BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J7] ESTAC - Toulouse | Sam. 29/09/12 - 20h
- Toon
- Modo
[L1 / J7] ESTAC - Toulouse | Sam. 29/09/12 - 20h
Egalisation par le gardien à la 95e minutes lors de la dernière journée.......
Voila qui démontre la mentalité de l'équipe qui nous rend visite!
Inutile de dire que maintenant, ça chauffe pour notre matricule avec déjà 2 points de retard sur le 19eme et qu'il va falloir trouver des ressources morales et surtout le moyen de mettre des buts.....
Alors quel verdict pour ce nouveau match?
Voila qui démontre la mentalité de l'équipe qui nous rend visite!
Inutile de dire que maintenant, ça chauffe pour notre matricule avec déjà 2 points de retard sur le 19eme et qu'il va falloir trouver des ressources morales et surtout le moyen de mettre des buts.....
Alors quel verdict pour ce nouveau match?
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- Spip
- International
Re: [L1 / J7] ESTAC - Toulouse - S29/09 20heures
Je vote match nul ce qui serait très bien à mon sens. Celà dit, après le match contre Sochaux, je me dis qu'il faut faire autre chose, revoir la compo d'équipe etc...
Grax n'a pas encore le niveau pour être titulaire, il devrait être sur le banc tout comme Marcos. Othon n'apporte rien, tout comme Nivet qui ne joue que latéralement!! Après défensivement, faut changer quelque chose pourquoi ne pas mettre Saunier?! Ou Collin? Devant je mettrais bien Camara et Yattara, de toute manière nous n'arrivons pas à marquer donc si on aligne deux jeunes ce ne serait pas risqué.
--------------Thuram---------------
-Collin-Saunier-Bréchet-Nsakala-
----------------Ngoyi---------------
-Faussurier---------------Darbion-
----------------Camus--------------
-----------Camara-Yattara--------
remplaçants: Dreyer, Rincon, Nivet, Grax, Marcos, Othon, Gope
Grax n'a pas encore le niveau pour être titulaire, il devrait être sur le banc tout comme Marcos. Othon n'apporte rien, tout comme Nivet qui ne joue que latéralement!! Après défensivement, faut changer quelque chose pourquoi ne pas mettre Saunier?! Ou Collin? Devant je mettrais bien Camara et Yattara, de toute manière nous n'arrivons pas à marquer donc si on aligne deux jeunes ce ne serait pas risqué.
--------------Thuram---------------
-Collin-Saunier-Bréchet-Nsakala-
----------------Ngoyi---------------
-Faussurier---------------Darbion-
----------------Camus--------------
-----------Camara-Yattara--------
remplaçants: Dreyer, Rincon, Nivet, Grax, Marcos, Othon, Gope
Passe Avant Li Melhior
-
- Contributeur
- Premièrement il ne faut pas louper son match, comme l'équipe en général l'a fait contre Sochaux.
- Deuxièmement ne pas commettre d' erreur stupide comme l'a fait Bahebeck qui sera très probablement à son deuxième match de suspension (ça m'étonnerai qu'il n'écope que d'un seul match).
- Troisièmement, c'est pas la peine de chambouler toute l'équipe, on n'aura pas plus de résultat.
- Quatrièmement, il faudra jouer becs et ongles, bien concentré et solidaires.
- Cinquièmement, il faut que l'équipe continue de croire en ses possibilités, même si elle a encore de la maturité à prendre pour s'affirmer et se maintenir en l1.
Bref, y'a du boulot tout simplement !! (mais ça on le savait) alors au boulot les ptits gars !!
On compte sur vous pour battre les toulousains !!
- Deuxièmement ne pas commettre d' erreur stupide comme l'a fait Bahebeck qui sera très probablement à son deuxième match de suspension (ça m'étonnerai qu'il n'écope que d'un seul match).
- Troisièmement, c'est pas la peine de chambouler toute l'équipe, on n'aura pas plus de résultat.
- Quatrièmement, il faudra jouer becs et ongles, bien concentré et solidaires.
- Cinquièmement, il faut que l'équipe continue de croire en ses possibilités, même si elle a encore de la maturité à prendre pour s'affirmer et se maintenir en l1.
Bref, y'a du boulot tout simplement !! (mais ça on le savait) alors au boulot les ptits gars !!
On compte sur vous pour battre les toulousains !!

- Kevin-10
- Contributeur
J'aimerais bien voir M. Camara, il claque toujours en réserve et n'est pas mauvais à chaque entrée avec les pros. Il est meilleur que Yattara en plus. Pourquoi pas aussi intégrer Psaume et Gope qui sont en forme.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1 / J7] ESTAC - Toulouse | Sam. 29/09/12 - 20h
Je vois bien un 3ème nul pour l'ESTAC qui voudra se racheter de SOCHAUX, mais TOULOUSE est un gros morceau.
En espérant un arbitrage enfin correct, sans penalty ou expulsion.
- Spip
- International
Tu parles de l'arbitrage, mais contre Sochaux, le rouge et le pénalty ne sont pas discutables. Mis à part le rouge de Faussurier très sévère contre Lyon, je ne vois pas ou l'arbitrage n'a pas été correcte, même si je dois bien l'avouer, les arbitres sifflent plus facilement contre nous que pour nous, à voir le match contre Sochaux, ou Ngoyi et Faussurier subissaient les fautes alors que l'arbitre sifflait contre eux. Mais çà c'est malheureusement la loi du p'tit club trop gentil. Mais c'est sur qu'un penalty en notre faveur et un carton rouge pour l'adversaire me ferait plaisirpalexandre a écrit :Je vois bien un 3ème nul pour l'ESTAC qui voudra se racheter de SOCHAUX, mais TOULOUSE est un gros morceau.

Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
On a vu que SOCHAUX a eu besoin de jouer 2 fois à 11 (12 ?) contre 10 pour gagner ses matchs.
Je pense que, dans la même situation, l'ESTAC en aurait fait tout autant.
- Seven
- International
Peut être toujours est-il qu'on ne peut pas mettre sur le compte de l'arbitrage l'expulsion de Bahebeck ou le penalty que l'on concède. A nous de ne pas reproduire ces erreurs.palexandre a écrit :On a vu que SOCHAUX a eu besoin de jouer 2 fois à 11 (12 ?) contre 10 pour gagner ses matchs.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
je me méfie de cette équipe de Toulouse et son jeu ultra-défensif et chiant à mourir depuis des années. C'est une équipe qui sert un peu à rien puisqu'elle joue ni le maintient ni l'Europe tous les ans. Elle possède cependant de bonnes individualités (Ahamada, Capoue, Sissoko). Le retour de Blondel au stade de l'Aube également.