- T'es le seul à te plaindre de la compo d'hier.lolo34 a écrit :Seven, fais moi signe quand tu sauras débattre sans insulter les autres, ce qui est un signe de ton aveuglement devant l'évidence du désastre qui se déssine. On ne peut rien dire sans se faire insulter ou réprimander. Tout est normal, tout va bien alors avec une moyenne de 0.25 points par matchs. Celà fait bien longtemps que j'ai fait le deuil de Caceres et bien longtemps que je réclame une ou deux recrues de poids, et je pense que les résultats me donne raison. Le match je l'ai vu et j'ai vu la même chose que d'habitude, c'est à dire : de la combativité, de l'envie mais un grand manque de vice et d'expérience sans parler d'une compo pas optimisée. La faute à qui ???? Moi j'ai mon idée mais bon tout le monde pensant qu'on a Gardiola comme coach attendons un peu pour voir...
Quand a toi Seven si j'e t'énerve autant a chaque fois que je poste, et bien évite de me lire et de m'insulter du même coup
- Tu es le seul à ne pas avoir vu d'animation offensive.
- T'es le seul a prétendre que JMF a fait "le Caliméro" alors qu'il n'a pas eu un mot sur l'arbitrage.
Le résultat d'hier, tu le constates comme tout le monde ici. Mais non il ne te donne pas raison, loin de là. Si je dis que tu es un gros $*$*$ puisque le soleil est jaune est-ce que j'ai raison ?
Bref: continue à déverser ton fiel contre JMF qu'il pleuve ou qu'il vente. Je continuerai pour ma part à te tailler à chaque fois que tu racontera n'importe quoi. Parce qu'on peut ne pas être d'accord sans pour autant inventer des faits, ce qui est ton cas la plupart du temps. Désolé, tu va m'avoir sur le dos encore un bout de temps.