BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pronos de la saison

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Pronos de la saison

Message par palexandre »

De toute façon, il faudra en laisser 3 derrière. Objectif selon moi, au vu du début de saison : "griller" au moins SOCHAUX (6 points), EVIAN et NANCY (4 points) car je nous vois mal rattraper les 2 équipes corses (actuellement à 6 points) et RENNES (4 points) qui va forcément décoller un jour.
On peut aussi espérer un effondrement des équipes faibles mais déjà dotées d'un bon captital de points : REIMS (10 points), BREST (9 points) et VALENCIENNES (8 points).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Aie, aie, aie : VA mène 2 à 0 devant l'OM. SI les équipes nulles comme VA se mettent à battre les gros, on va finir dernier.
Seven
International
International

Message par Seven »

palexandre a écrit :Aie, aie, aie : VA mène 2 à 0 devant l'OM. SI les équipes nulles comme VA se mettent à battre les gros, on va finir dernier.
VA est nul ? Alors Reims Evian et Brest c'est quoi ? Et nous ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Selon moi, REIMS, BREST, VA, SOCHAUX, EVIAN et NANCY sont à peu près du même niveau que l'ESTAC, et le maintien devrait se jouer entre ces 7 équipes. Mais on en reparlera peut-être d'ici la trève.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

Je ne voudrais être désagréable pour personne mais je crains quand même que l'ESTAC soit l'équipe la plus faible de L1. Ceci dit il arrive parfois que l'équipe la plus faible se sauve, comme l'ont fait dans le passé Dijon, Ajaccio et ... l'ESTAC. Comme chacun le sait, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens :lol:
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kokk a écrit :Je ne voudrais être désagréable pour personne mais je crains quand même que l'ESTAC soit l'équipe la plus faible de L1. Ceci dit il arrive parfois que l'équipe la plus faible se sauve, comme l'ont fait dans le passé Dijon, Ajaccio et ... l'ESTAC. Comme chacun le sait, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens :lol:
Dijon est descendu après sa première et seule année de L1. :wink:
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

Pas beaucoup de miracles donc !!!
restent ces vers de Cyrano de Bergerac
"rien ne sert d'espérer pour entreprendre
ni de réussir pour persévérer"
Cyrano qui ajoute plus loin
"c'est bien plus beau lorsque c'est inutile"
Du panache, encore du panache toujours du panache, c'est peut être ce qui manque le plus à l'ESTAC
Les joueurs n'ont pourtant qu'une chose à faire Jouer ! jouer ! et JOUER !
Ils sont en L1, qu'ils en profitent, qu'ils prenent du plaisir, qu'ils essaient d'en donner à leurs supporters et on verra bien à la fin :D
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Kokk a écrit : Les joueurs n'ont pourtant qu'une chose à faire Jouer ! jouer ! et JOUER !
Ils sont en L1, qu'ils en profitent, qu'ils prenent du plaisir, qu'ils essaient d'en donner à leurs supporters et on verra bien à la fin :D

Je suis entièrement d'accord.
C'est certainement avec cet état d'esprit que l'amalgame peut se réaliser et que nous pourrons nous sauver.....
De toute façon, l'effectif est là donc il faut faire avec ces joueurs là, quoi qu'en disent certains....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Alors il parait (je dis bien il parait) que ce soit le TAF,ATAC et Estac , jamais le club n'est descendu la premiere annéé de leur monté en ligue 1......A vérifier :roll:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre