BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Bastia - ESTAC

Victoire BASTIA
33
46%
Martch nul
15
21%
Victoire TROYES
23
32%

Nombre total de votes : 71

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Seven
International
International

Re: [L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h

Message par Seven »

lolo34 a écrit :Seven, fais moi signe quand tu sauras débattre sans insulter les autres, ce qui est un signe de ton aveuglement devant l'évidence du désastre qui se déssine. On ne peut rien dire sans se faire insulter ou réprimander. Tout est normal, tout va bien alors avec une moyenne de 0.25 points par matchs. Celà fait bien longtemps que j'ai fait le deuil de Caceres et bien longtemps que je réclame une ou deux recrues de poids, et je pense que les résultats me donne raison. Le match je l'ai vu et j'ai vu la même chose que d'habitude, c'est à dire : de la combativité, de l'envie mais un grand manque de vice et d'expérience sans parler d'une compo pas optimisée. La faute à qui ???? Moi j'ai mon idée mais bon tout le monde pensant qu'on a Gardiola comme coach attendons un peu pour voir...

Quand a toi Seven si j'e t'énerve autant a chaque fois que je poste, et bien évite de me lire et de m'insulter du même coup
- T'es le seul à te plaindre de la compo d'hier.
- Tu es le seul à ne pas avoir vu d'animation offensive.
- T'es le seul a prétendre que JMF a fait "le Caliméro" alors qu'il n'a pas eu un mot sur l'arbitrage.

Le résultat d'hier, tu le constates comme tout le monde ici. Mais non il ne te donne pas raison, loin de là. Si je dis que tu es un gros $*$*$ puisque le soleil est jaune est-ce que j'ai raison ?

Bref: continue à déverser ton fiel contre JMF qu'il pleuve ou qu'il vente. Je continuerai pour ma part à te tailler à chaque fois que tu racontera n'importe quoi. Parce qu'on peut ne pas être d'accord sans pour autant inventer des faits, ce qui est ton cas la plupart du temps. Désolé, tu va m'avoir sur le dos encore un bout de temps.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

Grax titulaire en pointe (quel match !!) Colin dans l'axe, c'est sur la compo était encore au top...bravo JMF

JMF était désabusé (d'où le Calimero !!) mais content encore une fois de la prestation de ses joueurs (comme pour les 8 premiers matchs)

Alors Seven tu vois ce que tu a envie de voir alors respecte les autres et sache que je ne suis pas le seul a ne pas trouver JMF capable de nous maintenir. Au fait combien de matchs encore pour qu'il batte le record de match sans victoire en ligue 1...

Il n'a plus de solution et le temps presse...il y a pas mal de coachs disponibles qui pourraient faire le job et se serait irresponsable que les dirigeants ne commencent pas au moins a y penser !!!
Seven
International
International

Message par Seven »

lolo34 a écrit :Seven tu vois ce que tu a envie de voir alors respecte les autres et sache que je ne suis pas le seul a ne pas trouver JMF capable de nous maintenir. Au fait combien de matchs encore pour qu'il batte le record de match sans victoire en ligue 1...
Je vois surtout ce que tu écris et c'est toujours la même chose !

Même lorsque tout le monde est unanime ou presque sur la compo à Bastia (dont ceux qui critiquent ouvertement JMF) tu es le seul à la ramener.

Que ce soit après une purge comme à Sochaux ou après une meilleure prestation comme samedi soir de toute façon tu ne peux pas t'empêcher de dire que Furlan est une quiche.

Et contrairement à ce que tu as l'air de croire, je m'interrogeai sur ce forum sur la capacité de JMF a obtenir le maintien dès la fin de saison dernière (je retrouverai le message si tu veux). C'est juste que tu n'as aucun argument, comme d'autres, à part: JMF est nul. C'est un peu court et surtout insupportable quand ça revient systématiquement quel que soit les choix tactiques, la compo, les performances individuelles la physionomie d'un match...

Tu nous fatigue pour rester poli et oui je me permet de dire "nous" parce que je pense que tu saoules bon nombre de personnes ici. Mais si tu veux on fait un sondage ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

On revient dans le sujet, et on se calme ?

Merci :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

J'ai vu les différents résumés: jour de foot, france 3 corse, france 3 champagne-ardenne, canal football club. Et bien, surprise: c'est dur france 3 corse que le résumé a été le plus objectif. Ils n'ont pas hésité à mettre en avant l'arbitrage lamentable et les 2 expulsions injustifiées des troyens. Vous me direz que c'est plus facile d'être objectif quand on sort vainqueur du match, mais c'est quand même à souligner.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Le coup de gueule : Effacez le rouge de Thiago !
Ces dernières années, on le sait, les arbitres ont souvent créé la polémique. On a beau parfois s'enflammer ou exagérer un poil, c'est vrai, mais samedi, franchement, Monsieur Lesage a raté sa prestation lors de Bastia-Troyes (3-2). De loin. Après avoir déjà expulsé de manière extrêmement sévère N'Sakala pour un second avertissement très dur, il a renvoyé au vestiaire un autre Troyen de façon hallucinante et accordé un penalty pour un renvoi de la main de Thiago. Hors, le ballon avait clairement trouvé la poitrine du milieu de l'ESTAC, furieux sur le coup et exclu pour protestation... Ce qui devrait lui valoir forcément une suspension jeudi. Franchement, messieurs de la commission de discipline, rattrapez cette erreur et effacez ce rouge totalement injuste !

Emmanuel Langellier France Football

Thiago sera suspendu cela est sûr par cette commission de m.... !!!!!!! par contre cet arbitre pourra arbitrer tranquillement dès la prochaine journée
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Thiago ne sera jamais blanchi, la LFP ne reconnait jamais les erreurs de ses incompétents avec un sifflet.
Lesage aurait pu avoir les %%nfr** de reconnaitre après le match s'être trompé mais il était trop occupé à recevoir sa valise de billets donnée par l'escroc qui sert de président à Bastia.
D'ailleurs je suis allé faire un tour sur le forum de Bastia et c'est toujours la même rengaine, si certains reconnaissent l'arbitrage pourri, Furlan se fait traiter de tous les noms, on est des sales français ou des gaulois, et après le match il ne s'est rien passé et le club Corse devrait porter plainte pour diffamation :lol:
Apparemment Guéguen aurait twité quelque chose sur les incidents d'après match comme quoi, on aurait déchiré le rapport du délégué de la LFP devant les yeux des troyens...
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Au match retour, il faut atomiser cette équipe en carton !!!!!!!! c'est sûr qu'ils ne se retrouveront pas à chaque fois à 11 contre 9 ce qui est plus facile pour gagner ( Reims et Troyes ) leur seule victoire a domicile sinon que des branlées contre ( Sainté et PSG ) déjà l'année dernière il nous avait blessé bettiol d'un tacle méchant et le mec avait rien eu mais la roue tourne, on verra en fin de saison !!!!! l'arbitrage ne pourra pas être favorable pour eux toute la saison
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

turtle a écrit :Apparemment Guéguen aurait twité quelque chose sur les incidents d'après match comme quoi, on aurait déchiré le rapport du délégué de la LFP devant les yeux des troyens...
Propos confirmés par tout le staff hier matin... :wink:
Répondre