BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pronos de la saison
- palexandre
- Star mondiale
Re: Pronos de la saison
De toute façon, il faudra en laisser 3 derrière. Objectif selon moi, au vu du début de saison : "griller" au moins SOCHAUX (6 points), EVIAN et NANCY (4 points) car je nous vois mal rattraper les 2 équipes corses (actuellement à 6 points) et RENNES (4 points) qui va forcément décoller un jour.
On peut aussi espérer un effondrement des équipes faibles mais déjà dotées d'un bon captital de points : REIMS (10 points), BREST (9 points) et VALENCIENNES (8 points).
On peut aussi espérer un effondrement des équipes faibles mais déjà dotées d'un bon captital de points : REIMS (10 points), BREST (9 points) et VALENCIENNES (8 points).
- palexandre
- Star mondiale
Aie, aie, aie : VA mène 2 à 0 devant l'OM. SI les équipes nulles comme VA se mettent à battre les gros, on va finir dernier.
- Seven
- International
VA est nul ? Alors Reims Evian et Brest c'est quoi ? Et nous ?palexandre a écrit :Aie, aie, aie : VA mène 2 à 0 devant l'OM. SI les équipes nulles comme VA se mettent à battre les gros, on va finir dernier.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- palexandre
- Star mondiale
Selon moi, REIMS, BREST, VA, SOCHAUX, EVIAN et NANCY sont à peu près du même niveau que l'ESTAC, et le maintien devrait se jouer entre ces 7 équipes. Mais on en reparlera peut-être d'ici la trève.
- Kokk
- Stagiaire
Je ne voudrais être désagréable pour personne mais je crains quand même que l'ESTAC soit l'équipe la plus faible de L1. Ceci dit il arrive parfois que l'équipe la plus faible se sauve, comme l'ont fait dans le passé Dijon, Ajaccio et ... l'ESTAC. Comme chacun le sait, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens 

Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- turtle
- Star mondiale
Dijon est descendu après sa première et seule année de L1.Kokk a écrit :Je ne voudrais être désagréable pour personne mais je crains quand même que l'ESTAC soit l'équipe la plus faible de L1. Ceci dit il arrive parfois que l'équipe la plus faible se sauve, comme l'ont fait dans le passé Dijon, Ajaccio et ... l'ESTAC. Comme chacun le sait, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens

- Kokk
- Stagiaire
Pas beaucoup de miracles donc !!!
restent ces vers de Cyrano de Bergerac
"rien ne sert d'espérer pour entreprendre
ni de réussir pour persévérer"
Cyrano qui ajoute plus loin
"c'est bien plus beau lorsque c'est inutile"
Du panache, encore du panache toujours du panache, c'est peut être ce qui manque le plus à l'ESTAC
Les joueurs n'ont pourtant qu'une chose à faire Jouer ! jouer ! et JOUER !
Ils sont en L1, qu'ils en profitent, qu'ils prenent du plaisir, qu'ils essaient d'en donner à leurs supporters et on verra bien à la fin
restent ces vers de Cyrano de Bergerac
"rien ne sert d'espérer pour entreprendre
ni de réussir pour persévérer"
Cyrano qui ajoute plus loin
"c'est bien plus beau lorsque c'est inutile"
Du panache, encore du panache toujours du panache, c'est peut être ce qui manque le plus à l'ESTAC
Les joueurs n'ont pourtant qu'une chose à faire Jouer ! jouer ! et JOUER !
Ils sont en L1, qu'ils en profitent, qu'ils prenent du plaisir, qu'ils essaient d'en donner à leurs supporters et on verra bien à la fin

Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- Toon
- Modo
Kokk a écrit : Les joueurs n'ont pourtant qu'une chose à faire Jouer ! jouer ! et JOUER !
Je suis entièrement d'accord.
C'est certainement avec cet état d'esprit que l'amalgame peut se réaliser et que nous pourrons nous sauver.....
De toute façon, l'effectif est là donc il faut faire avec ces joueurs là, quoi qu'en disent certains....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- steph1
- Pro
Alors il parait (je dis bien il parait) que ce soit le TAF,ATAC et Estac , jamais le club n'est descendu la premiere annéé de leur monté en ligue 1......A vérifier 

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons