BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[C. Ligue / 8es] MONACO - ESTAC | Mar. 30/10/12 - 20h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [C. Ligue / 8es] MONACO - ESTAC | Mar. 30/10/12 - 20h
Pas Marseille pour voir les footix revenir non merci... De toute façon ils vont surement se prendre une pétée contre le PSG.
- vincestac51
- Pro
on vient (avec une équipe remaniée au milieu et devant), on gagne (sans prolongations) et on s'en va...
Sinon quelle équipe de branquignole RMC: sur leur fil info, ils mettent "rennes et monaco filent en quart".
Sinon quelle équipe de branquignole RMC: sur leur fil info, ils mettent "rennes et monaco filent en quart".
- Seven
- International
Demi-finale !turtle a écrit :La dernière fois qu'on est allé en quarts, c'était contre Nantes en 2001, on avait d'ailleurs perdu chez nous 1-0. On était allé en finale de la Coupe de France la même année.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Adri-troyes
- Stagiaire
Quelqu'un c'est quand ils font le tirage ? svp
- Seven
- International
Demain soir après les matches qu'il reste en direct sur France TV je crois.Adri-troyes a écrit :Quelqu'un c'est quand ils font le tirage ? svp
- turtle
- Star mondiale
Mon cerveau ne s'est pas remis de la qualification volée d'Amiens, le but de Niang ETAIT PAS HORS JEU!!!!Seven a écrit :Demi-finale !turtle a écrit :La dernière fois qu'on est allé en quarts, c'était contre Nantes en 2001, on avait d'ailleurs perdu chez nous 1-0. On était allé en finale de la Coupe de France la même année.
- Mlledu10
- Pro
Victoire en 90 min ! Qualification en quarts de finale !! C est bon pour le moral !!
Il faut maintenant attendre le tirage qui doit avoir lieu demain !
( Les affiches des quarts de finale de la Coupe de la Ligue seront connues mercredi 31 octobre lors du tirage au sort effectué au Parc des Princes à l’issue du match Paris SG – Olympique de Marseille (20h55 sur France 3). Un tirage à suivre en direct sur France 3 et sur LFP.fr. )
Il faut maintenant attendre le tirage qui doit avoir lieu demain !
( Les affiches des quarts de finale de la Coupe de la Ligue seront connues mercredi 31 octobre lors du tirage au sort effectué au Parc des Princes à l’issue du match Paris SG – Olympique de Marseille (20h55 sur France 3). Un tirage à suivre en direct sur France 3 et sur LFP.fr. )
- Seven
- International
+ 1 j'y étais aussi...turtle a écrit :Mon cerveau ne s'est pas remis de la qualification volée d'Amiens, le but de Niang ETAIT PAS HORS JEU!!!!Seven a écrit :Demi-finale !turtle a écrit :La dernière fois qu'on est allé en quarts, c'était contre Nantes en 2001, on avait d'ailleurs perdu chez nous 1-0. On était allé en finale de la Coupe de France la même année.
- vincestac51
- Pro
Le match sera télévisé cette fois-ci!!!!!!!Seven a écrit :Demain soir après les matches qu'il reste en direct sur France TV je crois.Adri-troyes a écrit :Quelqu'un c'est quand ils font le tirage ? svp