BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
La sécurité ESTAC - OM, quelques grosses lacunes
- Tomass-10
- Site Admin
Re: La sécurité ESTAC - OM, quelques grosses lacunes
Je ne vais pas baisser mon froc rassurez-vous. L'ensemble de mes arguments sont fondés et entièrement vérifiables et soutenus par de nombreuses personnes. Après, il m'a demandé un droit de réponse, je lui ai accordé.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Tomass-10
- Site Admin
Rien, je pense, à moins que cela ne sorte dans la presse comme ce serait apparemment le cas prochainement. Mais de toute façon, ils doivent considérer mon audience comme confidentielle - ce qui est le cas. Et communiquer sur cet évènement, qui ne leur est pas favorable, alors que la majorité des gens ne sont pas conscients de ces problèmes pourrait donner de la visibilité à la chose alors qu'elle n'en avait pas.edo a écrit :Je suis d'ailleurs curieux de savoir ce que va dire le club à ce sujet.
Passavant Li Meilhor
- turtle
- Star mondiale
Un petit article sur l'EE ou un mot de la part d'NRJ Troyes serait pas mal. L'Estac avec son image de bisounours ou tout va bien et ou l'info est contrôlé me saoule.
- Seven
- International
C'est plutôt une bonne nouvelle: ça veut dire que ton site est visité et que tes articles sont lus.Tomass-10 a écrit :J'ai été contacté par téléphone par le responsable de la sécurité de l'ESTAC. Evidemment, ils se sont sentis trahis par la publication de cette enquête, sans même que ces derniers soient prévenus. Un droit de réponse leur a été accordé évidemment, et on apporte des précisions dans quelques minutes sur ce site. Je dois le rencontrer de nouveau demain dans un entretien individuel.

Là ou le club a raison en revanche, c'est sur la façon de faire: pour être totalement objectif tu aurais leur donner l'occasion de s'exprimer sur le sujet avant de rédiger ton enquête.
Si quelqu'un avait accepté de te répondre, tu apportais une vraie plus-value en terme d'information dans ton article et tu étais impartial dans le traitement de ton sujet. Et si le club n'avait pas de commentaire à faire il suffisait de le préciser et tu rédigeais exactement le même article.
A ta place, je profiterai de ton entrevue de demain pour négocier 2-3 choses. Je t'en parle par mp.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Tomass-10
- Site Admin
Seven, pour répondre à la partie que tu évoques ici...
Je suis d'accord avec toi : il est vrai qu'il y a eu un raté de mon côté. J'ai tellement été motivé et passionné par ce sujet, qui m'a alerté et inquiété, que j'en ai oublié un fondement primordial : le dialogue et l'ouverture.
Malheureusement, je n'ai aucun contact très franc avec l'ESTAC. Je suis de retour sur Troyes depuis quelques semaines seulement et je n'ai que très peu l'occasion de me rendre aux entraînements par exemple. Les dirigeants du club me connaissent, les joueurs et le staff beaucoup moins.
A l'époque de Eric Vigneron, j'étais véritablement considéré comme un média à part entière avec invitation aux conférences de presse, réception des communiqués de presse, réunions régulières. Malheureusement, depuis le changement de responsabilité et de présidence, cela n'est plus le cas. Ils acceptent l'idée d'un site non-officiel mais ne souhaitent pas m'aider. Une vieille histoire d'un article paru trop tôt sur mon site internet avait mis le feu aux poudres si je me rappelle bien. Personnellement, je ne suis pas rancunier et aurais aimé être traité avec plus d'égard, mais malheureusement, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Je suis d'accord avec toi : il est vrai qu'il y a eu un raté de mon côté. J'ai tellement été motivé et passionné par ce sujet, qui m'a alerté et inquiété, que j'en ai oublié un fondement primordial : le dialogue et l'ouverture.
Malheureusement, je n'ai aucun contact très franc avec l'ESTAC. Je suis de retour sur Troyes depuis quelques semaines seulement et je n'ai que très peu l'occasion de me rendre aux entraînements par exemple. Les dirigeants du club me connaissent, les joueurs et le staff beaucoup moins.
A l'époque de Eric Vigneron, j'étais véritablement considéré comme un média à part entière avec invitation aux conférences de presse, réception des communiqués de presse, réunions régulières. Malheureusement, depuis le changement de responsabilité et de présidence, cela n'est plus le cas. Ils acceptent l'idée d'un site non-officiel mais ne souhaitent pas m'aider. Une vieille histoire d'un article paru trop tôt sur mon site internet avait mis le feu aux poudres si je me rappelle bien. Personnellement, je ne suis pas rancunier et aurais aimé être traité avec plus d'égard, mais malheureusement, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Passavant Li Meilhor
- Djuk
- Pro
Ou à sainté !! Et aussi le placage de la gueule contre le grillage comme une merguez grillée sur un barbecue lorsqu'il y a but .Seven a écrit :Ça fumait déjà au stade sous Sarko ou sous Chirac !Rammstein a écrit :Il aurait été plus logique que tu ailles voir un stadier, surtout concernant les abrutis qui fumaient leur daube, m'enfin, peut être se sentent ils pousser des ailes avec l’incompétent Peillon et ses récentes déclarations.![]()
Va à Marseille derrière un but, si tu fumes pas de joint c'est toi qui va paraitre bizarre.
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- turtle
- Star mondiale
C'est vrai que Vigneron c'était autre chose. Même du coté de Estacfoot on était bien traité, idem pour alleztroyes.com qui était le site officiel à l'époque. Je pense qu'ils sont aussi degouté parce que tu fais un bien meilleur boulot avec beaucoup moins de moyen que l'incapable qu'ils ont pris pour leur site officiel et surtout il ne peuvent pas te contrôler pour que tu rentres dans la propagande bisounours. Quel article a mis le feu aux poudres? La publications des nouveaux maillots?Tomass-10 a écrit : A l'époque de Eric Vigneron, j'étais véritablement considéré comme un média à part entière avec invitation aux conférences de presse, réception des communiqués de presse, réunions régulières. Malheureusement, depuis le changement de responsabilité et de présidence, cela n'est plus le cas. Ils acceptent l'idée d'un site non-officiel mais ne souhaitent pas m'aider. Une vieille histoire d'un article paru trop tôt sur mon site internet avait mis le feu aux poudres si je me rappelle bien. Personnellement, je ne suis pas rancunier et aurais aimé être traité avec plus d'égard, mais malheureusement, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
-
- Contributeur
- Tomass-10
- Site Admin
Ouep.turtle a écrit :Quel article a mis le feu aux poudres? La publications des nouveaux maillots?
Passavant Li Meilhor