BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J9] ESTAC - OM | Dim. 21/10/12 - 21h
- palexandre
- Star mondiale
[L1 / J9] ESTAC - OM | Dim. 21/10/12 - 21h
En l'absence probable de ... 9 joueurs, 6 défenseurs : OUTREBON, DROUIN, SAUNIER, RINCON, BRECHET et NSAKALA et de 3 milieux de terrain : THIAGO, OBBADI et ENZA (en espérant qu'il n' y aura pas de nouveau blessé d'ici là), essai de composition d'équipe contre l'OM :
THURAM - FAUSSURIER, COLIN, JARJAT (10 jours pour faire travailler cette charnière new-look ensemble!), OTHON - N'GOYI, NIVET - YATTARA, MARCOS, BAHEBECK (triplette très en vue à BASTIA) - GRAX.
Sur le banc : DREYER, K.CAMARA (qui a joué défenseur avec la réserve), CAMUS, DARBION, PSAUME, BETTIOL et M.CAMARA.
Au milieu et devant, nous avons encore des cartouches, mais c'est sûr que c'est une défense qui craint, surtout si l'on nous envoie un nouvel arbitre escroc.
THURAM - FAUSSURIER, COLIN, JARJAT (10 jours pour faire travailler cette charnière new-look ensemble!), OTHON - N'GOYI, NIVET - YATTARA, MARCOS, BAHEBECK (triplette très en vue à BASTIA) - GRAX.
Sur le banc : DREYER, K.CAMARA (qui a joué défenseur avec la réserve), CAMUS, DARBION, PSAUME, BETTIOL et M.CAMARA.
Au milieu et devant, nous avons encore des cartouches, mais c'est sûr que c'est une défense qui craint, surtout si l'on nous envoie un nouvel arbitre escroc.
- Seven
- International
Re: L1 - J9 : ESTAC-OM
Bréchet sera probablement rétabli et titulaire.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- philippe 77
- Pro
Il est temps de lancer un appel, l'appel du 8 octobre.
Il reste 30 journées, nous demarrons un nouveau championnat, celui qui nous permettra de nous maintenir, il nous faudra aux alentours de 43 points, soit encore 41 points (12 victoires et 5 nuls). Il faut sonner l'union sacrée, nous devons faire front tous ensemble pour relever ce challenge.
Les joueurs, le coach, le staff, le club et bien sur NOUS, les supporters. Personne ne nous voit rester parmi l'élite, et pas grand monde ne le souhaite d'ailleurs, mais ce n'est pas grave. Faisons honneur à notre devise et passons avant les meilleurs, faisons honneur à nos couleurs, soyons fiers, battants, nous ne risquons rien, hormis s'en sortir.
Ce n'est pas en critiquant a tout va, nos défenseurs en bois, nos attaquants stériles que ça ira mieux, nous avons cette équipe, c'est elle qui porte nos couleurs, alors soutenons là !!! Nous aurons peut-être des renforts cet hiver, mais en attendant c'est avec eux que nous devons et que nous allons faire. Nous avons une chance, cette équipe joue, et plutôt bien, il nous faut plus de concentration individuelle, un peu plus de réalisme, une dose de réussite, moins de décisons arbitrales contre nous et nous y arriverons.
Contre l'OM, nous devons être présents, et soutenir notre équipe, je suis convaincu, que nous pourrons nous en sortir et pourquoi pas la première victoire de l'année?
Il reste 30 journées, nous demarrons un nouveau championnat, celui qui nous permettra de nous maintenir, il nous faudra aux alentours de 43 points, soit encore 41 points (12 victoires et 5 nuls). Il faut sonner l'union sacrée, nous devons faire front tous ensemble pour relever ce challenge.
Les joueurs, le coach, le staff, le club et bien sur NOUS, les supporters. Personne ne nous voit rester parmi l'élite, et pas grand monde ne le souhaite d'ailleurs, mais ce n'est pas grave. Faisons honneur à notre devise et passons avant les meilleurs, faisons honneur à nos couleurs, soyons fiers, battants, nous ne risquons rien, hormis s'en sortir.
Ce n'est pas en critiquant a tout va, nos défenseurs en bois, nos attaquants stériles que ça ira mieux, nous avons cette équipe, c'est elle qui porte nos couleurs, alors soutenons là !!! Nous aurons peut-être des renforts cet hiver, mais en attendant c'est avec eux que nous devons et que nous allons faire. Nous avons une chance, cette équipe joue, et plutôt bien, il nous faut plus de concentration individuelle, un peu plus de réalisme, une dose de réussite, moins de décisons arbitrales contre nous et nous y arriverons.
Contre l'OM, nous devons être présents, et soutenir notre équipe, je suis convaincu, que nous pourrons nous en sortir et pourquoi pas la première victoire de l'année?
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- turtle
- Star mondiale
Ou est passé Toon? Il a été voir le match en Corse et a manifesté sa joie et repose désormais au font du Port?
C'est clair que pour la venue de l'OM ça craint au niveau des absences. Esperons que Brechet soit effectivement remis. On aurait Thuram - Faussurier Jarjat Brechet Othon - Nivet et Ngoyi a la récupération et devant le trio Yattara Bahebek Marcos et Grax en pointe (j'aurais préféré M.Camara mais je rêve). Il faut espérer que Faussurier n'a pas d’entorse comme cela a été dit sinon on sera obligé de mettre Colin.
Maintenant on a rien à perdre contre l'Olympique des Footix, ils sont en forme, Gignac aussi. Tous le monde nous voit perdant et relegué, qu'ils se défoncent sur le terrain, qu'ils proposent du beau jeu et si ils doivent descendre qu'il le fasse avec honneur.
C'est clair que pour la venue de l'OM ça craint au niveau des absences. Esperons que Brechet soit effectivement remis. On aurait Thuram - Faussurier Jarjat Brechet Othon - Nivet et Ngoyi a la récupération et devant le trio Yattara Bahebek Marcos et Grax en pointe (j'aurais préféré M.Camara mais je rêve). Il faut espérer que Faussurier n'a pas d’entorse comme cela a été dit sinon on sera obligé de mettre Colin.
Maintenant on a rien à perdre contre l'Olympique des Footix, ils sont en forme, Gignac aussi. Tous le monde nous voit perdant et relegué, qu'ils se défoncent sur le terrain, qu'ils proposent du beau jeu et si ils doivent descendre qu'il le fasse avec honneur.
-
- Modo
Pas une mauvaise idée de faire jouer Nivet un cran plus bas que d'habitude. Il nous avait sorti une paire de matches de folie à ce poste-là lors de son précédent passage chez nous!
- Spip
- International
De toute façon, vu que l'on va avoir une défense new look, je pense qu'il faut densifier le milieu de terrain. Maintenant, d'ici ce match, Bréchet sera peut être remis sur pieds. Avec la trêve, il y a du temps pour tenter des trucs à l'entrainement, voir des jeunes défenseurs centraux etc... Attendons de voir l'évolution des blessures ou des suspensions déjà 

Passe Avant Li Melhior
- nikosss51
- Pro
En espérant que le pauvre Thiago soit blanchit....Pour une fois toute la presse le réclame, j’espère que la commission de discipline l'entendra.....La réaction de Thiago est humaine , qui ne se serait pas énervé devant une telle connerie de l'arbitre..J’espère qu'ils prendront ça en considération.....
- Toon
- Modo
Tu ne crois pas si bien dire Christophe (Willemturtle a écrit :Ou est passé Toon? Il a été voir le match en Corse et a manifesté sa joie et repose désormais au fond du Port?

D'ailleurs si tu vas en Balagne, (c'est pas très loin!!!) je te conseille de te restaurer de fruits de mer (normal pour une tortue ?!?) AUX BONS AMIS à Calvi........ Tu peux y aller de ma part....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L1 / J9]: ESTAC-OM - dim 21/10 à 21 heures
Ce serait le pied de battre l'OM rien que pour voir les footix pleurer, le stade va être rempli que de ça malheureusement... Mais bon un nul serait déjà pas mal vu l'équipe que l'on risque d'aligner.
Même si on doit perdre, tant que les joueurs donnent tout on aura rien à redire, allez l'ESTAC !
Même si on doit perdre, tant que les joueurs donnent tout on aura rien à redire, allez l'ESTAC !