A chaque fois on se victimise par rapport à nos adversaires. Finalement, quand on entend nos dirigeants, on devrait perdre tout nos matchs en suivant la logique de "nous sommes les plus faibles" et quand nous en gagnerons alors là on aura fait un exploit. Pour moi, nous jouons dans la même cour que Brest, Valenciennes, Sochaux, Ajaccio, Bastia, Evian et Reims.
Ce qui me désole le plus, c'est Furlan après chaque défaite, qui nous dit, c'est faute à pas de chance, encore une erreur défensive que l'on paye cash, on tombe sur une équipe plus forte, il nous manquait des cadres etc... Il faut sincèrement arrêter avec ces excuses bidons et se sortir les doigts. Nous avons les moyens de batailler pour le maintien, et actuellement j'ai l'impression que l'on ne cherche même pas à lutter.
Hier, c'est indigne de professionnels de voir que à 0-1 les joueurs ne se battent plus. Ils avaient déjà tous le moral dans les chaussettes. Aucun joueur ne se remotive, Rien... Et après le deuxième buts, alors là, on s'est complètement arrêté de jouer...
Par contre il faudra m'expliquer pourquoi JMF fait rentrer Othon alors que l'on perd. Offensivement ce n'est pas le joueur qui apportera le danger et défensivement je le trouve mauvais avec un nombre de ballons perdus extraordinaire. On perdait déjà, donc pourquoi ne pas avoir fait jouer Yattara?! Au final, avec l'entrée d'Othon, c'était pire, on subissait les assauts toulousains et nous aurions pu prendre un troisième voir un quatrième buts. L'entrée de Yattara n'aurait sans doute rien changer je vous l'accorde, mais au moins on donnait l'impression de vouloir continué à jouer. Là on fermait clairement la boutique et ce n'était pas forcément le plus judicieux à faire vu la fin de match!!