BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[C. Ligue / 8es] MONACO - ESTAC | Mar. 30/10/12 - 20h
- Seven
- International
Re: [C. Ligue / 8es] MONACO - ESTAC | Mar. 30/10/12 - 20h
Troyes (Ligue 1) s'est qualifié mardi soir pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue de football après sa victoire au stade Louis II face à l'AS Monaco (Ligue 2) (2-1), en étant dominateur en seconde période.
Monaco, qui a pour objectif la montée en première division, reste désormais sur trois nuls et deux défaites à domicile.
Les joueurs de la principauté dominaient pourtant la première demi-heure. Mais, malgré deux tentatives de Ferreira Carrasco (8) et Dingome (14), le gardien de Troyes, et ex-gardien de Monaco, Thuram n'était pas mis en danger.
Il fallait une faute de Rincon sur Touré afin de permettre aux hommes de Ranieri de prendre l'avantage sur penalty. C'est le jeune espoir belge Ferreira Carrasco qui se chargeait de la sanction (1-0, 26).
Par la suite, les Monégasques géraient une rencontre dont l'intensité demeurait remarquablement faible. S'il fallait attendre la 35e minute pour voir un semblant d'occasion troyenne (par Bahebeck), ce furent bien les Azuréens qui se créaient la plus belle opportunité. Mais Touré échouait alors qu'il était complètement seul face au gardien adverse (38).
Après la reprise, les Troyens mettaient un quart d'heure pour commencer à réagir. Tour à tour, Bahebeck, d'une belle frappe qui passait de peu à côté (60), et Yattara, dont la tentative touchait le poteau gauche de Sourzac (61), entretenaient la flamme.
Cette bonne période se matérialisa rapidement par un but. A la suite d'un ballon mal dégagé, Rincon réalisait une belle volée qui trompait Sourzac, masqué (1-1, 65).
Incapable de reprendre le match en main, Monaco, apathique, allait se faire punir logiquement. C'est Othon, d'une magnifique reprise de volée, qui donnait l'avantage aux siens (1-2, 81). Monaco tentait bien en fin de partie d'égaliser, mais Troyes, serein, ne s'affolait pas et se qualifiait pour les quarts de finale de la compétition.
Source: AFP
Monaco, qui a pour objectif la montée en première division, reste désormais sur trois nuls et deux défaites à domicile.
Les joueurs de la principauté dominaient pourtant la première demi-heure. Mais, malgré deux tentatives de Ferreira Carrasco (8) et Dingome (14), le gardien de Troyes, et ex-gardien de Monaco, Thuram n'était pas mis en danger.
Il fallait une faute de Rincon sur Touré afin de permettre aux hommes de Ranieri de prendre l'avantage sur penalty. C'est le jeune espoir belge Ferreira Carrasco qui se chargeait de la sanction (1-0, 26).
Par la suite, les Monégasques géraient une rencontre dont l'intensité demeurait remarquablement faible. S'il fallait attendre la 35e minute pour voir un semblant d'occasion troyenne (par Bahebeck), ce furent bien les Azuréens qui se créaient la plus belle opportunité. Mais Touré échouait alors qu'il était complètement seul face au gardien adverse (38).
Après la reprise, les Troyens mettaient un quart d'heure pour commencer à réagir. Tour à tour, Bahebeck, d'une belle frappe qui passait de peu à côté (60), et Yattara, dont la tentative touchait le poteau gauche de Sourzac (61), entretenaient la flamme.
Cette bonne période se matérialisa rapidement par un but. A la suite d'un ballon mal dégagé, Rincon réalisait une belle volée qui trompait Sourzac, masqué (1-1, 65).
Incapable de reprendre le match en main, Monaco, apathique, allait se faire punir logiquement. C'est Othon, d'une magnifique reprise de volée, qui donnait l'avantage aux siens (1-2, 81). Monaco tentait bien en fin de partie d'égaliser, mais Troyes, serein, ne s'affolait pas et se qualifiait pour les quarts de finale de la compétition.
Source: AFP
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Modo
Une vidéo des buts?
- Elvedin
- Pro
Estac.fr a écrit :LE RÉSUMÉ DE MONACO-ESTAC
Dès demain, mercredi, Estac TV vous proposera le résumé du 8e de finale de la Coupe de la Ligue entre l'AS Monaco FC et l'Estac.
-
- Pro
Seven a écrit :Claudio Ranieri (entraîneur de Monaco): "Sur leur premier but après la pause, ils ont marqué."

Problème de traduction ou de langue ?

KEEP SMILING
- Elvedin
- Pro
Sur leur première occas' à mon avisJAYJAY a écrit :Seven a écrit :Claudio Ranieri (entraîneur de Monaco): "Sur leur premier but après la pause, ils ont marqué."![]()
![]()

- Seven
- International
Surement l'AFP qui fait dla ¤#*ù^ (ça arrive souvent). Ça doit être "tir" et non "but" évidemment !JAYJAY a écrit :Seven a écrit :Claudio Ranieri (entraîneur de Monaco): "Sur leur premier but après la pause, ils ont marqué."![]()
![]()
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Pro
Super match de Blondel apparemment, dommage qu'il vienne d'en prendre un il mérite presque de passer le tour à lui tout seul...turtle a écrit :Il me semble également que ce n'avait pas été prévu au budget. Dommage de pas avoir diffusé ce match, Lille - Toulouse est chiant a mourir, seul le plaisir de voir jouer Blondel vaut le coup.
Faut espérer jouer à domicile et se taper le vainqueur du match mafieux VS bouseux.
KEEP SMILING
- turtle
- Star mondiale
C'est clair pauvre Blondel, il mérite de passer après le match qu'il fait. Je regrette vraiment le départ de ce joueur...
-
- Pro
Moi c'est pareil je l'ai toujours trouvé très fort chez nous, même si on a un grand gardien en ce moment ça m'a vraiment fait chier quand Blondel a dû partir...
KEEP SMILING