Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Bonjour à tous !
Alors après cette belle victoire qui restera pour toujours dans les mémoire, il y a eu tout de même de gros couacs hier soir qui viennent ternir ( légèrement certes...mais les problèmes sont suffisamment gros pour en parler ! ).
Sur ce que j'ai entendu ou vu, déjà le parking poron était déjà rempli alors que des gens ont payé leurs places à l'année..., ensuite je n'ai jamais fait aussi vite pour rentrer dans le stade, j'étais médusé... aucune fouille à l'entrée et quelle furent les surprises lors de mon arrivée en tribune champagne haute ( normalement réservée qu'aux Troyens... ) visiblement pas hier soir avec plein de footix ( surement Troyens d'ailleurs pour la plupart je pense qui retourne leurs veste pour faire les fiers et tenter de se trouver une identité, mais la vrai identité et justement s'afficher sous ses couleurs !! ) un gros pied de nez à tous ces footix qui sont repartis hier soir la queue entre les jambes !
S'il n'y avait que ça... j'ai aussi vu des gens fumer le chichon et sentir cette bonne odeur... et d'autres qui se tapait des bouteilles de bière en verre...
Bref, je ne peux qu'être indigné par cela ! C'est bien dommage et pas sérieux !
Le pire ça reste quand même les Magics qui ont été virés de leurs places car le club a vendu des places à des footix. Il restait des places en virage sud mais elles étaient trop cher pour les footix alors plutôt que de vendre moins de place et de gagner moins de pognon, l'Estac a préféré virer ses fidèles supporters. Je trouve ça honteux personnellement. Surtout qu'ils nous pas été prévenus avant le match, ils sont arrivés on leur a dit de dégager.
Je pense que l'Estac n'a pas le niveau L1 à tous les étages et les coups de piston de Masoni (son gendre a la billeterie, le retour de Corniot a la sécurité) n'apporte pas de la compétence.
Le pire c'est les abonnés qui n'ont pas leur place parce que quelqu'un d'autre y est. Soit c'est un footix, soit c'est un autre abonné qui a pris cette place parce que c'est un footix qui est à sa place donc le stadier ne peut rien faire parce que pour rendre la place a un abonné il faudrait virer plusieurs personnes.
turtle a écrit :Le pire ça reste quand même les Magics qui ont été virés de leurs places car le club a vendu des places à des footix. Il restait des places en virage sud mais elles étaient trop cher pour les footix alors plutôt que de vendre moins de place et de gagner moins de pognon, l'Estac a préféré virer ses fidèles supporters. Je trouve ça honteux personnellement. Surtout qu'ils nous pas été prévenus avant le match, ils sont arrivés on leur a dit de dégager.
Je pense que l'Estac n'a pas le niveau L1 à tous les étages et les coups de piston de Masoni (son gendre a la billeterie, le retour de Corniot a la sécurité) n'apporte pas de la compétence.
Le pire c'est les abonnés qui n'ont pas leur place parce que quelqu'un d'autre y est. Soit c'est un footix, soit c'est un autre abonné qui a pris cette place parce que c'est un footix qui est à sa place donc le stadier ne peut rien faire parce que pour rendre la place a un abonné il faudrait virer plusieurs personnes.
Du temps ou j’étais abonné ,ce genre de choses m'ait arrivé pleins de fois et je n'en ai jamais fait un scandale il suffit de montrer la place et dégager la personne c'est pas compliqué et si la personne veut pas bouger tu appelles un stadier et là c'est lui qui lui dit de virer.....
Après changer les places d'un groupe de supporter c'est clair que ça c'est pas normal......
Ben y'a un abonné a coté de moi a qui on avait piqué la place, il a demandé au stadier d'intervenir et celui si à parlé à ceux qui avaient pris la place de l'abonné. Apparament des footix avaient pris la place de ceux la aussi donc le stadier a dit qu'il pouvait rien faire parce qu'il fallait déplacer trop de monde pour rendre sa place a l'abonné...
Le stadier ne fait pas son boulot c'est tout , la priorité c'est les abonnés, il devait au moins rendre la place à ceux là , les autres les footix ils passent après..Si j'avais été à la place de l'abonné je pense que je me serais bien énervé
Il aurait été plus logique que tu ailles voir un stadier, surtout concernant les abrutis qui fumaient leur daube, m'enfin, peut être se sentent ils pousser des ailes avec l’incompétent Peillon et ses récentes déclarations.
Rammstein a écrit :Il aurait été plus logique que tu ailles voir un stadier, surtout concernant les abrutis qui fumaient leur daube, m'enfin, peut être se sentent ils pousser des ailes avec l’incompétent Peillon et ses récentes déclarations.
Ça fumait déjà au stade sous Sarko ou sous Chirac !
Va à Marseille derrière un but, si tu fumes pas de joint c'est toi qui va paraitre bizarre.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
C'est scandaleux de virer un groupe de supporter pour y mettre des marseillais... Le pire c'est que le groupe n'a pas été mis au courant avant, et suite à tout ça aucune excuse rien.
Certes le groupe n'est pas puissant en nombre, mais ils ont le mérite d'être là depuis plus de 15 ans en tribune et d'avoir été là jusqu'en national. Et là on les traite comme de la ¤#*ù^