BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[C. Ligue / 8es] MONACO - ESTAC | Mar. 30/10/12 - 20h
- Toon
- Modo
[C. Ligue / 8es] MONACO - ESTAC | Mar. 30/10/12 - 20h
Monaco battu par Nantes et Djordjevic sur son Rocher (0-2) samedi soir et qui perd sa première place...
Nos troyens, de leur côté battent l'OM à domicile puis arrachent le (très bon) nul à Delaune contre les cornichons...
Voila qui pose le décor de ce match de Coupe.
Ce match va t'il se résumer à une histoire de fraîcheur, à une histoire de mental....
De toute façon, c'est déjà une histoire de suprématie entre une équipe qui joue les tous premiers rôles en Ligue 2 et une qui tente de survivre dans l'élite.....
Nos troyens, de leur côté battent l'OM à domicile puis arrachent le (très bon) nul à Delaune contre les cornichons...
Voila qui pose le décor de ce match de Coupe.
Ce match va t'il se résumer à une histoire de fraîcheur, à une histoire de mental....
De toute façon, c'est déjà une histoire de suprématie entre une équipe qui joue les tous premiers rôles en Ligue 2 et une qui tente de survivre dans l'élite.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- Kevin-10
- Contributeur
Re: [ C. Ligue / 8e Finale] MONACO - ESTAC
Franchement ce match est secondaire, j'aimerais bien que l'on donne du temps de jeu à M. Camara et pourquoi pas à Bettiol voire Gope devant (que j'aimerais découvrir en pro). Il ne faut pas tirer sur la corde avec les cadres surtout que l'on a déjà beaucoup de pépins.
Le championnat reste le plus important, il faudrait éviter les prolongations. Enfin si on peut s'imposer il ne faut pas se priver, en espérant enfin un match à DOMICILE !!! en cas de victoire.
Le championnat reste le plus important, il faudrait éviter les prolongations. Enfin si on peut s'imposer il ne faut pas se priver, en espérant enfin un match à DOMICILE !!! en cas de victoire.
- Elvedin
- Pro
J'ai mis victoire pour Monaco dans le temps règlementaire.
Ce n'est pas du tout une priorité pour nous, on se qualifie, tant mieux, pas de qualification on s'en fout.
Priorité au maintien, on a un match important samedi prochain.
Ce n'est pas du tout une priorité pour nous, on se qualifie, tant mieux, pas de qualification on s'en fout.
Priorité au maintien, on a un match important samedi prochain.
- Spip
- International
Bien sur, notre championnat semble enfin lancé, il ne faudrait pas que l'on revienne du rocher avec des joueurs blessés. L'idéal serait la victoire sans prolongation pour éviter la fatigue. Maintenant, même si ce n'est que la coupe, il ne faut pas oublier que si l'on gagne (çà fait un peu de sous) l'équipe sera sur une bonne dynamique de trois matchs sans défaite, et pour le moral d'une équipe il n'y a rien de tel.
Bref, c'est un match ou le coaching va être fondamental. On le sait, la priorité est le championnat, mais un match de coupe se joue également et ne se brade pas.
Il me semble que Momo Camara devrait avoir une place de titulaire sur ce match, parce que JMF ne semble pas vouloir le faire jouer en championnat. Nous avons également Gope, Bettiol et Psaume qui peuvent prétendre à une place dans l'équipe, tout comme Thiago qui reviendra de suspension il me semble (pour lui redonner du rythme avec la venue de Montpellier).
---------------Thuram----------------
-Jarjat--Saunier--Rincon--Nsakala-
----------Thiago--Ngoyi-------------
-Bettiol------Camus-----Bahebeck-
---------------Camara----------------
remplaçants: Dreyer, Othon, Obbadi, Psaume, Marcos, Yattara, Darbion
Bref victoire troyenne 1-2 sans prolongation
Bref, c'est un match ou le coaching va être fondamental. On le sait, la priorité est le championnat, mais un match de coupe se joue également et ne se brade pas.
Il me semble que Momo Camara devrait avoir une place de titulaire sur ce match, parce que JMF ne semble pas vouloir le faire jouer en championnat. Nous avons également Gope, Bettiol et Psaume qui peuvent prétendre à une place dans l'équipe, tout comme Thiago qui reviendra de suspension il me semble (pour lui redonner du rythme avec la venue de Montpellier).
---------------Thuram----------------
-Jarjat--Saunier--Rincon--Nsakala-
----------Thiago--Ngoyi-------------
-Bettiol------Camus-----Bahebeck-
---------------Camara----------------
remplaçants: Dreyer, Othon, Obbadi, Psaume, Marcos, Yattara, Darbion
Bref victoire troyenne 1-2 sans prolongation

Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Re: [C. Ligue / 8e Finale] MONACO - ESTAC | Mar. 30/10/12 -
La Coupe, on s'en fout. Il faut se concenterer à 100% sur le match de samedi contre MONTPELLIER, importantissime.
Pour MONACO, je propose une équipe de ce genre : DREYER- K.CAMARA, JARJAT, OUTREBON, OTHON (qui n'a joué que 3 mn à REIMS)- THIAGO et ENZA (pour les remettre dans le bain) - BETTIOL, PSAUME, DARBION (très utile sur tous les corners et coup-francs)- M.CAMARA.
R : THURAM, SIMAGA, CABOT, JEAN, GOPE + BAHEBECK et MARCOS (qui ont peu joué à REIMS et qui pourraient rentrer encours de match).
Comme cela, on peut faire reposer 9 titulaires en puissance pour samedi : THURAM, SAUNIER, RINCON, NSAKALA, NGOYI, OBBADI, CAMUS, NIVET (suspendu) et YATTARA.
Pour MONACO, je propose une équipe de ce genre : DREYER- K.CAMARA, JARJAT, OUTREBON, OTHON (qui n'a joué que 3 mn à REIMS)- THIAGO et ENZA (pour les remettre dans le bain) - BETTIOL, PSAUME, DARBION (très utile sur tous les corners et coup-francs)- M.CAMARA.
R : THURAM, SIMAGA, CABOT, JEAN, GOPE + BAHEBECK et MARCOS (qui ont peu joué à REIMS et qui pourraient rentrer encours de match).
Comme cela, on peut faire reposer 9 titulaires en puissance pour samedi : THURAM, SAUNIER, RINCON, NSAKALA, NGOYI, OBBADI, CAMUS, NIVET (suspendu) et YATTARA.
- gayotremi
- International
Re: [C. Ligue / 8es] MONACO - ESTAC | Mar. 30/10/12 - 20h
J'esper que l'on fera un peu tourner et qu'il n'y aura pas de blesser !
allez l'estac
- steph1
- Pro
Monaco dans le temps reglementaire, la coupe n'est pas notre objectif , focalisons plutot sur le match contre Montpellier ou une victoire serait beaucoup plus importante !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Contributeur
ils peuvent faire ce qu'ils veulent (jouer ou pas jouer), ça ne m'intéresse pas. 

- troyenetchampenois
- Pro
C'est bien le genre de match à faire des rotations (remettre des joueurs dans le jeu comme Thiago ou faire des essais comme Camara en attaque), mais à petites doses. Nous sommes sur un début de dynamique, il serait dommage de la casser.
P.S.: mettre Thuram dans les buts, on ne sait jamais si au terme des prolongations nous sommes à égalité.
P.S.: mettre Thuram dans les buts, on ne sait jamais si au terme des prolongations nous sommes à égalité.
3,5 km du stade Gaston Arbouin