX à VALENCIENNES et de NANCY à NICE... et un résultat positif pour les nôtres.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

C'est clair que c'est une mauvaise opération, on n'a rien à envier à Brest bien au contraire mais ont pas mal de réussite. Par contre, rien n'est fait loin de là, on peut largement les rattraper.
KEEP SMILING
Spip
International
International

Message par Spip »

Mlledu10 a écrit :Le groupe Troyen :

Thuram - Dreyer - Jarjat - Saunier - Colin - N sakala - Rincon - Camus - Nivet - Obbadi - Othon - N goyi - Thiago - Enza - Marcos - Bahebeck - Bettiol - Psaume -
Euh ou sont les attaquants là?? :couteau:
J'espère que JMF ne compte pas faire jouer Bettiol ou Psaume en attaque quand même!! Là en attaquant, je ne vois que Marcos, voir Bahebeck! J'ai l'impression que l'on a pris que des milieux de terrain pour ce match :?
J'espère que Furlan n'a pas jugé Momo Camara sur son match à Monaco, parce que pour moi il aurait du être dans le groupe à la place d'un Enza, d'un Bettiol ou d'un Psaume.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est clair que voir des équipes comme Brest et Reims devant nous ça fait bizarre. Pour le groupe, Furlan a clairement pas envie de jouer offensif contre Montpellier, il sort deux attaquants pour mettre un milieu et un défenseur.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

JAYJAY a écrit :C'est clair que c'est une mauvaise opération, on n'a rien à envier à Brest bien au contraire mais ont pas mal de réussite. Par contre, rien n'est fait loin de là, on peut largement les rattraper.

Brest c'est comme Reims je crois qu'il rencontrent leurs adversaires au bon moment, a voir le match de ce soir Lorient est depuis quelques temps sur la pente descente et c'est Brest qui en profite!!!
Demain il serait bon de marquer 3pts pour ne pas laisser se creuser l’écart avec les équipes qui sont à 5 ou 6 longueurs ,
on est pas à l'abri d'une série positive de Sochaux Evian et Nancy.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Combien de fois faudra-t-il répéter que ce ne sont pas la formation ni le nombre d'attaquants alignés qui comptent? Tu peux placer 5 attaquants au coup d'envoi, ce n'est pas pour autant que tu marqueras 10 buts. :roll:
Répondre