BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J7] ESTAC - Toulouse | Sam. 29/09/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Toulouse

Victoire TROYES
15
29%
Match nul
12
23%
Victoire TOULOUSE
25
48%

Nombre total de votes : 52

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Djuk
Pro
Pro

Re: [L1 / J7] ESTAC - Toulouse | Sam. 29/09/12 - 20h

Message par Djuk »

Ce qui me chagrine dans l'histoire , c 'est que tout le monde à l'air surpris de nous voir dernier avec 2 pts en 7 journées ?!?! Moi pas ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

le problème avec FURLAN c'est pas de savoir si il est bon ou mauvais, le tout est de comprendre que c'est une question d'affinité, il fera jouer des HOMMES et non des joueurs qu'ils apprecient qitte a aller dans le mur. Il ne sortira jamais MARCOS car il apprecie l homme, meme si il est cramé, idem pour NIVET.
On a de quoi se faire une equipe coherente en plus, mais fat arreter de faire jouer NGOYI a gauche.Pas un seul centre est venu de ce coté, pourquoi ne pas essayer darbion a gauche qui me semble faire bonne impression le peu qu on le voit!
Faussurier doit egalement jouer milieu, c est vrai qu'il a une qualité de centre assez hallucinante :shock: .
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

D ailleurs ce soir j'ai vu djukic avec les remplaçants, il avait un chasuble, j'ai meme cru qu 'il allait rentrer comme au bon vieux temps lol
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Avec lui au moins on en gagnait des matchs et il en claquait des buts décisifs!
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

djuka10 a écrit :D ailleurs ce soir j'ai vu djukic avec les remplaçants, il avait un chasuble, j'ai meme cru qu 'il allait rentrer comme au bon vieux temps lol
L'occase de Grax, Djukic lui l'aurait mise dedans.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Soussmeboules a écrit :
djuka10 a écrit :D ailleurs ce soir j'ai vu djukic avec les remplaçants, il avait un chasuble, j'ai meme cru qu 'il allait rentrer comme au bon vieux temps lol
L'occase de Grax, Djukic lui l'aurait mise dedans.
Ca c'est clair et il aurait pas mis un pauvre enrouler du droit il aurait allumer du coup de pied
Spip
International
International

Message par Spip »

Djuka10 tu as tout dit bravo :bibine:

Nous avons les joueurs pour faire quelque chose et même un fond de jeu. Le problème c'est la compo d'équipe et l'entêtement de Furlan à faire jouer des joueurs qui n'ont pas le niveau. :evil:
Ce soir par exemple, on met Grax et Marcos titulaire alors que ce dernier est cuit au bout de 20min et on ne met pas Yattara buteur contre Reims. Thiago qui revient de blessure et qui est directement titulaire, tout comme Obbadi qui revient du Maroc après son drame familial. On fait jouer Faussurier arrière droit alors que nous avons déboursé de l'argent pour Colin qui fait un match correcte à Reims, nous faisons jouer Ngoyi à gauche que son rôle est récupérateur.
Bref des fois j'ai l'impression que Furlan oublie que les joueurs ont des postes bien défini ou ils s'épanouissent plus et sont plus productifs... S'il règle ce problème, on règle déjà un problème sur la qualité de match de certains joueurs! :diable:
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :Jusqu'au premier but on fait quand même un bon match. L'entame de 2e mi-temps un peu plus difficile mais sans 2 énormes erreurs individuelles, on ne le gagne peut être pas le match mais on le perd déjà pas.

Maintenant je sais bien qu'avec des si, on ferait du ski au Sénégal. Mais ôtez moi d'un doute: ce qui avait bien fonctionné jusque là, c'est bien Furlan qui l'a mis en place, non ?

Ensuite qu'une équipe promue, lanterne rouge après 6 matches, sans la moindre victoire au compteur puisse douter en encaissant un but alors qu'elle fait plutôt un bon match, c'est si anormal et impensable que cela ?

Moi ce soir c'est ça qui m'inquiète le plus. Auront-ils la force mentale, le caractère pour réagir, individuellement et collectivement ? Je serai Rincon je ne me sentirai pas bien ce soir.
C'est sur que si tu te contente d'aligner 3 passes, alors oui le jeu de Furlan est génial. Mais ce qui fait une bonne animation offensive, ce sont les occasions de buts et surtout les tirs cadrés. As tu vu Ahamada devoir faire un arret? Non. C'est bien si après 3 passes Obbadi est en super position pour centrer mais si il loupe son centre ça ne sert à rien. Nos attaquants déja pas terribles ne sont jamais en position de tirer et c'est bien ça le problème. On s'en fout qu'avant que Grax tire 15m au dessus on a traversé le terrain à une touche de balle, ça nous fera jamais gagner un match.
Ceux qui croient encore au beau jeu de Furlan c'est ça, savoir aligner des passes au milieu et vers l'arrière mais jamais vers l'avant.
Rincon a pas besoin de se sentir mal, Drouin et Outrebon sont en mousse et Brechet ne tiendra pas toute la saison, donc il rejouera forcement.
Pour l'ambiance, Nivet dit sur le site off que l'ambiance dans le vestiaire est morose. L'euphorie de la montée est loin et les tensions vont apparaitre.
Seven
International
International

Message par Seven »

Spip a écrit :Djuka10 tu as tout dit bravo :bibine:

Nous avons les joueurs pour faire quelque chose et même un fond de jeu. Le problème c'est la compo d'équipe et l'entêtement de Furlan à faire jouer des joueurs qui n'ont pas le niveau. :evil:
Ce soir par exemple, on met Grax et Marcos titulaire alors que ce dernier est cuit au bout de 20min et on ne met pas Yattara buteur contre Reims. Thiago qui revient de blessure et qui est directement titulaire, tout comme Obbadi qui revient du Maroc après son drame familial. On fait jouer Faussurier arrière droit alors que nous avons déboursé de l'argent pour Colin qui fait un match correcte à Reims, nous faisons jouer Ngoyi à gauche que son rôle est récupérateur.
Bref des fois j'ai l'impression que Furlan oublie que les joueurs ont des postes bien défini ou ils s'épanouissent plus et sont plus productifs... S'il règle ce problème, on règle déjà un problème sur la qualité de match de certains joueurs! :diable:
Comment imaginer qu'Obbadi n'était pas prêt pour ce match ? On l'a forcé à jouer sans lui demander son avis tu crois ?

Comment peut on dire que titulariser Thiago était une erreur ? Tu as trouvé que Thiago avait l'air blessé toi ce soir ?

Yattara se fait siffler par une bonne partie du public lors de son dernier match à domicile, tout le forum réclame qu'il aille soit sur le banc soit en CFA2, et parce qu'il marque un but en Coupe de la Ligue d'un seul coup il doit jouer ? Comment peut on avoir la mémoire courte à ce point ?

Yattara c'est pas bon, Grax et Marcos c'est pas bon. Devant on met qui alors ? Camara et Gopé c'est ça ? Et puis Colin, 20 ans, arrivé il y a 1 mois, direct titulaire aussi tiens. Je suis sur que la mayonnaise va prendre de suite.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre