BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J7] ESTAC - Toulouse | Sam. 29/09/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Toulouse

Victoire TROYES
15
29%
Match nul
12
23%
Victoire TOULOUSE
25
48%

Nombre total de votes : 52

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jason
Espoir
Espoir

Re: [L1 / J7] ESTAC - Toulouse | Sam. 29/09/12 - 20h

Message par jason »

le mal est beaucoup plus profond et nous sommes bien a notre vraie place . nous avons en plus recruté des joueurs d'un niveau de d2 , obbadi ,nivet et faussurier sont les seuls a avoir le niveau de d1 , c'est bien insuffisant et nous ne possédons que des bouffons devant , notre charnière centrale défensive est très mauvaise. notre parcours va être un vrai chemin de croix pour tous les supporters, si rien n'est entrepris pour tenter de changer le processus inéluctable nous joueront en deuxième division..... et masoni gardera tous ses petits copains car le but n'est pas sportif ,mais avant tout lucratif. se renflouer et après advienne que pourra !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Nivet encore bidon ce soir

A part son but chanceux contre Lorient, ce joueur n apporte rien du tout.

Les baballes latéral et en arrière, ça il sait faire, mais ce qui est de jouer devant, entre les lignes et amener du danger, c est zéro.

Il est le symbole du jeu que l on aime pas de Furlan, qui est la possession a la moitie de terrain et rien devant.

Hasard ou pas, notre seule victoire a Reims il n a pas joué
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est clair que Nivet a clairement pas le niveau de L1. Il ne sait même plus faire des passes correctes... Il n'apporte STRICTEMENT rien si ce n'est ses nombreuses pertes de balles.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Mon impression à moi, aux vues des différents matchs depuis le début de saison, c'est qu'en gros personne n'a le niveau de L1, personne !!
Certains s'en rapprochent, comme Faussurier, obaddi, Ngoyi, Thiago sans avoir le niveau de L1.
Et d'autres, le reste, n'y sont pas du tout ou très peu. Individuellement les joueurs sont irréguliers dans leurs performances.
L'équipe arrive la plupart du temps à faire une mi temps de potable, mais chaque fois en loupe une par inexpérience principalement ou quand elle a trop donné et qu'elle est a bout de force.

Sans soutenir Furlan dans ses choix, je me demande comment peut-il faire ressortir une équipe type de ce groupe, car d'un match à l'autre, y'a toujours des joueurs qui passent à coté (et l'éventail est large), donc comment faire les bons choix, avec un banc aussi faible.
Cette équipe est très fébrile et ça complique. Malgré sa bonne volonté, elle est obligé de jouer à 200 % physiquement, techniquement et mentalement pour un rendement tout juste correct, mais elle n'est pas capable de le faire tout un match.

Par exemple si on veut enlever Rincon, qui va t'on mettre à la place ? y'a personne !! en défense aucun sort du lot, personne !!
En attaque, c'est pareil, ils ne sont pas au niveau du tout, mais qui mettre ? y'a personne !!
Quand vous n'êtes pas bons dans les 2 zones de vérité vous êtes a votre place avec deux points au font du classement.
Le problème est là, d'une journée à l'autre, on ne peu pas fabriquer une équipe potable avec cet effectif !!
Les bons choix que l'on ferait aujourd’hui, seront-il ceux de demain ? Je répond Non !!
J'espère que je me trompe et que l'équipe va quand même finir par se mettre à niveau, mais il faut beaucoup de temps et rien ne garantie que ce sera le cas d'ici la trêve et si on n'est pas prêt en Janvier, on va pouvoir commencer à préparer notre retour en L2.

Bref, je pensais évidemment que ça allait être très dur, bin c'est bien le cas !! :dacodac:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

On a (presque) plus rien à perdre maintenant de toute façon, il faut prendre des risques pour essayer de tenter quelque chose. J'aimerais bien voir M. Camara devant, vu le niveau des autres attaquants il ne ferait pas pire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Kevin-10 a écrit :On a (presque) plus rien à perdre maintenant de toute façon, il faut prendre des risques pour essayer de tenter quelque chose. J'aimerais bien voir M. Camara devant, vu le niveau des autres attaquants il ne ferait pas pire.
Voilà un homme censé!! Camara est le seul attaquant qui n'a pas vraiment eu sa chance cette année. A mon avis il ne fera pas pire que les premiers matchs de Yattara qui loupait tout, de Marcos qui n'avance pas, ou d'un Grax qui passe son temps à gueuler sur l'arbitre ou à simuler des fautes. Ce joueur mériterait d'être vu, surtout qu'il plante régulièrement avec la réserve, mais bon Furlan ne semble pas trop l'apprécier, dommage car c'est sans doute lui la révélation offensive du club selon moi :wink:
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est clair qu'il faut essayer d'autres solutions, notamment Camara qui mérite d'être vu un match comme titulaire. Marocs si c'était pas un pote de Furlan ça ferait longtemps qu'il irait retrouver une condition physique en CFA2. Grax a marqué une fois, super maintenant Furlan et Masoni croient qu'il va retrouver son niveau...
Mais le problème n'est pas forcement l'attaque, c'est toute l'animation offensive qui est à revoir, non seulement nos attaquants sont nuls mais ils ont rarement le ballon.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Spip a écrit :
Kevin-10 a écrit :On a (presque) plus rien à perdre maintenant de toute façon, il faut prendre des risques pour essayer de tenter quelque chose. J'aimerais bien voir M. Camara devant, vu le niveau des autres attaquants il ne ferait pas pire.
Voilà un homme censé!! Camara est le seul attaquant qui n'a pas vraiment eu sa chance cette année. A mon avis il ne fera pas pire que les premiers matchs de Yattara qui loupait tout, de Marcos qui n'avance pas, ou d'un Grax qui passe son temps à gueuler sur l'arbitre ou à simuler des fautes. Ce joueur mériterait d'être vu, surtout qu'il plante régulièrement avec la réserve, mais bon Furlan ne semble pas trop l'apprécier, dommage car c'est sans doute lui la révélation offensive du club selon moi :wink:
Je suis d'accord pour l'essayer Camara, mais sur quelques matchs (pas une seule fois), si non on ne verra rien.
Il n'a de toutes façon pas le niveau non plus, il devra apprendre, même s'il claque un but dès le premier match. C'est vrai, Il n'y a rien de risqué que de lui faire faire quelques matchs pour voir, car les autres attaquants sont tellement irréalistes qu'on a rien a perdre.
Modifié en dernier par le gégé le 30 sept. 2012, 12:06, modifié 1 fois.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Spip a écrit :Quand je vois la qualité de centre de Faussurier, je me dis vraiment que sa place est ailier et non latéral droit. Finalement, je me demande si Colin ne devrait pas être titulaire et que Julien monte d'un cran sur le terrain. Offensivement, on aurait une qualité de centre que l'on a pas actuellement, et défensivement, vu comment Faussurier se dépense sur le terrain, il redescendra aider Colin en défense quand celui-ci sera dans le dur dans ses faces à faces.
c'est exactement ce que j'ai dit après le match de reims où colin m' a fait bonne impression! Au point où en est l'équipe, cela a le mérite d'être tenté!
Répondre