BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J9] ESTAC - OM | Dim. 21/10/12 - 21h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - OM

Victoire TROYES
29
43%
Match nul
11
16%
Victoire MARSEILLE
28
41%

Nombre total de votes : 68

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1 / J9] ESTAC - OM | Dim. 21/10/12 - 21h

Message par flamicourtois »

L'union sacrée. Continuons ainsi. Pour une fois j'apprécie (presque) tous les posts de ce sujet.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Toon a écrit :L'Union Sacrée est-elle en marche?
Il faut que les joueurs se servent de cette défaite douloureuse à Bastia pour se lâcher, il faut que le public les poussent au maximum contre l'OM (même si l’émet un doute car tous les Estac-Om que j'ai vu au stade de l'aube on se serait cru au vélodrome..), les joueurs devront se battre comme des chiens et se défoncer pour montrer à toute la France du foot qui sera devant Canal ce soir là qu'on mérite notre place en ligue 1 et aussi pour faire taire un certains nombres de journalistes bidons comme Courbis le gros mafieux.....
Malheureusement ce match est celui qu'il ne faut vraiment pas louper, on a grillé trop de jokers et on est dans l'obligation de les battre...Mais je me rappelle d'un Estac-Lyon la dernière année de l'Estac en ligue 1, on s’était tellement arraché qu'on les bat à la 93ème et pourtant c’était le Lyon de la grande époque....Quelle ambiance dans le stade d'ailleurs à la fin, c’était beau, Nivet devrait parler de ce match aux autres joueurs pour les motiver..Moi j'y crois on va leur montrer que maintenant c'est fini on ne vient plus prendre de point au stade de l'Aube!
Allez l'ESTAC!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Les gars n'ont rien à perdre de toute facon puisqu'aux yeux de tous, nous avons déjà tout perdu : notre place en ligue 1, nos sponsors et même notre dignité. Quand je pense à Masoni qui est allé déposé une gerbe de fleur à Furiani et Padovani qui revient sur ses terres en ami et que l'on voit la fin du match où les dirigeants déchirent des documents à la face de Masoni et Padovani...ca me donne envie de gerber.

On dit que Troyes va faire une Arles ou une Grenoble, mais nous n'avons rien à voir avec ces puttains d'équipes. Grenoble a complètement coulé son club par une gestion financière et administrative ridicule et Arles est un club du sud à l'image des clubs Corses...

S'il y a bien une chose sur laquelle Masoni n'a rien à voir avec les autres dirigeants, c'est grâce à sa gestion rigoureuse.

Du coté des joueurs, je reste tout de même bien inquiet pour la défense. J'espère qu'à cause des incidents, erreurs de jugement et manipulations, un joueur comme N'Sakala va rester mobilisé et concentré pour la suite de sa carrière à Troyes.

Je me doute que c'est pas évident pour tout le monde de soutenir le club, mais dans ces moments difficiles, ca serait quand même bien que l'on évite d'enfoncer nos joueurs. Le match sera en direct, une nouvelle fois, les pronostiqueurs vont mettre l'OM gagnant 4 ou 5-0, on va certainement avoir des voitures brulées (supporters parisiens qui vont descendre à Troyes), des enfants insultés, des vitrines brissés. Tout cela laissera un goût bien amer sauf si les joueurs se donnent à fond et que les supporters répondent présent. Si on se laisse baiser, on aura que des remords de ne pas avoir profité du moment présent.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 09 oct. 2012, 21:43, modifié 1 fois.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

IL faut 1,4 points par match pour sceller notre avenir fin mai en L1 alors commençons contre l'om par 1 ou 3 ,et 3 le match d’après contre les cornichons même dans leur bocal soit disant imprenable.
mozart1951
Amateur
Amateur

Message par mozart1951 »

Sébastien MAILLARD formé au Mans est à l'essai depuis hier chez vous. Ce défenseur central pourrait venir renforcer votre défense pitoyable pour le moins...Le choix s'est porté sur lui car il formerait avec Colin une paire Colin/Maillard des plus aveugles de ligue 2 !!!
Allez à l'année prochaine en ligue 2 les troyens.
Et un grand bonjour en passant à votre "STAR" de ce forum le grand, le pitoyable Turtle.
Seven
International
International

Message par Seven »

LOL remercie Fillon d'avoir sauvé ton club et prie pour ne pas descendre en National si tu veux nous voir la saison prochaine en L2. :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oh il est pas mort lui? Le club dont la place est en National voir plus bas avec un stade beaucoup trop beau et trop cher et surtout VIDE. Il n'y a pas qu'en Corse ou il y'a des magouilles, il y'a aussi au Mans qui prend la place de Metz en L2 mais le terrain rattrapera les magouilles de la LFP et Le Mans sera en National la saison prochaine. On sent la jalousie de son club has been et au bort du dépot de bilan envers un club de L1.
estac06
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac06 »

Laissez ce gros clampin et son club en bois, si il vient poster ici, c'est qui doit kiffer l'ESTAC !!
:bibine:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Le calembour est pas mal.
Répondre