Alors après cette belle victoire qui restera pour toujours dans les mémoire, il y a eu tout de même de gros couacs hier soir qui viennent ternir ( légèrement certes...mais les problèmes sont suffisamment gros pour en parler ! ).
Sur ce que j'ai entendu ou vu, déjà le parking poron était déjà rempli alors que des gens ont payé leurs places à l'année..., ensuite je n'ai jamais fait aussi vite pour rentrer dans le stade, j'étais médusé... aucune fouille à l'entrée et quelle furent les surprises lors de mon arrivée en tribune champagne haute ( normalement réservée qu'aux Troyens... ) visiblement pas hier soir avec plein de footix ( surement Troyens d'ailleurs pour la plupart je pense qui retourne leurs veste pour faire les fiers et tenter de se trouver une identité, mais la vrai identité et justement s'afficher sous ses couleurs !! ) un gros pied de nez à tous ces footix qui sont repartis hier soir la queue entre les jambes !

S'il n'y avait que ça... j'ai aussi vu des gens fumer le chichon et sentir cette bonne odeur...

Bref, je ne peux qu'être indigné par cela ! C'est bien dommage et pas sérieux !