BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J9] ESTAC - OM | Dim. 21/10/12 - 21h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - OM

Victoire TROYES
29
43%
Match nul
11
16%
Victoire MARSEILLE
28
41%

Nombre total de votes : 68

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J9] ESTAC - OM | Dim. 21/10/12 - 21h

Message par le gégé »

L'Est Eclair du vendredi 18 octobre 2012 :

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/19-10-11.jpg

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/19-10-12.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

estac.fr a écrit :A deux jours du choc Estac-OM, ce dimanche à 21 heures au Stade de l'Aube, l'affluence est déjà proche des 18000 spectateurs.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Furlan :«Le doute peut vite s'immiscer»

Alors que l'OM est annoncé dimanche (21h00), Troyes, avec ses deux points, ses blessés et ses suspendus, ne verse pas dans le catastrophisme. Ce qui n'empêche pas Jean-Marc Furlan d'utiliser beaucoup de matière grise...

Jean-Marc Furlan pense que son équipe ne peut que progresser. (L'Equipe)

« Jean-Marc Furlan, cette trêve internationale a-t-elle fait du bien ?

Oui. Nous avons par exemple accordé trois jours de repos aux joueurs (13, 14 et 15 octobre), en leur demandant de se détendre, de se changer les idées. Physiquement et psychologiquement, c'était nécessaire. Physiquement, parce nous venions de boucler dix-sept semaines de travail depuis la reprise. Psychologiquement, car ce n'est pas facile d'être dernier avec deux points seulement. Je pense que nous devrions en avoir deux ou trois de plus.

Occuper la dernière place, ce n'est pas forcément une surprise...

C'est exact. Et c'est pour cela que c'est davantage notre petit total de points qui nous fait mal. Le doute, dans une telle situation, peut vite s'immiscer. Et il faut se battre contre ça ! Dans une telle situation, le rôle d'un président est très important. Et le nôtre (Ndlr : Daniel Masoni) est exemplaire. Il intervient peu, mais est très présent. Il est positif, croit aux joueurs et au projet.

« Le manque d'efficacité, c'est la marque des petits budgets »

A Brest (1-2) et à Bastia (2-3), vous perdez des points dans les dernières minutes et...

(Il coupe) En fait, nous avons plusieurs problèmes. D'abord, l'inexpérience de beaucoup de joueurs. Ensuite, les absences qui frappent surtout mon secteur défensif. Je n'ai pas de défense centrale stable. Il y a toujours un blessé ou un suspendu pour m'empêcher d'en aligner une. Et sans défense stable, il est très difficile d'obtenir des résultats. Pour l'instant, mon équipe type s'impose d'elle-même ! Et devant, on manque d'efficacité. D'ailleurs, c'est la marque des petits budgets.

Votre équipe a-t-elle le niveau Ligue 1 ?

Sincèrement, à part Lyon qui était vraiment supérieur (1-4), où on fait preuve de beaucoup de naïveté, je n'ai pas eu l'impression que l'équipe n'était pas au niveau. Elle ne peut que progresser. On a quand même réussi à prendre des points face à Lorient (2-2) et Lille (1-1), des équipes qui pratiquent un très bon football. L'ESTAC tente de jouer un football offensif. Mais on ne doit pas hésiter à balancer en tribunes si c'est nécessaire !

Vous n'avez que deux points, et voilà Marseille qui arrive...

Ce n'est pas forcément le meilleur adversaire pour se relancer. Je ne veux pas jouer les briseurs de fête, mais là, ça va être très compliqué. Avec les blessés (Grax, Faussurier, Drouin) et les suspendus (Thiago, N'Sakala)... Mais on va se battre ! »

Source : l'équipe.fr
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Le boulot du journaliste de l'Equipe c'est d'enfoncer Troyes ou ???
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

...... comme tous les autres. Maintenant, on ne peut que jouer sans pression puisque nous jouons dans un championnat entre la Ligue 1 et la Ligue 2..... :wink:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

:lol: c'est vrai... Plus aucune pression puisqu'on a pas le niveau de L1, on se fait rejoindre dans les dernières minutes et on a que 2 points !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

D'après l'EE d'aujourd'hui, Bréchet est encore forfait :? On devrait donc avoir une défense Colin, Saunier, Jarjat, Othon.
L'Estac devrait quand même songer à prendre un joker en défense centrale parce que la c'est plus possible ils sont tous en mousse.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

turtle a écrit :D'après l'EE d'aujourd'hui, Bréchet est encore forfait :? On devrait donc avoir une défense Colin, Saunier, Jarjat, Othon.
L'Estac devrait quand même songer à prendre un joker en défense centrale parce que la c'est plus possible ils sont tous en mousse.
Oh non c'est pas vrai.....bon ben là je ne sais vraiment pas comment on va faire pour tenir avec une défense aussi minable....
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 19 octobre 2012 :

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/20-10-10.jpg

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/20-10-11.jpg

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/20-10-12.jpg

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/20-10-13.jpg

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/20-10-14.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Répondre