BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Bastia - ESTAC

Victoire BASTIA
33
46%
Martch nul
15
21%
Victoire TROYES
23
32%

Nombre total de votes : 71

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
steph1
Pro
Pro

Re: [L1 / J8] Bastia - ESTAC - Sam 6/10 - 20H

Message par steph1 »

le gégé a écrit :c'est une conne quand même, elle traite les gens de bisounours en moi je la traite de conne. :evil:
Tu te sentais visé pauv &$# :lol:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Seven
International
International

Message par Seven »

C'est un champ de bataille ici ?

Il y en a une paire qui n'ont rien à faire sur ce forum. Si les modos peuvent faire le ménage ça ne fera pas de mal parce qu'à ce rythme la saison va être très longue.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

lol ça claque ce soir! Tout ça à cause de notre équipe bidon qui n'est pas foutu de gagner un match, ça crée des tensions!
Seven
International
International

Message par Seven »

nikosss51 a écrit :lol ça claque ce soir! Tout ça à cause de notre équipe bidon qui n'est pas foutu de gagner un match, ça crée des tensions!
Ce qui crée des tensions c'est avant tout le disque rayé de certains (et surtout de certaines) qui visiblement sont incapables de gérer la frustration engendrée par les piètres résultats de l'équipe.

Ça se soigne mais encore faut-il être capable d'en prendre conscience.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Seven a écrit :
nikosss51 a écrit :lol ça claque ce soir! Tout ça à cause de notre équipe bidon qui n'est pas foutu de gagner un match, ça crée des tensions!
Ce qui crée des tensions c'est avant tout le disque rayé de certains (et surtout de certaines) qui visiblement sont incapables de gérer la frustration engendrée par les piètres résultats de l'équipe.

Ça se soigne mais encore faut-il être capable d'en prendre conscience.
Quand les sages du forum parlent :D
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Seven a écrit :C'est un champ de bataille ici ?

Il y en a une paire qui n'ont rien à faire sur ce forum. Si les modos peuvent faire le ménage ça ne fera pas de mal parce qu'à ce rythme la saison va être très longue.
A commencé par ce gege, depuis quand bisounours est une insulte ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Tout le monde est frustré, moi le premier, mais je n'en veux pas aux joueurs car ils font ce qu'ils peuvent....J'en veux aux dirigeants qui sont bornés et n'ont pas senti le coup venir...........Furlan n'est plus du tout compétent il est temps qu'il se remette en question et Masoni à vouloir etre le patron sans s'entourer de gens competents (cf Adam, Jezierski) , ben il s'est tiré une balle dans le pied et la chute risque d'etre tres douloureuse...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

steph1 a écrit :
Seven a écrit :C'est un champ de bataille ici ?

A commencé par ce gege, depuis quand bisounours est une insulte ?
Si on ne s'arrêtait qu'a "bisounours" ce n'est pas très insultant, mais quand on te lit tous tes messages carrément haineux vis à vis de l'équipe, ou le staff ce n'est plus de l’analyse, c'est une forme certaine d'insulte.
C'est clair pour beaucoup de monde ici que tu ne viens que pour ça, d'ailleurs la saison dernière alors que l'équipe gagnait, on ne te voyait presque plus. J'ai bien remarqué que les seules choses censées que tu écris ici sont celles que beaucoup de gens pensent ou écrivent déjà, le reste n'est que de la bile... toi tu éprouve du plaisir quand l'Estac va mal, alors que Nikoss par exemple, lui est déçu, frustré... C'est différent et se ressent bien dans tes messages.

PS : je précise que je ne me sentais pas visé du tout, parce que je n'ai pas encore voté, mais j'avais juste envie de te dire le font de ma pensée par rapport à ça
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Ça va voler en corse .. Allez je vais être gentil : 4-1 mon prono
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre